3 hermas sur 4??

Messages recommandés

bonjour tout le monde, jvoulais savoir si quelqu'un peut m'éclairer parce que j'ai 3 hermas sur mes 4 plants, (le 4ème n'est pas encore déclaré peut être à cause d'une taille tardive?) donc je voulais savoir comment ca se fait sachant que c'était des graines trouvées dans de la weed (jack herer) et que c possible qu'elles aient eu un peu de stress (coupures de courant pendant la croissance, déplacements réguliers au soleil...?)

est-ce possible que ca vienne de l'autofécondation d'un herma sinon?

merci pour vos réponses!

yavait marqué jack errer sur les graines lol

serieusement si tu as trouve ses graines dans la weed que tu a achete c est que deja c etait de la locale car la bonne weed n en a pas et que ensuite on te dit tjs un nom connu pour te faire croire que c meilleur

alors oui c normal que ye des herma quand on prend pas des bonnes graines et que il y a des stress

amicalement jujulaweed

nan nan en fait cétait de la weed d'un pote qui cultive de la jack herrer donc ca c sur c'en est. jvoulai savoir si ac du stress on peut avoir quasi 100% d'hermas (jpense ke le 4ème plant en est aussi un) ou si c une histoire de génétik (autofécondation d'un herma père??)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.