ganja80 76 Posté(e) mars 27, 2015 Partager Posté(e) mars 27, 2015 (modifié) Bienvenue sur mon JDC Me revoilà à la charge pour un 3éme JDC ma dernière récolte n'a pas étais très satisfaisante c'est pour quoi je poste celle-ci. Je pense que j'ai bâclé le suivis régulier qu'il y aurais du avoir a l'encontre de mes petites chéries. Je me suis retrouvé avec 9 plants qui mon donné entre 15 et 25g chacun, ce qui n'est vraiment pas optimisé du tout, surtout sous 400w avec les conditions climatique adéquate pourtant Mes résolutions pour cette nouvelle session: Arroser plus souvent en soupesant les pots Tailler plus de petites branches Palisser et revoir le palissage fréquemment Baisser les doses de PK Passons donc à la présentation du matériel Une VG AgroBox 100*100*200 MH et HPS 400w avec leurs ballast ETI Réflecteur Adjust Awing + Cooltube Extracteur Prima Klima 420m3/h ou 800m3/h 2 Ventilateur pince 12v Ø15cm Radiateur à bain d'huile 800w Brumisateur Mist Maker 3 cellules (avec boite a brume Home made) Mini serre Pots carré de 0,4 / 3,5 / 6 / 11 Litres Testeur de Ph électronique Filtre à charbon Odorsok 450 m3/h Prise thermostat et hygrostat Les Nutriments : Alga grow de Plagron Power roots de Plagron Bio Bloom de Biobizz Top Max de Biobizz Bio Bud de GHE Element5 de vaalserberg PK Fury de France Hydroponie PH down de Platinium Substrat : Light Mix de Biobizz All Mix de Biobizz Billes d’argile Les variétés ! 2 Big Bud de Sensi Seed 3 Northern Lights de Sensi Seed 3 Critical Cheese de Dinafem 1 Moby Dick de Dinafem Programme d'engraissage Hésitez pas à cliquer pour mieux voir ! La Box en action (à venir) Photo des chérie (à venir) aujourd'hui les petites en sont à CRO+7, si vous avez des question je suis tout ouïe ! Ganja80. Modifié avril 7, 2016 par phyldafghan étiquetage 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) mars 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2015 (modifié) Premiere Màj de mon JDC. Salut tout le monde ! on se retrouve pour la 1ere mise à jour de mon JDC, comme promis une photo de mes petites protégées suivis de mon programme d'engraissage. Mes petites à Cro+10 Le régime alimentaire n'hésitez pas à cliquer dessus pour mieux voir Quel temps fait-il dans la box ? Les constantes sont stable je suis satisfait espérons que ce soit de même pour elles . Elles ont commencé leur croissance dans des petits pots de 0.4L je les ai rempoté aujourd'hui dans des pots de 3.5L suivis d'un petit arrosage 30ml avec boost racinaire . Comme on peut le voir sur la photo plus haut, les Big Bud sont les plus en retard, les Critical Cheese sont les plus vigoureuse, les Northern Lights se maintiennent aussi bien sauf une qui est triso . Si vous voulez des précisions n'hésitez surtout pas ! Voila cette Màj prend fin içi ! Si vous voulais plus de photo dans les prochaines faite le moi savoir je ferais des photos individualisés. à bientôt ! Ganja80. Modifié mars 31, 2015 par ganja80 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) avril 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2015 Petite présentation du palissage ! Cro+15 Cro+17(aujourd'hui) comme vous le voyez les petites ce portent bien Le palissage des autres ce feras surement demain selon leurs developement. J'ai une petite question une triso fait parti de la troupe, je la laisse ou pas ? son développement est vraiment bizarre. -tronc plat -développe beaucoup de feuilles -développe très peut les secondaires quelque photos de mon vilain petit canard Merci d'avance, dites moi ce que vous en pensez !! Ganja80. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) avril 7, 2015 Partager Posté(e) avril 7, 2015 (modifié) Salut ganja80 c cool ta fait un truc propre je m installe pour suivre ca . Pour la triso laisse la un peu encore tu verra bien allez bon grow a+ Modifié avril 7, 2015 par caarlito Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) avril 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde ! Je suis de retour pour une nouvelle mise à jour, cette fois ci on est à Cro +23 Le climat est toujours stable, l’hygrométrie moins que la température mais c'est monnaie courante les constante reste satisfaisantes. Le palissage à étais fait sur toute les petite sauf la Moby Dick qui est elle à Cro +16 mais en retard quand même pour son age. Les critical cheese se develope à merveille, les Northern Lights suivent pas mal, le developement des Big Bud est correcte. la NL triso ne develope presque pas ses secondaires malgré le palissage je ne sais pas trop quoi faire.. si quelqu'un à des conseils ou des témoignages ils sont les bien venus Voila le tronc plat en photos on vois bien qu'il est super large mais aussi super fin un peut comme un tuyaux écrase si vous voyez.. à Bientôt ! Ganja80. Modifié avril 13, 2015 par ganja80 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) avril 14, 2015 Partager Posté(e) avril 14, 2015 Salut ganja C cool ta maj jolie palissage pour la triso laisse la s épanouir t inquiète pas je pense quel va donner un bon truc LOL bon courage pour la suite à bientôt Caarlito . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) avril 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Me revoilà pour une toute nouvelle màj et le changement de cycle lumineux Tout d'abord j'ai effectuer le rempotage en 11L et 2 jours après j'ai refait tout le palissage que j'avais bien sur retiré une petit photo avant/après le palissage Voila tout aujourd'hui nous somme à Cro+36 Stretch+1 J'attend impatiemment les premier pistils pour changer d'ampoule et commencé l'engrais de floraison Pour le climat j'ai quelque petite variation de temperature mais l'hygrometrie reste stable. Ganja80. Modifié avril 27, 2015 par ganja80 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) avril 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2015 Salut Carlito ! oui tu as raison je verrais bien avec la triso ^^ Merci de ton passage à bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mai 20, 2015 Partager Posté(e) mai 20, 2015 Salut ganja si si cool ca pousse bien tout ca J'espère que tu as garder la triso je n arrive pas a la repérer LOL a plus ganja bon growwwwww ..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) mai 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2015 (modifié) Salut la compagnie ! Je suis de retour pour une nouvelle maj Stretch +15 flo + 10 Le climat est toujours stable entre 23 et 25°C et une hydro entre 55 et 60% Pour ce qui est de l'engraissage le dernier arrosage contenait 2ml/L de BioGrow 3ml/L de BioBloom 0.2ml/L de PK fury 3ml/L de BioBud 2ml/L de TopMax voila prochain arrosage a l'eau claire Passons au photos ! les petites commence a bien "buder" ça commence a sentir bon du coup j'ai mis le filtre a charbon ! en arrosant il y as 3jours j'ai découvert un sexe mal sur une de mes plantes mais juste 1 je l'ai coupé j’espère que sa ne se reproduiras pas (a surveiller) La Moby Dick a un gros retard sur les autres et la NL triso est vraiment bizarre si vous voulez des photos individuels des plantes dite le moi ! Ganja80. Modifié mai 21, 2015 par ganja80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) mai 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2015 Salut Carlito ! et bien oui ça pousse bien ! J'ai biensur gardé la triso tu veux une photo d'elle seul ? ^^ Ganja80. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 Salut ganja oui je veux bien une photo LOL car ce qui m intrigue c'est ca Tige plate car moi sur une de mes secondaire la tige est plate et c'est la tige qui donne le plus comparée au autre c'est bizarre en tout cas t plante se porte bien ca fait plaisir A plus et bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) mai 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2015 (modifié) Salut Carlito ! Comme promis les photo de la triso et de son tronc bizarre dit moi si sa ressemble au tronc de ta secondaire Voila j'espere qu'elle me ferras tout de même une bonne recolte Ganja80. Modifié mai 26, 2015 par ganja80 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mai 26, 2015 Partager Posté(e) mai 26, 2015 Salut ganja cool pour la photo oui ma secondaire ça fait la même chose demain je change ma solution donc jte ferais une photo que tu voit ca mais oui a fait la même genre tuyau écrasé. La je suis choqué je vien d ouvrir ma box les tête on grave gonflé depuis vendredi demain je fait des photos tu ira voir sur mon jdc allez a plus ganja et bonne culture ❤️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mai 27, 2015 Partager Posté(e) mai 27, 2015 Bonjour, Ta plante est fasciée, elle va faire beaucoup de pistils, beaucoup de feuilles mais peu...trés peu de calices. Réserve là pour faire une extraction de H, parce que a fumer tel quelle, c'est bof! a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) mai 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2015 (modifié) Salut a toi Etranje Un grand merci pour m'avoir éclairé au sujet de ma plante anormal je me suis renseigné du coup sur le sujet il en dis que c'est vraiment rare ce genre de mal formation c'est mère nature qui me fait une petite farce source: https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?t=55753 Merci pour ton intervention Au plaisir. Ganja80. Modifié mai 27, 2015 par ganja80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdude 4 Posté(e) mai 29, 2015 Partager Posté(e) mai 29, 2015 je me poste la pour voir lavancée la big bud minteresse je regarde ta maniere de faire pour reperer les erreur que je pourrai commettre en tout cas bon courage l'ami cannabicalement +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pohlak 8 Posté(e) juin 1, 2015 Partager Posté(e) juin 1, 2015 salutation l'ami ! elle m'interesse ta triso j'ai une branche qui fait pareille et c'est la plus grosse au final!^^ astuce "réorienter de façon brutale une bud en flo va la faire muté" je me pose a bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 Salut ganja alors ça va? En tout cas j'espère que oui LOL on attend la prochaine Maj a plus poto salut pohlak moi aussi j'ai une tige plate pareil et comme toi c'est la plus grosse tête et en y repensent une ou deux fois j'ai changer mon bac de sens donc c'est peut être pour ça en tout cas je m en plaint pas LOL allez a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) juin 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2015 Salut la compagnie ! veuillez m'excuser pour cette longue absence du à de gros problème internet .. Donc passons au chose sérieuse essayons de rattraper le temps perdu ! voila donc des photos de mes chéries Flo +42 elles date du 08/06/15 le programme que j'ai fait à étais suivis a la lettre et aucun probléme de sous ou sur-engraissage. Aujourd'hui Flo +54 les bud sont super et on bien éclaté je vous mettrez des photos plus tard ! Ganja80. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés