moustikroro 0 Posté(e) mai 4, 2005 Partager Posté(e) mai 4, 2005 J ai acheté l autre jour des tablettes de co2 no mercy supply et il disent de les mettre dans de l eau... la pastille se dissout mais on ne voie rien sortir de l eau.savez vous au bout de combien de jours on peut voir des effets sur la plante?? merci d avance a+ MouStiK Lien à poster Partager sur d’autres sites
callabis 0 Posté(e) mai 4, 2005 Partager Posté(e) mai 4, 2005 j'ai le meme probleme en essayant avec la levure, j'ai ete chez le boulanger qui m'a donné une sorte de pate blanc-beige qui sent pas tres bon. J'ai mis un bout dans une bouteille avec du sucre et a par l'eau qui devient beige et qui dissous la levure rien. c'est pas censé faire des bulles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustikroro 0 Posté(e) mai 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2005 oui jai aussi essayé avec de la levure ca pue et au bout de quelque jours ca fait une mousse dessu le liquide mai jai pas vu de resulta sur les plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraw 0 Posté(e) mai 5, 2005 Partager Posté(e) mai 5, 2005 salut, le Co² est ivisible donc je pence que ça répond a ta question. @+ Mon JDC HPS 400W - White Russian et inconnus avec Photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustikroro 0 Posté(e) mai 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2005 okay merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
callabis 0 Posté(e) mai 6, 2005 Partager Posté(e) mai 6, 2005 ok mais c pas censé faire des petites bulles (un peu comme celle qu'on voit dans la biere) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustikroro 0 Posté(e) mai 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2005 j ai acheté les tablettes ya 3 jours et je voit deja sur les buds qui ne grossissai plus l aparition de nouveau pistils donc aparemment ca marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés