Speed Bud Auto Floraison Apex Et Feuilles Du Haut Bruler


Messages recommandés

Variété(s): Speed bud


Age de la plante: Cro:15 / Flo:14jours


Date d'apparition du problème: 12/03/2015


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante: Aucune.


Dimension de l'espace: 55cm x 55cm x 78cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 200 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 5 Cm


Température: +: __ c / -: __ c


Hygrométrie: : __% / -: __%


Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Light Mix


Taille des pots en litres: 5 Litres


Engrais ou additifs: Biobizz


Dosage des engrais et additifs: --


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Fréquence d'arrosage: 1 fois tout les 3 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante:


Rappel:

Bonjour, un matin en me réveillant, panique !!! Le haut de ma Speed bud autoflo a bruler.

Je viens savoir si il faudrait faire quelque chose par rapport a ça ou laisser juste pousser?

je précise que ce sont les jeunes/vielles feuilles du haut qui ont prient et l'apex, est ce grave ?

(en particulier pour l'apex je me fait du soucis, il n'est pas totalement bruler mais le dessus oui).

Voici des photos : :)

 

Qu'en pensez vous? 

post-837263-0-49673500-1426508572_thumb.jpg

post-837263-0-58375300-1426508578_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore un avec de l'autoflo ... Animalxxx doit se bien se marrer  :plol:

 

Bon on va essayer de t'aider malgré ton mauvais choix, mais précises mieux ton engraissage éjà. Biobizz oui, mais lesquels ? à quel stade ? en quelle quantité ? Combien d'eau à chaque arrosage ? Quelle température dans la box et surtout au sommet des apex ? 

 

Malgré le peu d'info que tu donnes, à première vue je dirai brulures dûent à une température excessive ( 5 cms de la lampe ... même pour une CFL c'est juste ). Ou un engraissage vraiment trop riche mais l'option 1 me parait plus logique.

 

ps : tu fais le l'autoflo en 12/12 toi ??  :icon_confused:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Vu sa tronche, et les nombreux jours de flo qu'il te reste, tu va gacher de l'électricité, des engrais et de l'énergie pour ne rien obtenir au final. Car là elle est vraiment entre la vie et la mort.

 

* Relance avec des féminisées (auto c'est pour l'extérieur), là tu paies plus pour produire moins.

 

* Achète un extracteur, Sunon pour un espace 55*55*78 t'as de la chance de pas avoir chopé un champignon.

 

* Passe du temps à lire sur le site ! Car parler de flo 12/12 sur de l'auto c'est que t'as pas du lire grand chose ou pas compris grand chose =]

 

Peace

Modifié par LP2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses en effet c'est un session bien à l'arrache faute de moyens, on ma donné les graines, je ne savais pas qu'elles n'était pas fait pour l'intérieure ou en tout cas peu appropriée. Il fait 26° dans ma boite et 29° au sommet des apex.

En ce qui concerne l'engraissage, j'utilise le trypack de biobizz ( bio bloom, bio grow, top max) plus bio heaven. Pour la floraison 12/12 pour les autoflo, je savais pas que celles ci auraenit des besoins de lumières spécifiques et si oui lesquels ? Je vais essayer de mettre des féminisée pour pouvoir avoir plus de récolte parseque en effet  j'ai l'impression par rapport aux plantes de mes potes que les mienne sont vraiment peu développé. en tout cas merci à tous et sinon pour la brulure rien à faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les auto....le rythme lumineux c'est 20 h on... 4 h off...si tu veux des resultats probants..en dessous c'est mm. Pas la peine de grower..

 

Pour tes cramages de feuilles...je lis engraissages a chaque arrosages...tu m'étonnes que tout est cramé...hin...a minima 1 engraissage sur 2... Vas pas chercher plus loin...

 

Pour tes feuilles cramées...arrache tout ce qui est brûlé...

 

Voilà...puis arrête les auto...c'est pour l'extérieur...et encore^^

 

L'givré

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.