Un Contrat De 68 Millions De Dollars Pour La Recherche Sur Le Cannabis Confiée À L'université Du Mississippi


Messages recommandés

Un contrat de 68 millions de dollars pour la recherche sur le cannabis confiée à l'Université du Mississippi
 

00000001.jpg



L'Institut national de la santé (NIH) remettra près de 70 millions de dollars au laboratoire de recherche sur le cannabis de l'Université du Mississippi, qui depuis 1968, a été la seule entité universitaire autorisée à la culture de cannabis sous les auspices du gouvernement américain. 

Le récent contrat prévoit une augmentation du nombre de plantes, il sera de 30 000, selon le Los Angeles Times . Dans un lieu ultra sécurisé ,sera  cultivé du cannabis sur 12 acres ( presque 5 hectares ) de terrain sur le campus, cela deviendra la seule source officielle de cannabis disponibles pour les chercheurs pour les tests à des fins médicales.



nida_marijuana_farm2.jpg


Alors que le gouvernement semble être intéressé par le développement de nouvelles méthodes pour les plantes qui contiennent une variété de différents niveaux de THC et de cannabidiol , les chercheurs se plaignent du manque d'accès et de contrôles déraisonnables et contraignant qu'ils éprouvent dans la poursuite de leur travail. Pour obtenir quelque chose du projet Ole Miss,chaque chercheur doit d'abord être approuvé par la DEA et, dans certains cas, pour certaines etudes complémentaires supervisé par un représentant de l'Institut national sur l'abus des drogues (NIDA) doit également approuver certains projets de recherche.

 

news_cover_feature1-2.jpg

  • "C'est une situation bizarre,» dit Orrin Devinsky , directeur du Centre de l'épilepsie à NYU Langone complète Medical Center. "La DEA agit comme en 1935 et en conciderant le cannabis comme une substance extrêmement dangereuse."

Les chercheurs espèrent des que possible un rééchelonnement du président Obama sur le cannabis qui pourrait ouvrir la porte à un accès sur de plus en plus d'études à travers le pays.

Une porte-parole a dit au magazine NIDA TEMPS en Août dernier que l'agence commençait une nouvelle compétition d'appel d'offres pour le contrat du gouvernement parce que l'actuel devait expirer en 2015. Ce lundi, les autorités ont annoncé que l'accord exclusif avec Ole Miss etait renouvellé en exclusivité pour la recherche.

Source: cannabis-infos.com

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Tiens il y a du pognon maintenant!!!!!!

 

Comme quoi croire à la crise est d'une futilité ahurissante.......

Encore fois c'est nos les petits qui crachons le blé....

 

M'enfin si on peu dans un avenir proche prendre un peu de weed au coin du jardin.....

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites