NestaGreen 2 Posté(e) avril 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2015 (modifié) salut a tous voila, degouté. les spots reperés... les tiges coupées... je me dis que au moins comme le depart a ete mavais, on a pas perdu beaucoup.... pensez vous que ca serai possible de recolter des autoflo d'ici 3 mois (pile!) avec un debut en interieur avec lampe? quel type de lampe? une couveuse? ou juste une lampe? faut se rattraper pour faire de reeles experiences! donnez vos idees peace Modifié avril 8, 2015 par NestaGreen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leozwozwo1 67 Posté(e) avril 8, 2015 Partager Posté(e) avril 8, 2015 Je compatis... L'année dernière on m'a volé mon seul plant de Moby Dick 10 jours avant la récolte... Mais bon tu vas te refaire il est encore temps! Courage. Pour les lampes, une éco 125W suffit pour le début (et même pour une culture entière) mais elle peut être remplassée par plusieurs éco de salon. (Genre 3) Ça assurera un bon début, et d'ici là la photo période aura considérablement augmenté. A bientôt! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NestaGreen 2 Posté(e) avril 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2015 salut Leozwoewo1, merci de tes informations. jai actuellement une glaciaire electrique assez grande, jai pensé mettre mes plant dedans, activer la "partie glaciere" qui joue le role daeration. est ce que tu peux me donner ton avis? mon idee serai de mettre la lampe dedans pour faire comme un box de culture mais aec deja laeration faible certe mais refroidissante, donc ca irai pour le debut? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leozwozwo1 67 Posté(e) avril 9, 2015 Partager Posté(e) avril 9, 2015 Salut, oui ça irait parfaitement, a condition que tu gardes l'aération mais désactive le froid! Ça chauffe pas beaucoup une éco. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makkak 4 Posté(e) avril 10, 2015 Partager Posté(e) avril 10, 2015 Salut ! Et dommage pour toi. Malheureusement se type de mésaventure est très courant ... L'année dernière je me suis fais volé, 3 skunk, et 3 Big Devil 2, la veille de la récolte. Tout ça parce que mon meilleur ami était trop crevé pour manuc et tout On apprend de nos erreurs !! Et tu peut largement de refaire que se soit avec des graines régulières ou des autoflo, la saison ne fait qu'a peine commencer. Bon grow a toi ! Tchuss. Makkak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés