Weedywoocooper 54 Posté(e) mars 10, 2015 Partager Posté(e) mars 10, 2015 Salut à tous, j'ai une box pour la flo qui fait 120X120X200, j'ai déjà une HPS 600 Watts Osram Plantastar mais j'aimerais rajouter de l'éclairage en plus pour améliorer la pénétration lumineuse dans le but d'avoir de plus grosses récoltes. Cependant pour des raison de température et de budget je ne peux plus rajouter de HPS, donc j'ai pensé à rajouter une lampe CFL 250 Watts avec un spectre prévu pour la FLO. Je me pose donc la question si cela vaut le coup de le faire pour avoir de meilleurs récoltes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 10, 2015 Partager Posté(e) mars 10, 2015 Slt j'aimerais rajouter de l'éclairage en plus pour améliorer la pénétration lumineuse donc j'ai pensé à rajouter une lampe CFL 250 Watts C'est pas en rajoutant une cfl que tu augmenteras la pénétration lumineuse (ni en ajoutant une hps d'ailleurs, seulement en augmentant le wattage) En plus tu devras mettre ta cfl + basse que la hps, donc galère niveau 'hauteur' , bref, c'est useless^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedywoocooper 54 Posté(e) mars 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2015 Salut, merci pour ta réponse. je vais donc garder mon argent et économiser pour un futur achat que j'avais de toute façon prévu: une Gavita pro line 600 ou 1000. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés