"fredo" 2 Posté(e) mai 4, 2005 Partager Posté(e) mai 4, 2005 bon voila tout est dans le titre l'annee passer jai fait un topic sur ma cultur , jai plus les photo et c'est le seul endroit ou je pourrais les ravoir mais je retrouve pas mon topic :s quelqun pourrait il maider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) mai 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2005 personne peut maider pas meme un modo qui passerait dans le coin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2005 Partager Posté(e) mai 8, 2005 Ben c'était quoi en gros le titre de ton post? Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) mai 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2005 "mes 4 plants volés par les flics" si jai bon osuvenir cetais ds le genre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2005 Partager Posté(e) mai 9, 2005 le problème, c que même si tu retrouves ton post, il ce peut que tes photos aient toutes disparues. en général les vieux posts sont dénudés de leurs tofs, avec des petites croix rouges à la place. enfin, c ce que g remarqué. mais cherche kan même on sait jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mai 9, 2005 Partager Posté(e) mai 9, 2005 Salut ! Les flics ont volé mes 4 plants et mon laissé une carte de visite (Tes photos sont toujours là ...) La prochaine fois fait une recherche avec ca : Recherche sur Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) mai 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2005 mec tes un dieu super sympa grand merci a toi :-D :-D :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés