Jdc#1 / Purple Bud Et Inconnu / Hydro / Hps 400W / CUT / Pesé final


Invité Xone23

Messages recommandés

Salut

 

Bon ben c'est jolie tout ca.

Je suis pas très bon en prono mais bon j'vais me lancer sur un truc tout rond 100g.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C'est mon tout premier pronostic sur le fofo et j'ai pas encore une la possibilité de me rendre compte par moi même je vais me baser sur le prono de Demourok et te souhaiter en même temps un 115 grammes.

 

Bonne journée

 

Radar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Xone23

C'est dommage, j'ai attendu un certain temps avant de faire la pesé final, au passage je n'ai pas pus avant car j'me suis autorisé de petite vacances :)

 

Bon ba merci à Démou et Radar pour vos pronos ^^ personnellement je m'attendais à 90g (45/45)

 

Finalement je me retrouve avec 171.3g !!!!!!

Jamais j'aurai pensé faire un truc pareil X.X

 

Purple :     91.4   g

Inconnu :  79.9   g

 

Surréaliste !

 

Après la manucure terminé, j'me suis fais un bon p'tit de skuff ( jai pas eu plus car j'ai fait les 3/4 de la manucure avec les ciseaux )

 

J'ai pas pris de photos désolé, et suite au manque de suivi de mon 2ème JDC, je vais peut-être arrêté :/

 

Mais avant de partir.....

 

La DEGUSTATION :

 

Purple :

 

- Odeur : Une bonne odeur boisée, avec une pointe de citron

- Goût   : Un gout subtilement fruité, on retrouve le petit gout de citron

- Effet   : Outre passé le fait de fumé sa propre culture, qui vous colle un smile à ne plus laché ^^ Son effet est décontractant, stone mais pas HS dans le canap, je trouve même qu'elle me fait dégoisé pas mal de connerie  :plus:

 

Inconnu :

 

- Odeur : Egalement boisée, plutôt assez forte, rappelant l'Automne

- Goût   : Odeur X 5, le gout de l'odeur, comme moi j'dis ^^, très très très agréable !

- Effet   : Plus puissant, elle casse littéralement la guele ^^ Ne pas fumer de 30cm en début de soirée même à 5 ! Un pers, bien dosé suffit à vous faire ressentir la détente de vos muscles.

 

 

Voilà voilà, c'est fini pour ce JDC.

N'OUBLIEZ PAS DE PASSER SUR LE PROCHAIN ;)

 

J'espère qu'ils vous à été agréable et peut être bénéfique ?

En tout cas, ça m'as bien aidé, dommage que le 2ème soit un peu à la ramasse ^^

 

PEACE A TOUS LE MONDE ET PEUT ETRE A LA PROCHAINE ;)

Modifié par Xone23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Eh ben mon cochon , tu vas pouvoir t'en mettre plein le cornet.

Ben j'aurais pas cru comme ca que ca pèserait autant.

C'est vrai que tu es en hydro tout de même , ca a du te faire du compact  et puis sur les photos on se rend pas bien compte.

 

En tout cas tu as l'air très content c'est le principal , en même temps y'a de quoi .

J'suis sur tu vas faire plus que moi alors que j'ai 4 plantes .

J'vais les laisser murir encore une semaine je pense chez moi , ca bien jaunit les feuilles mais il reste trop de vert a mon gout.

La purple me fait un début de couleur violette sur quelques feuilles en plus alors que mon amplitude de température n'est pas énorme.

A mon avis ca vient a la senescence.

 

Bref , je te félicite pour ta culture sans accrocs en plus.

 

J'passerais voir sur l'autre JDC.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.