seedeuse77 50 Posté(e) juillet 21, 2015 Partager Posté(e) juillet 21, 2015 Coucou elles sont bien tes plantes ça a l'air bien parti hâte de voir ce qu'elles vont donner en flo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) juillet 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2015 Yo seedeuse, Merci pour le compliment. J'ai hâte aussi je t'avoue ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OG91 33 Posté(e) juillet 22, 2015 Partager Posté(e) juillet 22, 2015 Elle sont mega belle tes plantoune , et ton og out (y) a séduit ma femme lol sa te fait combien de plant en inddor la si nn ? entouca beau travail 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) juillet 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2015 Elle sont mega belle tes plantoune , et ton og out (y) a séduit ma femme lol sa te fait combien de plant en inddor la si nn ? entouca beau travail Yo 6plants en indoor ( 2x LA canna ; 3x SilverKush ; 1x OG KUSH ) Merci l'ami! Et la bise a ta femme de la part de ma OG out ! tchouzz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 (modifié) Yep l'ami Flo.wering Tu nous les caches tes plantes je veux les voir, je veux les voir... On devrait être au alentour des 4 jours de floraison ! Des pistils en vue ... Alors ce stretch, comment s est il passé ? Je te dis a bientôt Modifié juillet 26, 2015 par cypriens 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) juillet 28, 2015 Partager Posté(e) juillet 28, 2015 Salut Flo.wering Je suis passer voir ton Jdc et je compte bien te suivre si sa te gêne pas Tu a de la chance d'avoir une cave de ce temp la je t'envie Et tes filles se porte à merveille et j'ai vu la technique du pallisage que tu a fait et sa ma donné conseil Bon grow l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaproctor 108 Posté(e) juillet 30, 2015 Partager Posté(e) juillet 30, 2015 Salut l'ami, Je vois que les choses avance toujours bien pour toi. Les OG kush sont jolies, aussi bien celle en indoor que celle qui profite du soleil. Bonne continuation. A bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) juillet 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2015 MAJ C+30 ; 24jours de 12/12 Résumé: 23ème jour de 12/12, la box est bien remplie et assez variée indica/sativa. J'ai mis un scrog individuelle sur une Silver Kush,la plus stretcheuse ( scrog foireu mais nécessaire pour contenir son stretch ) Depuis le passage en 12/12 > J5 : dernier engraissage au Hesi croissance > J14 : Premier engraissage au BAC organic bloom. Plus d'engraissage depuis. Météo: -Température: 22° de nuit ; 28° le jour (cannopée) et 23° au niveau racinaire -Hygromètrie: 40% News: Passage en 400w ( sylvania grolux ) Je sais pas encore comment j'vais engraisser pourtant ca presse .. il m'faudrait un booster pour aller avec mon BAC organic bloom je dois y reflèchir vite. Photos: LA cannalope #1 et #2 SilverKush #1 et #2 ( sativa BIG stretch ) SilverKush #3 Peu vigoureuse, les buds se forment super vite, TRES peu de biomasse hormis les buds 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) juillet 30, 2015 Partager Posté(e) juillet 30, 2015 (modifié) Yep Flo.wering Tes plantes sont superbe pour le nombre de jour de floraison Les photos je les aimes aussi, nets et cadrés Est ce que tu vas utiliser un booster de floraison genre : green sensation, massive bloom, bloombastic ... ? A bientôt Modifié juillet 30, 2015 par cypriens Lien à poster Partager sur d’autres sites
OG91 33 Posté(e) juillet 31, 2015 Partager Posté(e) juillet 31, 2015 hey jolie tout sa mon gros ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) août 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2015 (modifié) Yep Flo.wering Tes plantes sont superbe pour le nombre de jour de floraison Les photos je les aimes aussi, nets et cadrés Est ce que tu vas utiliser un booster de floraison genre : green sensation, massive bloom, bloombastic ... ? A bientôt Yoo cypriens Photos de smartpone bas de gamme pourtant ! Pour mon booster j'ai un fond de bloombastic, j'pense que c'est le moment de l'appliquer (35è jour de 12/12 dit leur tableau) Après j'pense racheter un flacon et pas changer d'marque .. ++ Modifié août 9, 2015 par Flo.wering 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) août 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2015 (modifié) MAJ C+30 / 42j de 12/12 Salut a tous, mieux vaut tard que jamais, petite mise a jour pleine de photos! Résumé : 42e jour de 12/12 anthracnose plus ou moins maitrisée sur mon OG kush en flo. J'ai passé 2 boutures a C15 ( les deux phénos de LA canna. ) que j'ai rajouté pour en faire des petits one bud. Ma OG qui était dehors est aussi passée en indoor par soucis de rendement et pistil déjà bien. Météo : 28° a la cannopée 23° au niveau des pots 50% d'hygro Soins : Nettoyage des derniers bourgeons qui donneront rien. Instalation d'un ventilo braqué en continu sur ma OG touchée par l'anthra ( plutôt efficace ) Engraissage : BAC organique bloom 2ml/L ( une fois sur trois ) Bloombastic 0.6ml/L ( une fois sur trois ) Photos : Modifié août 17, 2015 par Flo.wering 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) août 17, 2015 Partager Posté(e) août 17, 2015 Salut Tout ce passe bien pour toi , c'est jolie toutes ces têtes hummmm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaproctor 108 Posté(e) août 17, 2015 Partager Posté(e) août 17, 2015 Salut l'ami, Ton placo est bien rempli de belles bud. Ca fait plaisir à voir. J'espere que tu arrivera à contenir ton début d'anthracnose, ce serait triste de devoir cut un pied a ce stade. Bn courage l'ami @plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) août 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2015 Salut Tout ce passe bien pour toi , c'est jolie toutes ces têtes hummmm Yoo Merci bien. ++ Salut l'ami, Ton placo est bien rempli de belles bud. Ca fait plaisir à voir. J'espere que tu arrivera à contenir ton début d'anthracnose, ce serait triste de devoir cut un pied a ce stade. Bn courage l'ami @plus Lu' Pour l'anthracnose je lutte, mais ca n'atteint aucune autre plante donc je laisee aller.. si ca arrive aux buds de la OG je coupe mais la c'est limitté a certaines grosses feuilles.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean.Rochefort 99 Posté(e) août 19, 2015 Partager Posté(e) août 19, 2015 Salut Flo', Vraiment beau tout ça, c'est gavé de trichomes, je rage un peu de pas avoir la même chose à la maison Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) août 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2015 (modifié) Salut Flo', Vraiment beau tout ça, c'est gavé de trichomes, je rage un peu de pas avoir la même chose à la maison Bonne continuation A+ Yoo Merci l'ami! Pour les trichomes j'y suis pour rien, question de génétique et de bloombastic peut-être un peu ++ Petite bouture LA cannalope en one bud Modifié août 23, 2015 par Flo.wering Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) août 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2015 MAJ 50j de 12/12 Résumé : Dernier arrosage au bloom pour OG Kush & LA cannalope #1 et #2 encore un au bloombastic et puis rinçage. Pour les silver kush beaucoup plus sativa, je continue le bloom encore 15j je pense. Pour la OG kush out qui vient de finir son stretch sous 400w et les 2 one buds LA cannalope > premier arrosage au bloom 1ml/L. Photos : Silver kush LA cannalope OG kush En espèrant que la qualité des photos vous gâche pas trop le plaisir ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean.Rochefort 99 Posté(e) août 25, 2015 Partager Posté(e) août 25, 2015 Salut Flo, C'est la grande classe... bravo Les miennes sont à 50j de 12:12 aussi, et ça n'a rien à voir J'ai un feuillage foncé, pas de trichomes... wtf A+, tu vas te régaler 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) août 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2015 (modifié) Salut Flo, C'est la grande classe... bravo Les miennes sont à 50j de 12:12 aussi, et ça n'a rien à voir J'ai un feuillage foncé, pas de trichomes... wtf A+, tu vas te régaler Yoo Merci l'ami, fais une pause sur l'engrais de floraison et ca devrait vite devenir plus clair. T'as peut-être une floraison plus longue tout simplement, sur mes silver kush c'est jaune mais j'aurai preferé que ça ne le soit pas encore par exemple. ++ edit : j'étais en carrence d'azote sur presque toute mes plantes a F+30 Modifié août 25, 2015 par Flo.wering Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés