L'Givré 2 255 Posté(e) mars 10, 2015 Partager Posté(e) mars 10, 2015 salut la communauté, voila, je cede mon vaporisateur car je n'en ai plus l'utilité actuellement . il est comme neuf avec ce qu'il faut en autonomie (accus X 6 ) pour ne plus tomber en rade.. je le vend 65 euro avec les FDP inclus.. pour ceux que cela interresse.. en vous souhaitant de bonnes vap' a venir ! l'givré ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) mars 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2015 Salut laCIe, Bin ca n'a pas traîné....la vapo est vendu ! Désolé pour les retardataires..^^ L'givré 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 364 Posté(e) mars 10, 2015 Partager Posté(e) mars 10, 2015 Hello Je clos le sujet alors. Ps je me suis permis d'effacer la dernière image, le numéro de série étant visible. Il ne faut jamais le donner/montrer/laisser visible sur le net. Il pourrait etre utiliser pour enregistrer une copie etc. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés