1Er Jdc [ 5 Purple Bud + 3 Shiva Skunk ] [ 600W Hps ]


Messages recommandés

Bon j'avais dis MAJ a C+10, ... mais c'est trop long de rien partager avec vous les Z'amis !!!!!

 

 

Donc sa sera : .....    

                         :fumette:  :fumette:  MAJ a Cro +6 et pis c'est tout !!!!!  :fumette:  :fumette:

 

 

Je suis aller acheter ce matin un brumisateur pour reptiles afin de monter l'hygro.

J'attends un pote qui doit me filer un ventilo de pc pour fabriquer le modèle que j'ai vu dans un topic est qui a vraiment l'air pas mal.

 

En attendant ca donne ça :

post-840074-0-02709300-1428076109_thumb.jpg

 

Ne vous fiez pas aux valeurs indiquées, le Thermo venais juste d'y être placé, et les valeurs se sont stabilisées au bout d'une bonne demi-heure.

 

Dans ma boite a trésor, la T* est de 27,5 degrés et l'hygro oscille entre 52 et 61 ( seulement..)

 

 

Mes fifilles se portent toutes bien et croissent  de manière quasi identique, sauf une qui a un léger retard.

 

Voici la plus petite, Purple 2 :

post-840074-0-15825700-1428076686_thumb.jpg

 

et là , Purple 5, et les six autres ont sensiblement cette taille:

post-840074-0-56566100-1428077016_thumb.jpg

 

 

 

une petite vue d'ensemble

post-840074-0-21878400-1428076941_thumb.jpg

 

A la vue de cette croissance que je considère comme EXTRAVAGANTE ,

 

         :fumette:  :fumette:                   :ptdr:         DEMAIN JE PALISSE     :ptdr:                            :fumette:  :fumette: 

 

C'est pas la MAJ du siècle, mais l'envie de poster étais trop forte !!!!!!!

 

Bizouille a tous mes gins, et maintenant, place à L ' APERISPLIFF !!!!!!!!!!

Modifié par tofioweedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xone23

é_è impatient  ? ^^ 

 

mais comment vas tu faire pendant ces 3 long mois ? ;)

 

Bonne idée l'idée du brumisateur, ce serra très certainement un de mes prochains achat pour ma prochaine cession. Tes plantes sont toutes mimi. Elles se portent déjà bien :) (t'es un bon gars t'en à cramer aucune; pour l'instant...  :rolleyes: )

 

Hâte de suivre ta progression, ça va me donner envie de mettre à germer plus tôt que prévu ^^

 

Bon Grow à toi Tofio ;) J'reste dans le coin avec mes plantes ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

é_è impatient  ? ^^ 

 

mais comment vas tu faire pendant ces 3 long mois ? ;)

 

Bonne idée l'idée du brumisateur, ce serra très certainement un de mes prochains achat pour ma prochaine cession. Tes plantes sont toutes mimi. Elles se portent déjà bien :) (t'es un bon gars t'en à cramer aucune; pour l'instant...  :rolleyes: )

 

Hâte de suivre ta progression, ça va me donner envie de mettre à germer plus tôt que prévu ^^

 

Bon Grow à toi Tofio ;) J'reste dans le coin avec mes plantes ^^

Slt Xone 23, 

 

La patience est en effet une vertu qu'il me faudra certainement cultiver dans ces prochains mois ..... j'me soigne... mais c'est pas évident.

Le partage en est une autre, et faut croire que je suis plus doué pour celle ci !!!!!   

 

bizz chez toi l' Amigo !!!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

        :fumette:   :fumette: MAJ CRO +15  :fumette:  :fumette: 

 

 

Hello lez' Amis !!!!!!

 

Alors .... Que vous  dire si ce n'est     HAPPY  !!!!!!!

 

Le dévelopement de mes fifilles se passe pour l'instant a merveille... ( de mon humble avis !) 

 

A cro +7, elles on été rempotée en pot de 11 Litres, terreau Light Mix, et on reçu chacune 1,5 Litres d'eau rectifiée à 6.5 Ph.

 

 

Côté Météo :   Temp. max   28° \  mini  21°

 

                         Hygro. max 81%/ mini 65 %

 

On commence a apercevoir des differences entre les Shiva et les Purple.

Les Shiva sont d'un vert plus prononcé, elles sont également plus compactes, 

 

Désolé, j'me rend compte que les photos que j'ai prises ne mette pas réellement en valeurs mes bébés !!! Je m'appliquerais... ou du moins, j'essayerais de faire mieux lors de la prochaine MAJ, certainement à Cro +25. 

 

Place au Photo, et Big Kiss à vous Tous !!!!!!!!!!!!    :fumette:  :fumette:  :fumette:

 

 

 

 

post-840074-0-74660100-1428796402_thumb.jpg

post-840074-0-87724100-1428796426_thumb.jpg

post-840074-0-01390600-1428796454_thumb.jpg

post-840074-0-32201300-1428796478_thumb.jpg

post-840074-0-46921700-1428796609_thumb.jpg

post-840074-0-29802300-1428796633_thumb.jpg

post-840074-0-18090300-1428796713_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tofioweedeur,

 

Ça démarre bien chez toi, tu vas voir en 600 la Purple va envoyé dans les jours à venir et s'accélérer au développement des feuilles.

 

Hésites pas à passer de mon coté je viens de passé en Flo ce matin.

 

A bientôt camarade

 

Radar

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tofioweedeur,

 

Ça démarre bien chez toi, tu vas voir en 600 la Purple va envoyé dans les jours à venir et s'accélérer au développement des feuilles.

 

Hésites pas à passer de mon coté je viens de passé en Flo ce matin.

 

A bientôt camarade

 

Radar

yo Radar !

 

Comment vas tu ??  

Je veut bien te croire pour l'accélération de croissance, car, hier, Purple 2, la plus develloppée, à pris en 24h, pas moins de 15 mm d'envergure.... La rapidité de cro est assez impréssionnante. Espérons que ca dure !!!!!!!

 

Merci de ton suivi Amigo !!!  et je cours chez toi vers ton évolution !!!!!

 

Bizz Radar !! :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xone23

Yo Tofio :)

 

Et bien et bien, elles se portent très bien dit donc !

 

C'est vrai qu'on note une légère différence (qui ne se voie pas beaucoup sur les photos ;) )

Sinon rien à dire ^^ que dire d'autres enfaite ^^ mis à part bon grow à toi !

Je balance ma MAJ ce soir ou demain ! Avec supplément : la fabrication du placard de séchage !

 

Peace l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Tofio :)

 

Et bien et bien, elles se portent très bien dit donc !

 

C'est vrai qu'on note une légère différence (qui ne se voie pas beaucoup sur les photos ;) )

Sinon rien à dire ^^ que dire d'autres enfaite ^^ mis à part bon grow à toi !

Je balance ma MAJ ce soir ou demain ! Avec supplément : la fabrication du placard de séchage !

 

Peace l'ami !

Slt Xone !!

 

chu aller faire un p'tit tour chez toi, et rien a dire !!! c est sur, tu peut deposer un CV chez Ikéa en tant que Bricoleur de L' Année Poto !!!!!!!!!!!!           TU DECHIRES  !!!!!!!! 

Même juk'au p'tit bombe dessus !!!  nikel ton armoire de sechage 

bizz poto !!!!!

 

 

en tout cas, ca sent la recolte de qualité chez toi gro, et j espere la même pour moi franchement !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                       :fumette:  :fumette:       MAJ CRO +25   :fumette:  :fumette: 

 

Salut à tous !!!!!  

 

Mes fifilles ont pris un petit bol d'air hier après midi, elles se portent toute bien et croissent de manière satisfaisante.

 

                                       Tout d'abord, quelques photos d'elles !!!!

 

 

post-840074-0-45357600-1429690260_thumb.jpg

 

post-840074-0-37495300-1429690399_thumb.jpg                                                          post-840074-0-29660400-1429690500_thumb.jpgpost-840074-0-97900100-1429690535_thumb.jpg

 

 

A ce stade, on distingue facilement les 2 variétés, Purple et Shiva.

Les Shiva sont plus trapues et d'un vert bien plus prononcé.

 

Hier, j'ai palissé les 3 Shiva Skunk ainsi que 2 Purples. 

Deux autres Purples n'ont pas été touché et la derniere Purple a été Apexéé.

 

                                 Encore quelques photos :

 

 

post-840074-0-94190700-1429691155_thumb.jpgpost-840074-0-63680300-1429691196_thumb.jpgpost-840074-0-47391300-1429691244_thumb.jpgpost-840074-0-95048300-1429691286_thumb.jpgpost-840074-0-24585900-1429691497_thumb.jpgpost-840074-0-09444200-1429691530_thumb.jpg

 

 

Leur tailles moyenne varie de 18 à 24 cm.

Depuis C +15, elle reçoivent 75 cl d'eau chacune, tout les 3 jours agrémenté de 3ml/L de Bio

grow.

 

Je pense continuer la croissance jusque  C+35 selon la rapidité de leur évolution.

 

Prochaine Maj à C+35.

 

 

                          :fumette:  :fumette:                  Bizz à tous lez' Amis !!!!!!!!!!!!!           :fumette:  :fumette:

 

Un p'tit son pour le plaizir de nos cages à miel !!!!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=lw5A-QRcJDE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tofioweedeur,

 

ca a bien grandi de ton coté ça devrai donner quelque chose de sympa. Tu sais d'où viennent les marques sur les feuilles de la PB2 ?

 

Tu vas voir la PB fais plaisir à voir je suis à presque 2 semaines de Flo après 30 jours de Cro et j'ai des petites têtes de partout, passes voir fin de semaine. 

 

En tout cas ça me rappel les miennes quand je vois ton stade et ça permet de ce rendre compte de l'évolution.

 

Aller bonne fin de Cro et bonne journée Tofio

 

Radar

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xone23

Holla l'ami !

 

Ça prend magnifiquement forme par chez toi ! Et tu "espères" faire aussi bien ?

Mais tu ferras bien mieux !!!

Tes plantounes sont superbes, je kiff tes photos, ça les mets vachement en valeur !

Pour tes p'tites taches sur la PB 2, je pencherai sur une légère carrence. J'te conseillerai un peu d'oligo-élément ;)

 

Merci pour ton suivi chef, j'reste dans ton beau petit coin ^^

Bon Grow a toi ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tofioweedeur,

 

ca a bien grandi de ton coté ça devrai donner quelque chose de sympa. Tu sais d'où viennent les marques sur les feuilles de la PB2 ?

 

Tu vas voir la PB fais plaisir à voir je suis à presque 2 semaines de Flo après 30 jours de Cro et j'ai des petites têtes de partout, passes voir fin de semaine. 

 

En tout cas ça me rappel les miennes quand je vois ton stade et ça permet de ce rendre compte de l'évolution.

 

Aller bonne fin de Cro et bonne journée Tofio

 

Radar

Yop Radar, 

 

Ouais comme tu dis, ça pousse trankillou.....

Pour ce qui est taches ,( qui en fait ne concerne pas seulement Pb2 ... mais 4 de mes Purple sur 5), ben je sais pas trop en fait, 

Les grandes feuilles du bas ont de trés grosses taches, et certaines on même dû être coupé, mais pour celles ci ( les grandes feuilles du bas, je sais que ca provient lors de l' arrosage, en n'ayant été assez vigilant, j'ai mouillé les feuilles, et du coup, la 600w hps a fait le reste, il s'agissait de brulures.

 

Je pense que Xone vient de me mettre sur la voie avec une carrence que je vais tenter de rêgler.. ( ... en lui demandant comment ... lol ) 

 

Merci pour tes passages régulier Amigo !!!!!!!!     :fumette:  :fumette:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla l'ami !

 

Ça prend magnifiquement forme par chez toi ! Et tu "espères" faire aussi bien ?

Mais tu ferras bien mieux !!!

Tes plantounes sont superbes, je kiff tes photos, ça les mets vachement en valeur !

Pour tes p'tites taches sur la PB 2, je pencherai sur une légère carrence. J'te conseillerai un peu d'oligo-élément ;)

 

Merci pour ton suivi chef, j'reste dans ton beau petit coin ^^

Bon Grow a toi ;)

Holla Xone, 

 

                      :wub:        Merci pour tout ces gentils et agréables compliments      :wub: 

 

J' espere que la suite se déroulera avec autant de quiétude .........

Merci pour la carrence amigo.   je vais fouiner pour essayer de trouver comment rêgler ça, car a vrai dire, les oligo-éléments, jm'y connait pas trôp!

 

Je vais voir quel produits je peut mettre..... ou si tu en connais un, je suis preneur  :help: !!!

 

Merci de ton suivi Poto !!!!!!!!!!         :fumette:  :fumette:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xone23

En oligo-élément, pas besoin d'aller chercher trop loin, ni trop chère ;)

Personnellement, j'utilise du Bio Weed pour la croissance et du Bio Bud à la floraison (quand tes têtes sont apparuent)

Et aucun risque de sur-engraissage, tu pourrai vider la bouteille que se serrai du gachi puisque ta plante prendra seulement ce qui lui manque :)

Pour la croissance entre 30 et 50 mL pour 10L et en Flo c'est 50 mL / 10L.

Voila tout ce que je peux te conseiller ^^

Et de rien, tes compliments sont bien mérités !

 

Peace Tofio :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xone !!

 

En clair, ce tu appelles Oligo- elements, c'est de l' engrais qui les apportent ???? 

Car moi, j utilise la marque bio bizz.

 

Actuellement et depuis Cro +20, j' engraisse a hauteur de 2ml:L comme conseillé dans le tableau de la marque......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je regardais tes photos , j'ai remarqué que certaines de tes plantes ont la pointes des feuilles qui commence a s'enrouler vers le bas comme un début de sur engraissage (serres d'aigles).

Ya des petites brulures sur les pointes également mais ca peut venir de la lampe si elle est trop proches.

Tu met de l'engrais a a chaque arrosage ou une fois sur 2 ?

Tu es en pot de 3.4L la ? Va falloir penser a rempoter tout ca bientôt a mon avis.

Elles sont bien touffues sinon :).

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt DEmourok,

 

 Oui effectivement, tu as bien remarqué ....

Les pointes de feuilles commencent à s'enrouler et sont légerement jaunies.

 

La distance Lampe / Apex est de 60 cm, et j'engraisse à chaque arrosage.....  C'est trop tu penses ??

 

Pour les pots, sont des 11 litres, et je pense simplement remplacer le Light Mix par du All mix juste avant la Flo. 

Merci pour tes conseils et ton passage.   Je vais arroser a l' eau  claire pour quelques arrosage, on verra bien....

 

A+ Demourok et Merci !!

Modifié par tofioweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben en général l'engraissage c'est 1 fois sur 2 ou 2 fois sur 3 , c'est ce que je vois en général dans les JDC en terre.

Perso j'ai fait 2 fois sur 3 jusqu’à la fin du stretch et après 1 fois sur 2, mais j'suis en minéral et toi en organique .

En minéral l'assimilation est beaucoup plus rapide , donc on a moins le doit a l'erreur .

J'ai réduit la fréquence parce que j'avais peur de tout cramer avec le PK.

Attend peut être l'avis d'un cultivateur plus expérimenté que moi parce que je suis sur ma première culture

 

Si tu veux je te met le lien d'un jdc d'un cultivateur qui a l'air de connaitre son affaire et qui détaille bien les paramètres de sa culture (arrosages engraissage etc ..)

Il utilise les même engrais que toi.

 

https://www.cannaweed.com/topic/174319-recoltejdc-terrehps400600mazar-nlg13-jack-widowcest-reparti-pour-un-tour/

 

Si un peu de lecture ne te fais pas peur , tu vas apprendre plein de choses .

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.