simpson91 0 Posté(e) juin 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2005 POur info ma plant fait 17 cm de haut . Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpson91 0 Posté(e) juin 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2005 Bon fdsl pour l'absence je poste des photos demain ciao all Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticon 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 salut! moi avec g 15 ans et je fait ma petite culture dans ma chambre lol et si jétait toi je rajouterait 2 lampes écos ca vaut la peine c'est ce que j'ai fait et ca pousse vraiment bien et tres touffu si tu approche les lames a 5cm des plantes!! si tu veux voir comment je me débrouille g aussi mon JDC la:MON JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 pour dire que c avec des eco 20 watts sa pousse plutôt bien a+ bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestika 1 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 je ressort le sujet de sa tombe lol mais bien jouer avec une lampe éco elle est assez belle bien que petite aler peace 91essonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpson91 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Oula ouai tu l'a ressorti o/ et puis moi aussi en passant. Bref j'ai un peu honte de cette culture puis de mon langage déplorable mais bon faut me pardonner j'étais jeune ( et je le suis toujours enfaite ^^) Si mes souvenirs sont bons cette plante là était morte suite à un sur-engraissage, mais j'avais fais pousser une Bigbud*Superskunk qui avait plutôt bien marcher. Bref sinon j'ai stopper la lampe éco 20 w o/ et je suis passé à la Mg 200W dans un vrai placos... Bref Si les modo pouvaient supprimé ce post, ce serait cool. Bye et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés