babashanti33 60 Posté(e) août 25, 2015 Partager Posté(e) août 25, 2015 Hello amigo, elle est vraiment belle ta canalope, j'ai quelques graines au frigo donc je vais suivre avec intérêt ton smoke report ( j'espère que t'en fera un!!) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) août 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2015 Hello amigo, elle est vraiment belle ta canalope, j'ai quelques graines au frigo donc je vais suivre avec intérêt ton smoke report ( j'espère que t'en fera un!!) Hellow Le smoke report sera fait l'ami Sinon tu risque pas d'être déçu niveau culture en tout cas, t'as un pack de 3 ou 6? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babashanti33 60 Posté(e) août 30, 2015 Partager Posté(e) août 30, 2015 hello, j'ai 9 graines en paquet de trois. a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminator 0 Posté(e) octobre 20, 2015 Partager Posté(e) octobre 20, 2015 yop!! salut l'ami! très beaux résultats.ton og est plutot réussi a ce que je vois. plus qu'a attendre le smoke. et petit trick pour vos photos les gars...placez des lunettes de soleil devant l'objecif pour eviter les bandes sombres dûes a la hps . bon smoke l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) décembre 17, 2015 Partager Posté(e) décembre 17, 2015 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés