ninihigh 10 Posté(e) mars 17, 2015 Partager Posté(e) mars 17, 2015 (modifié) Variété(s): ak 48 nirvana Age de la plante: Cro:30jours / Flo38:jours Date d'apparition du problème: 14/03/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: sa se generalise Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 40Cm Température: +: 21c / -: 27 c Hygrométrie: +: 50% / -: 17% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 420M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilo honeywell Cycle de brassage: h24 Votre type de terreau: allmix Taille des pots en litres: 11Litres Engrais ou additifs: biobizz, pk 13/14 Dosage des engrais et additifs: je suis le schema biobizz , actuellement 1ml/l de grow 3ml de bloom, 1ml de topmax, 0.5/L pk13/14 depuis 10jour Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tous les 3jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5L Rappel: Bonjour a tous !!! etant en scrog je ne peut sortir mon plant individuellement , je me dirige vers une carence en fer ou en zinc mais j'aimerai l'avis de quelques experts. j'ai rincer il y a 2 jour avec un 1ml/l de florakleen histoire de me sortir de la tete de surengraissage Modifié mars 17, 2015 par ninihigh Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mars 18, 2015 Partager Posté(e) mars 18, 2015 Salut, Joli scrog, tu aurais pu faire le concours. Pour ce qui concerne les décolorations le long des nervures, j'aurais bien vu un début de carence en K, et une carence en Mg pour celle du fond, avec les limbes décolorés entre les nervures. Vu ton engraissage, difficile (Pour moi) de savoir si c'est un manque d'apport (J'ai pas l'impression) ou une difficulté d'absorption. Peut-être un soupçon de manque d'oxygénation racinaire, avec un arrosage assez fréquent, mais 3j d'écart en pleine flo, cela ne me choque pas. En tout cas, à flo+38 pour de l'AK, je ne pense pas que tu doives trop t'inquiéter pour les grandes feuilles de cette session. Il te reste à regarder les buds gonfler, ce qui est une activité assez agréable même si la canopée jaunit, non? Bonne fin de session Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés