growerenherbe 0 Posté(e) mai 4, 2005 Partager Posté(e) mai 4, 2005 que pensez vous de mon premier pieds?( date de naissance du gros bébé: le 3/12/2004) enfin...une petite partie!!! doi-je mettre un engrai sans azote pour favoriser les fleurs? comment provoquer une montée de sèves? Si qu'un pouvai me repondre ca serrai sympa Merci d'avance Alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) mai 4, 2005 Partager Posté(e) mai 4, 2005 Salut growerenherbe, tu peux arreter l'engrais azoté (si se n'est pas déja fait) et commencer à mettre un engrais floraison(taux de P et K élevé),c'est celui ci qui va favoriser l'apparition de fleurs. Pourquoi tu veux provoquer une montée de sève? le THC est contenu dans les trichomes ( bulles de résine sur les fleurs)pas dans la sève. Sinon montres nous une vue d'ensemble pour qu'on puisse mieux apprécier ta plante. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerenherbe 0 Posté(e) mai 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2005 les trichomes ne sont pas contenus dans la sève? jusqu'aujourd'hui je mettait un engrais a 15% en azote, je vais en acheter un autre! pense tu que mes tetes von grossir ou c'est leurs taille finale? voici mon pieds dans son ensemble! sinon j'en ai un autre aussi grand d'une autre sorte ki commence seulement a fleurir! je fait pousser ca sous néon gro-lux, je pense d'ailleur en acheter un autre pour la flo, et de temp en temp je les expose au soleil! c'est peut-etre pas conseillé?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2005 Partager Posté(e) mai 4, 2005 T'es en out ou in? Oui, tes tetes vont enormement grossir. Il faut laisser les feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerenherbe 0 Posté(e) mai 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2005 je fais ca en placard avec un néon gro-lux j'avais 4 pieds mé j'en ai casser un sans faire exprès ( le plus gros en plus une femelle... enfin bon) et un autre ke g viré car c'etait un mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2005 Partager Posté(e) mai 4, 2005 Ben avec un seul néon, tu vas pas faire des miracles non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboo 9 Posté(e) mai 5, 2005 Partager Posté(e) mai 5, 2005 Jolies plantes, ca fait combien de temps que t'es passé en 12/12 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerenherbe 0 Posté(e) mai 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2005 ca va faire 15 jours a tout casser ke je suis en 12/12. Mais elle avait deja commencer toute seul un peu avant. Mon autre pieds commence tout juste a faire apparaitre des pistils! je souligne ke j'ai fait tout ca uniquement sous un seul néon!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés