simpson91 0 Posté(e) mai 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2005 Re tt le monde BOn lol je vien pour up car pas de reponse et pour vous dire que je repost des photos demain ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpson91 0 Posté(e) mai 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2005 Re , comme promis une mAj je refais des photos de meilleur qualité se soir Mise a jour du 16 /05/05 Donc la on peut deviner la fleur de profil pour voir la taille on peut remarquyer quelle n'a pas grandi depuis la derniere fois mais je pesne que c'est parceque elle concentre son energie pour la fleur bon a se soir pour de meilleur photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros-dégueulasse 40 Posté(e) mai 16, 2005 Partager Posté(e) mai 16, 2005 Salut Simpson, je veux pas jouer les chiants (enfin si un peu) mais amha tu gaspille de l'electricité., du temps etc quitte a faire un test, fait le avec un minimum de watts ! y'a des HPS de 100 watts, c'est aut'chose que les éco...(pas si éco au final). ensuite, arrète moi tout de suite ces engrais pour fleurs ! tu veux la fumer ta weed ??? oui, alors met du naturel et épprouver, fait le tour des magos de brico et pépiniéres, et prends du sang séché et de la poudre d'os marine, ça c'est cooool. ou mieux, de l'engrais approprié, CAD pour la weed. puis pourquoi une seule one bud, et pas un petit pied plus touffue ? qui a test ? autant ce faire une petite récolte sympa, histoire de pas être déçus. Vincent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpson91 0 Posté(e) mai 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2005 lu Gros-deugeulasse , Tu sais qu'on peux faire de bonne recolte sous eco pcq moi je ne suis pa contre une hps mais la je pouvais vraiment pas vu que mon placos nest pas solide donc je ne peu pas accroché le reflecteur et tt mais je compte me trouver un pti placos pour ma prochaine recolte ,sinon tu la payé combien ton hps 100 w pcq je n'est pa encore de cb ( lol c sa davoir 15 ans lol ) dc je ne peux pa commander sur internet Bon sinon pour l'engrais je sais que ce n'est pas top mais c'est toujours mieux que rien sion on peux en trouver a carrefour du sang seché ou des os marine (pcq je n'ai pas de caisse dc je ne peux pa trop bougé ) sinon je fais dun one bud ^pcq je sais pas si ta regarder la taille de mon espace de culture mais bon je ne pense pas pouvoir placer un pti buisson meme en palissant a fond bon jessaye de retouver un bon lien ou kkun a fais une bonne culture sous eco $ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros-dégueulasse 40 Posté(e) mai 16, 2005 Partager Posté(e) mai 16, 2005 15 ans....tu mérites une bonne paire de claques ouais !!! sérieux, t'as pas aut chose a faire que planter de la weed ! excuse moi, mais bon, a 15 ans y'a BEAUCOUP d'autres chose a faire de BEAUCOUP plus importante ! et ta santé ? t'y penses ! tain, tu me fout les boules, sérieux ! déconné pas les jeunes avec ça, c'est après que tu t'en mord les doits, mais c'est trop tard... Vincent. PS. J'ai l'air d'un vieux con, mais j'ai que 27 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpson91 0 Posté(e) mai 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2005 Enfait tu vois je fume pas beaucoup je cultive juste pour le plaisir . la beuh Que je recolterai je la donnerais a mon frere , enfait j'aime bien les plantes avant j'avais des plantes carnivores , des cactus mais j'avous que je prefere le canna c'est le truc le plus difficiles que j'ai fait et c'est passionant bon voila j'espere que d'avoir dit que j'avais 15 ans vas niker mon Jdc deja qu'il n'y avait pas grand monde bon ba voial koi lol les phtos meilleur qualité sa sera demin je pense en fait ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpson91 0 Posté(e) mai 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2005 Bon comme promis des photos de meilleur qualité voila pa de comenntaire speciau ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 bin mec, c 'est vraiment petit, je dirai que c'est un bon début, cependant tu manque d'eclairage efficase... continu, Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpson91 0 Posté(e) mai 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2005 Merci pour les encouragements c'est clair que pour leclairage ce n'est pas beaucoup mais quand jez vois des gar qui font 3-4 plant pour 4 eco et sa fais des bon truc donc je pense qu'avec trois pour une plant sa devrait allé (3600 lumens je sais que c rien par rapport a une hps mais bon )sinon sa se porte bien elle se remette du leger surengraissage et j'ai une belle fleur ac des filaments blanc je trouve sa styler lol bon ba ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpson91 0 Posté(e) mai 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2005 Dsl pour cette inactivité mais c'est parceque ma plant c'est reveler etre une plant male donc b sa ninteresse plus grand monde je vais la garder puisqu'elle ne me gene pa et sa me procurera des bonnes graines bon ba ciao et a bientot pour ma prochaine culture /color] Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) mai 25, 2005 Partager Posté(e) mai 25, 2005 lol, yavait des filaments blances et c un male? tvas avoir des bonnes graines avec uniquement un plant male...Tu pense pas que ta besoin aussi d'une femelle pour en avoir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpson91 0 Posté(e) mai 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2005 Oui moi je confirme il y avai la fleir ou il y avit d filamen blanc mais un matin je suis alé voir ma plant et g vu lé grape ac le pollen rependu sur les feuilles sinon il faut une plant femelle pour faire des graien ?? sinon que fon les plant males , rien ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) mai 25, 2005 Partager Posté(e) mai 25, 2005 Ils font pas rien puisque ils font du pollen .... Et les plans femelles font des fleurs, avec des graines si elles ont été pollenisées ... (par un male). Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpson91 0 Posté(e) mai 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2005 oki merci de repondre a mes question conne . sion peut etre que ma plant serait une herma ? a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
eronweed 0 Posté(e) mai 25, 2005 Partager Posté(e) mai 25, 2005 Salut man tu t'en sort bien avec des lampes éco ça le fait bien!! Les mâles créé du Pollen c'est ce sue les abeilles butine,les femmelles créé des filaments plus connu sous le nom de pistil et l'alliance des 2 créé des graines!! C'est pour ça que je trouve mieux de cultiver plusieurs plantes car si tu trouves avec seulement un mâle et bin T dans la merde!! Enfin bon ça ma l'air d'être une femelle celle que tu as!! Allez bonne culture @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpson91 0 Posté(e) mai 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2005 Apres consultation avec un pote bcp plus expérimenté en culture que moi . on en a deduis Que ma plant est une plant Hermaphrodites donc moi ki pensait ke cetai une plant male je suis content . Donc ba je vais continuer mon JDC. Donc pnace aux photos Mise a jour du 25/05/05 donc ma plant ne tige pa mais se developpe bien vue de dessus donc la on peut voir les noeud tres serées (meme pas 0.5cm ) Encore desolé pour la qualité des photos sinon je n'ai eu q'un sexe male toute les otre sont des sexe feminin bon ba voila ciao all Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpson91 0 Posté(e) juin 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2005 RE les cannaweedeurs je viens pour une petite mise a jour. Mise a jour du 1/06/05 : bon ba pas de commentaires speciaux . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjava 0 Posté(e) juin 1, 2005 Partager Posté(e) juin 1, 2005 Bravo ta plante est plutot pas mal pour de l'eco... continu comme ca. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 1, 2005 Partager Posté(e) juin 1, 2005 franchement chapo... elle fait délirer ta ptite plante j'ai vu le matos que t'as et baucoup ne serait pas arrivé a se résultat... t'auras 2 oinj c'est déja bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpson91 0 Posté(e) juin 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2005 LOL deux joint ?? vous penser pa un peu plsu pcq sa fait que 2 semaine que le sexe c'est declarer donc petetre ke sa va gonfler mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés