Democe 136 Posté(e) mars 31, 2015 Partager Posté(e) mars 31, 2015 Salut Democe ! Oui en effet ^^, sympa ta récolte, je pense partir sur 1 plant en pot et 2 en pleine terre du coup en les passant comme toi une dizaine de jours en petit pot vu la période, si je fais 15-20gr/ pied je serais content! Merci pour le conseil bon grow a toi Re, Je viens vite fait te répondre avant de retourné au taff, sachant que tu a une bonne souche "Moby Dick" XXL je pense que tu arrivera largement a 20 gramme si tes conditions météorologique et tes plantounes ce portes bien, je te conseille d'ailleurs d'allez voir la Galerie de @Jérôme qui a fait en Out également de très beau autoflo MbDick très bien garnie ^^ Il y a 2 ans lors de ma première éxperience autoflo j'ai fait 15 gramme sur une Mobydick première génération de dinafem avec un phénotype super jolie bien orangé marron et un gout remarquablement fruité avec un high vraiment puissant bref je vais arrêtez de comptez les louanges de Dinafem les autres breeders vont être jaloux x') ! Sur ce bonne chance et bon grow (Toujours avec une grande hâte de voir tes Red Dragons évoluer *_* <3) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) avril 17, 2015 Partager Posté(e) avril 17, 2015 Salut salut ! ( encore un breton mais c'est genial ca ! ) Je suis très interessé par ta session et par tes pots sur la deuxieme photos . C'est du combien de litre ? J'me pose par la et je te suis tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) avril 29, 2015 Partager Posté(e) avril 29, 2015 Salut, Ca décède par ici ? :/ Ont a plus de nouvelles ont s'inquiètes moi et mes confrères dans ma tête que ce passe t-il ? UNE MAJ Bisous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat3uS 6 Posté(e) juin 1, 2015 Partager Posté(e) juin 1, 2015 Toutes les variété que j'aime MAIS... :manif: UNE MAJ :manif: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés