Conseils Pour Petite Culture Sans Prétention Et "presque" Pour Le Fun^^


Messages recommandés

Bonjour ! alors voila je viens  vous demander conseil  directement car meme si je peux trouver tous les renseignements sur le site ,  j'aime les echanges, je trouve ça plus sympa.

 

Je compte faire partir en exterieur dans mon jardin 2 pieds de purple bud feminisées.

 

Relativement bien exposé , les plantes n'auront pas du soleil tout le temps mais largement suffisamment pour pousser . C'est justement la que vos conseils vont me servir pour obtenir un bon rendement . Enfin c'est pas tout a fait exact ce que je dis, car le rendement je dis pas que je m'en fiche  evidemment^^  mais l'important pour moi est d'avoir des plantes en bonne santé' prendre du plaisir a les cultiver..... mais avec une contrainte : qu'elles ne soient pas trop grandes ni trop larges: question de discretion / maxi 70-80 cm. 

Quelle taille de pot me faudrait t-il car je sais que meme dans des petits pots ça peut vite grimper..

Normalement la purple bud ne grimpe pas trop et est assez compacte. 

diametre 2O cm est ce trop?

Je compte faire partir les 3 graines commandées et planter les 2 plus vigoureuses a l'éclosion ( la 3eme je l'offrirai) 

Je prendrai bien un bon terreau de qualité dans un shop de pro mais c'est assez cher et jai pas un gros budget..apres je sais on a rien sans rien... ( en plus c'est souvent en 20l ou 50l  c'est trop pour mes deux pots .. des billes d'argile aussi en fond  pour un meilleur drainage j'avais deja  testé et ça avait je pense bien fonctionné.si vous voyez autre chose..

 

Par contre j'ai l'intention d'ajuster le Ph de l'eau c'est une bonne idée je pense non? je ne l'ai jamais fais jusqu'ici et j'ai envie de tester. J'espere que c'est pas trop une galere.

 

Dois je mettre de l'engrais (pro)  du coup a votre avis? d'habitude je mets des battonets simples achetes en supermarché ( verts pour la croissance et rouge pour la flo) je rince bien a l'eau les 15 derniers jours . Je serai tenté par un engrais bio ce coup ci. je connais les programmes a respecté sous lampes mais est ce la meme chose en outdoor?

Concernant la taille , generalement je taille une fois et ca part en V le plant tout simplement

je pense que je vais egalement etre obligé de palisser pour limiter la taille des plantes?

 

Voila hesitez pas a commenter ou poser des questions

 

merci!

 

edit modération/boog: si tu veux vraiment échanger , lance un jdc

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.
Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».
Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

 

Edit Moderation:

Bonjour

au vu de vos questions beaucoup de lectures vous fera du bien

tout est a votre porté guides, Jdc, tuto,... si vous souhaitez discuter avec la communauté vous pouvez participer aux differents sujet mis a votre disposition.

bonne lecture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Par contre j'ai l'intention d'ajuster le Ph de l'eau c'est une bonne idée je pense non? je ne l'ai jamais fais jusqu'ici et j'ai envie de tester. J'espere que c'est pas trop une galere.

 

Tu compte changer le ph de la pluie?

 

verts pour la croissance et rouge pour la flo

 

Rajoute des graines Ghs colorés, tu récolteras des Skittles:ptdr:

 

Super l'engrais pas top et certainement pas prévu pour etre consommer en combustion...etc

Modifié par Indi-Punky
Griller par le Kyu
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.