jedi-of-weed 19 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 (modifié) Bonjour chères Cannaweeders, Donc comme vous l'aurez compris dans le titre, mes p'tites dernières ont leur tige plutôt affaiblie, j'utilise un humidificateur que je met devant le ventillo pour projeter l'humidité sur les plantes. A cro + 4 j'ai mis entre 40 et 50 ml par pot (peut être trop, mais les pots étaient secs) je vous laisse juger avec quelques photos... https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426498258-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426535730-3.jpg Modifié mars 16, 2015 par jedi-of-weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 (modifié) Salut, Ce n'est surrement pas ça mais c'est déjà arriver à des amis, tu as planté tes graines comme conseillé à 1 cm? tu avais bien arrosé la terre avant de planter pour que le tout soit bien homogènes et tassé comme il faut ? Je te demande ça car si tu ne plante pas ta graines assez profond et qu'elle racine quasiment à la surface quand elle commence à s'alourdir elle peut tomber, pareil pour le terreau pas arrosé, vu que le terreau est pas tassé tu as pu la planté à la bonne hauteur mais vu que la terre n'est pas tassé ça peut tomber aussi. Bref je sais pas si c'est ça mais on est là pour trouver autant commencer par les trucs qui arrive bêtement. Et il me semble que tu arrose trop souvent, ta terre est sèche quand tu arrose ? A+ Shifu Modifié mars 16, 2015 par Maître Shifu Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 Salut, Je ne vois pas de gros problème. Tu aurais souhaité des tiges rigides? Attends deux ou trois mois, elles auront eu le temps de se lignifier. Si elles s'allongent au sol et ne se redressent pas au bout de 2-3 jours, tu peux toujours leur mettre un tuteur, mais si jeune, c'est difficile de pas les blesser et facile de casser le tronc. Pour les soutenir, tu peux faire une croix en "X" avec des petits bouts de bois plantés en terre et un élastique tendu en haut. Perso, je préfèrerais les voir se palisser toutes seules que de les brutaliser. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 Salut, En même temps si tu balances 50 ml ( 5 cl ou 0.05L ) par pot de 0.8 L ... J'espère que c'est une erreur de frappe !! ps : tout va bien faut pas s'affoler ( enlève le brumi devant le ventilo, c'est peut-être l'humidité sur les feuilles qui pèse trop lourd pour ces si petits mollets, bah au pire ça leur fait un peu de muscu ) a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi-of-weed 19 Posté(e) mars 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2015 Salut Maître Shifu, je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu avances, je n'ai pas spécialement mis toutes les graines à 1 cm sous terre et la terre n'était pas bien tassée donc ça joue surement. Je pensais aussi à un sur arrosage, pour répondre à ta question: oui, j’essaye d'arroser lorsque la terre est sèche à 1cm au dessus mais au début (c+1 à c+4) j'arrosais souvent avec le vapo car la MH chauffe beaucoup !!!! Salut taff-taff, oui effectivement ce n'est pas grand chose mais j'préfère demander lors de mon ancienne session (en exter) aucunes n'avaient fait ça donc j'ai trouvé ça "bizarre"... oui je mettrais des soutiens si elles se couchent trop longtemps.... en tout cas pour un palissage étique et non violent, c'est le top lol Aller ciao, merci à vous ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 Yo Jedi, T'as un JDC qu'ont puissent suivre tes fifilles? A+ Shifu Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi-of-weed 19 Posté(e) mars 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2015 Yo Jedi, T'as un JDC qu'ont puissent suivre tes fifilles? A+ Shifu Yop Shifu, non j'n'ai pas de jdc mais je mettrais peut être qqc photos dans ma galerie... ou sinon tu me retrouveras peut être en diag ou autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 001 Posté(e) mars 17, 2015 Partager Posté(e) mars 17, 2015 (modifié) Salut ! pas de ventilo direct sur des si jeunes filles , c'est un peu tôt mets le ventilo soit vers ta lampe soit contre une paroie , au rempotage enterres une partie de tes tiges et ça ira (perso moi je metterai rien pour soutenir ça va la muscler tu vas voir elle va se relever toute seule) bon grow ! Modifié mars 17, 2015 par glass-blower Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi-of-weed 19 Posté(e) mars 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2015 Salut glass-blower, je pensais qu'il fallait diriger le ventilo dès le début sur les p'tites: mais désormais elles sont bien donc j'éviterais ces p'tites erreurs pour la prochaine session, je rempote ce soir en 2,5L et j’enterrerais un peu les tiges comme tu dis! Yes merci à vous tous ! Elles commencent à se renforcer ! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés