Mes Mignonnes Ne Prennent Pas En Hauteur...


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je sollicite votre avis pour mes petites protégées, aprés quelques cultures en extérieur à la faveur du climat un peu à l'arrache je l'avoue, je me suis lancé dans l'hydro nettement moins à l'arrache :)

 

Je suis assez bien équipé (il me semble) j'ai un espace de 0,36m² (60*60*170) pour 250W MH extracteur surdimensionné qui tourne au "ralenti", un petit ventilo de brassage, un aquafarm(45*45) de récup avec un petit tunning perso qui n'a pas d'intérêts ici, des billes d'argiles tamponnées pendant un bon mois, un hannah combo grocheck (ph/ec/t°), un bulleur pour la solution, une boite à brume externe trouvé chez nos collégues les amis des reptiles...

 

Niveau engraissage j'ai choisi une base ghe floranova accompagné de la gamme complète des additifs Plagron.

 

Je suis à 32 jours depuis le jour ou j'ai mis mes graines dans les cubes, elles ont trés bien poussées mon ph est assez stable (entre 5,8 et 6,8 environ) et mes températures max sont 18°-27°.

 

Voila pour les infos, maintenant voici la raison de mon post : mes petites semblent en bonne santé cependant elles ne prennent pas en hauteur, qu'en pensez vous.

 

Voila des photos pour vous donner une idée plus précise.

Une petite vue d'ensemble:

image.jpg

 

Une vue plus proche:

image.jpg

Et voici des photos de tronc :

image.jpg

:icon_confused:

image.jpg

 

Merci d'avance, des bisous :high:

 

Edit : Si je me suis planté de section (je viens de me dire que cela a plus sa place en diag) veuillez m'en excuser. :b2:

Modifié par weqk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.