hannibal smith 8 Posté(e) mars 13, 2015 Partager Posté(e) mars 13, 2015 bonsoir tout le mondeje cherche des avis sur ce vapo portable : https://cloudvapes.com/store/index.php/vaporizers/herbal-vaporizers/cloud-terraqui a notament etait elu meilleur produit a la cannabis cup de los Angeles.merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shwarzizi 296 Posté(e) mars 13, 2015 Partager Posté(e) mars 13, 2015 (modifié) Salut à toi, Je me méfierai infiniment de l'argument "médaille d'or" ou "meilleur produit" ... ... et de tout le marketing derrière ! Peace et bon smoke ou VAP' Modifié mars 13, 2015 par Shwarzizi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal smith 8 Posté(e) mars 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2015 merci shwarzizi pour ta réponse mais j'attend plus une reponse de quelqu'un qui possede ou a test ce vapo. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) mars 13, 2015 Partager Posté(e) mars 13, 2015 Salut, Moi je ne l'ai pas...jamais essayé mais en lisant un peu le descriptif tu as que 2 positions de chauffe...bofff boff surtout dans la vap' Le principal , je pense, est de pouvoir varier les plaisirs en faisant des montées progressives sur ton résineux...et pas forcément etre obliger de vaper a 190 c Après les argumentations commerciales...le meilleur par ci par là...ect..pour te foutre la main au portefeuille ils sont forts..^^ L'givré Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat nec mergitur 342 Posté(e) mars 13, 2015 Partager Posté(e) mars 13, 2015 salut, Dans la vap de salon ok tu peux jouer sur la température, mais dans la vapmobile (çacediça ?) je mettrai un bémol. Tu peux t'axer sur 2 temp qui sont 170 et 190 par exemple et c'est largement suffisant. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) mars 14, 2015 Partager Posté(e) mars 14, 2015 Re, Oui j'entends ton raisonnement mais regarde par ex Avec l'Arizer air ..tu as 5 positions de chauffe...donc. Autant prendre avec tous ces étalages que de se cantonner à 2 positions... Concernant le vapo ´cloud'....hum ca a l'air bien plastiquok cette histoire...pis ils sont asse z radin sur les spécificités mm du vapo.. Attendons que ça arrive par ici afin de voir si. Ca vaut vraiment les lauriers donnés... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal smith 8 Posté(e) mars 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2015 merci les gars pour vos reponses je vais m'orienter sur un vapo de salon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoSmokeShop 464 Posté(e) mars 26, 2015 Partager Posté(e) mars 26, 2015 Bonjour, Pour info, pour avoir une médaille il faut avant tout avoir payé pour participer au concours (en plus d'avoir payé pour avoir un stand sur la dite cup). Donc le choix de la médaille se fait entre les sociétés qui ont 1)payée leur stand sur la Cup + 2) payé pour participer au concours du meilleur produit de la cup. Vu le nombre de cup de partout ca ne veut rien dire.... pour rappel les vapo vapir et vapezilla avaient été élus produits de l'années ds les années 2009 et avant... ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal smith 8 Posté(e) mars 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2015 merci pour ces precisions Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoSmokeShop 464 Posté(e) avril 21, 2015 Partager Posté(e) avril 21, 2015 avec plaisir Bonne vap ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés