KeepCalmAndPeace 0 Posté(e) mars 24, 2015 Partager Posté(e) mars 24, 2015 (modifié) Bonjour tout le monde !Je viens vers vous afin de vérifier que mon installation pour 8 pots en billes d'argiles et irrigation en goutte à goutte est viable et optimisé pour ma box .Je suis en appartement et cherchai un système moins contraignant que la culture en terre / Coco, et me suis donc penché sur un système en billes d'argiles.Le système de goutte a goutte me permet d'éviter les risques en raisons de mes horaires de travail extrêmement flexibles.Ma planète :100x100x200 cm8 pots de 11L90L billes d'argile (à stabiliser)Mon soleil :cooltube ø125mm + batwingsMH+HPS 400WBallast MH+HPS 400WMon vent :Filtre à charbon 360 m3/hPrimaklima 220/360 m3/h en extractions2 ventilateurs clips pour brasserMa pluie :Plateau de récupérationBac de 90LUne pompe 1200L/h pour l'irrigationUne pompe 600L/h pour brasserUne pompe à air 200L/hUn système d'irrigation perco (16 plants max) Au niveau du shéma de la box on aura FCA -> Cooltube -> Extracteur J'hésite encore énormément sur les engrais à utiliser, mais ayant travaillé avec CANNA en coco, je pense rester chez eux. À moins que vous n'ayez d'autres choses à me proposer De plus, pensez vous que je devrais rajouter un extracteur sans gaine type sunon pour limiter la dépression? Et enfin, pour faire germer mes filles, dois-je utiliser des cubes de LDR de 10x10 cm ou bien simplement des plaquettes de LDR? Merci d'avance !Au plaisir de vous lire Modifié mars 24, 2015 par KeepCalmAndPeace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés