Invité Xone23 Posté(e) mai 5, 2015 Partager Posté(e) mai 5, 2015 Mah qu'es-ce que ça donne envie à ce stade là ! Dans 10 jours, tout aura gonflé et aura déjà une bonne odeur bien prenante +1 pour Demou, c'est vrai que ta purple à l'air un peu claire, mais si tu suis correctement ton engraissage, rien ne sert d'augmenté les doses. Perso face à ce genre de situation, je préfère lui donner un peu d'oligo-element, c'est moins risqué, la plante pioche seulement ce dont elle a besoin. Mis a part ça, très beau "par terre", hâte de voir le résultat Aufaite, celle qui a perdu son apex a repris ?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radar 54 Posté(e) mai 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2015 Salut Ca a l'air d'aller chez toi , faut que ca gonfle maintenant. Ta purple a l'air un peu pale par rapport aux autres je trouve. Je sais pas si c'est signe qu'elle a la dalle ou si c'est autre chose. En tout cas t'as l'air bien lancé la. Tu leur as mis quoi en engrais la? 2ml de bloom 4ml de topmax ou contraire ? A++ Salut Demourok, Ca va pas trop mal ça fais plaisir à voir, mais tu as raison elle est palote donc j'ai refais un arrosage hier soir avec 4ml/l de bloom et 4ml/l avec le top max. Elles ont soif en tout cas c'est impressionnant presque 3L/plants tout les 2-3 jours. A très vite Demou Radar Mah qu'es-ce que ça donne envie à ce stade là ! Dans 10 jours, tout aura gonflé et aura déjà une bonne odeur bien prenante +1 pour Demou, c'est vrai que ta purple à l'air un peu claire, mais si tu suis correctement ton engraissage, rien ne sert d'augmenté les doses. Perso face à ce genre de situation, je préfère lui donner un peu d'oligo-element, c'est moins risqué, la plante pioche seulement ce dont elle a besoin. Mis a part ça, très beau "par terre", hâte de voir le résultat Aufaite, celle qui a perdu son apex a repris ?? Salut Xone, Oui je suis d'accord et les têtes sont déjà bien dense donc je salive. J'attends comme tu le dis que ça gonfle à foison mais c'est déjà joli à voir. Pour la Purple un peu clair comme j'ai répondu à Demourok j'ai refais un arrosage hier plus charger pour elle en engrais. Pour celle qui à perdu l'apex je vois pas trop de différence les secondaires ont récupérer toute l'énergie qui lui été destiné donc ça rend quelque chose de pas mal, j'essayerais de faire une photo ce soir. A bientôt Xone Radar Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) mai 6, 2015 Partager Posté(e) mai 6, 2015 Salut l ami, Superbe moi je dis, juste une plus gourmande que les autres. La num 2 est tres belle elle promet du lourd lol, prepare les tuteur mdr... Moi je vais cut mes caramel dans 2 jour quand le substrat est sec, je suis a 40 ambré c bien pour moi. Je te dit quoi vite, a plus l ami, et félicitations car tu gere super ta 1er culture. Peaaaaaaace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radar 54 Posté(e) mai 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2015 Salut Seb, Merci pour ton message ça fais plaisir et t’inquiète j'ai mit les tuteurs à préchauffer Impatient de voir ton final copain je reste pas loin. Bonne soirée Radar 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 Salut Bon ca y'est j'ai la purple qui devient violette la , j'ai pas eu besoin de balancer de l'air froid . Je pense que c'est le fait de lui avoir couper la bouffe pour le rinçage qui lui fait prendre de la couleur . J'essayerais de balancer des photos ce soir après mon dernier arrosage si tu veux voir ce que ca donne . Bonne continuation. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xone23 Posté(e) mai 30, 2015 Partager Posté(e) mai 30, 2015 Plus de nouvelle de tes plantes ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés