Invité cheezo Posté(e) avril 26, 2019 Partager Posté(e) avril 26, 2019 Ola J'ai eu le même souci sur le paquet de graine lancé y'a peu. 5/12 de germi, une première en plus de 7 ans. Les sortie était chétif et assez merdique. Même pas lancé en flo au vue du système racinaire et gueule des plantes... Paquet échangé mais je serre déjà les fesses et garde de la bouture de coté pour le prochain run... Tu as commandé chez eux directement ou Alchimia? Car ton histoire me turlupine sérieux, en plus du nouveau paquet qui n'était pas scellé... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowwww 32 Posté(e) avril 26, 2019 Partager Posté(e) avril 26, 2019 Salut, Non je les ai pris à leur stand à la Spannabis. J'en ai jeter une qui était trop faible, du coup 5/12 .... Chaque année c'est pareil j'ai des problèmes en achetant mes graines à la spannabis de toute façon, mais chaque année j'y retourne xD J'ai pas suivi les retours sur les forums ricains, je vais allez chercher un peu pour voir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande 345 Posté(e) avril 26, 2019 Partager Posté(e) avril 26, 2019 Bonsoir, Vous me faites peur avec vos retours. Je vais recevoir les miennes prochainement, j'espère ne pas avoir de problèmes. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowwww 32 Posté(e) avril 27, 2019 Partager Posté(e) avril 27, 2019 Salut, j'ai retrouvé des bon retours comme de mauvais retour sur les forums américains mais c'est surtout en féminisée qu'il y avais des mauvais retours (herma). un pote fais une de leur sativa en ce moment (moonshine haze je crois) et a eu le même problème de germination (graines achetés a la spannabis aussi). Peut être ont-ils des problèmes avec certaines de leur variétés je ne sais pas. J'ai pas envie de me battre avec leur service clients pour récupérer quelques graines. et au passage j''ai fais germer d'autres graines (TGA et R-kiem) et pas une de ratée, seul les RD ont a moitié foiré.. en tout cas j'ai voulu les tester car je vois beaucoup de personne qui ont des pieds mères qui viennent de graines de RD, et qui en sont très contents! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) avril 27, 2019 Partager Posté(e) avril 27, 2019 Ola @Landraces n’hésite pas à partager ton retour de germination ici. Je relance le nouveau pack lundi de mon coté, suspens suspens. Mais si ça m'arrive encore une fois, vue le prix des seeds. Ça va chier de la bulle de savon! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande 345 Posté(e) avril 27, 2019 Partager Posté(e) avril 27, 2019 salut @flowwww il en est à quel stade ton pote avec la Mooshine Haze? Si il peut faire un retour dessus, je suis preneur. @cheezodana, pas de soucis je ferai un retour sur la germination de celle-ci, je les ai commandé chez lamota moi. Ne devrait plus tarder à arriver je pense. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowwww 32 Posté(e) avril 27, 2019 Partager Posté(e) avril 27, 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Landraces a dit : @flowwww il en est à quel stade ton pote avec la Mooshine Haze? Si il peut faire un retour dessus, je suis preneur. re, ola , plop, yep , Elles vont rester en croissance pendant un moment la (autres session en cours), et le temps de floraison peut être très long il me semble sur leur haze donc il n'y aura pas de retour tout de suite dsl ... Bye , a+ , salut , tchussss, ++++ . Modifié avril 27, 2019 par croquemou politesse dernier édite avant sanction de 3 jours de latence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande 345 Posté(e) avril 27, 2019 Partager Posté(e) avril 27, 2019 Re, Entre 80 et 120 jours apparemment la Flo. Y a plusieurs pheno dont un de Nevil Haze. Hyper long mais hyper bon. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) mai 15, 2019 Partager Posté(e) mai 15, 2019 Ola Aucun de souci de germination sur ce lot. 3 jours après les 12 ont germées, elles viennent de partir en terre. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande 345 Posté(e) août 12, 2019 Partager Posté(e) août 12, 2019 Salut @cheezo alors ce run avec les Moonshine Haze, ça c’est bien passé? Je pense pop les miennes dans peu de temps. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) septembre 4, 2019 Partager Posté(e) septembre 4, 2019 Ola @Landraces Scott's OG pas Moonshine. ? En floraison actuellement, assez mitiger. Paq's de graine non scellée, aucun mâle et trois herma pour le moment... Je suis entrain de me demander si Alchi n'a pas merder lors de l'échange de seeds... Sa devrait se finir dans un mois et des brouettes. Je ferais un feedback complet. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande 345 Posté(e) septembre 4, 2019 Partager Posté(e) septembre 4, 2019 Yo, a mince, j'ai confondu. Sinon 12/12 de germi pour les Moonshine Haze. Y a plus qu'a maintenant. Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) octobre 17, 2019 Partager Posté(e) octobre 17, 2019 Yo, 3 Scott's OG lancé, toutes germées en 24h Je ferais un retour prochainement. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) novembre 10, 2019 Partager Posté(e) novembre 10, 2019 Plop @cheezo une update sur la Scott OG? Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SherbTreez 629 Posté(e) janvier 24, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 24, 2020 (modifié) Plop ! Quelques cliché d'une de mes Scott's OG cut à 56 jours de 12/12, pas habitué à cut si tot mais tout les signes était au rdv ! Smoke test prochainement ! ++ Modifié janvier 24, 2020 par SherbTreez 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) mars 4, 2020 Partager Posté(e) mars 4, 2020 iop Reçu aujourd'hui, depuis le temps que je souhaites tester leur strains! j'ai hâte ^^ Scott's OG reg 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) avril 1, 2020 Partager Posté(e) avril 1, 2020 Ola @cultichens Alors pour le retour sur ce pack’s de Scott’s issu de la main du diable. J’ai eu trois ‘’vrai’’ femelle et 4 herma léger au final, le reste herma trop prononcé direction poubelles. 6 plantes été très proches du phéno imagé par Sherb. Hyper précoce avec une tendance assez facile à tirer sur le violet en fin de flo, tête dur comme la roche, stretch commun au Kush. Au smoke citron mais plutôt léger en bouche, par contre gros stone qui couche! A coté de ça, je suis tombé sur une seul plante qui reste verte qu’importe l’amplitude de temp/sénescence et demande une semaine de plus pour arriver à maturité. Elle produit un peu plus grâce au foxtail, le stretch est plus prononcé aussi, obligé de la dompter de manière quotidienne durant le stretch. Elle doit tiré un peu plus du coté lemon thai la coquine. Au goûts, on dirait un bonne SSH… assez troublant. Un citron naturel avec une petite touche de je ne sais quoi qui le donne un sacré ''punch'', mais qui est vraiment très persistant en bouche même après le smoke. Le high est plus léger, plus dynamique,mais tout de même présent. Ça relax sans trop casser, parfait pour la journée. C’est mon préféré de ce pack’s démoniaque. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ZekK 2 274 Posté(e) avril 12, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 12, 2020 Salut a tous, Alors 10 graines de Scott OG et 10 graines de Ghost Train Haze 1 19 de germées 12 males ? 6 femelles et 1 salade ? Floraison 12/12 70 ou 75 jours Gosht Train Haze Scott OG A+ 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) avril 24, 2020 Partager Posté(e) avril 24, 2020 plop, bad retour sur les freebies que j'ai recu avec mes scott's og (rareD#1 fem) hermaaaaaaaa ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) avril 24, 2020 Partager Posté(e) avril 24, 2020 Salut, @OGlix, on dirait qu'il s'agit seulement de pré-fleurs. Si la plante de développe maintenant en tant que femelle, il est possible qu'elle ne ressorte pas de fleurs mâle pendant sa floraison. A surveiller bien évidemment! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés