Bo0gger 1 Posté(e) mai 3, 2005 Partager Posté(e) mai 3, 2005 Salut,j'ai besoin de votre aide pour l'utilisation de certains engrais.J'utilise la gamme "Vitalink" (grow a+b ;bloom a+ de chez hydogarden et en complément "TopMax" "BN-xcel" "BN-zym" "vitrasol"(produit equivalent au "rippen") Le vendeur du grow shop de ma ville me dis qu'il ne faut pas utiliser "TopMax" en meme temps que "BN-xcel" parce que ce sont tous les deux des boosters.Mais j'ai l'impression qu'il change souvent d'avis je m'en remet donc aux cannaweeders. -Il parrait aussi que l'on peut utiliser le "vitrasol"(rippen) à faible doses pendant toute la flo qu'en pensez vous? -Faut-il diminuer les doses d'engrais en fin de flo? -Y a t'il un dosage d'engrais ou une astuce technique specifique pour les varietes à tetes bien christallisées comme le "ice"? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo0gger 1 Posté(e) mai 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2005 up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroman 0 Posté(e) mai 5, 2005 Partager Posté(e) mai 5, 2005 Salut,je crois que les dosages sont: Croissance et préflo-> 1.5 ml/l de gro et 0.5 ml/l de bloom Floraison-> 0.5 ml/l de gro et 1.5 ml/l de bloom C'est tout avec un accelerateur de flo pour les 15 dernier jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés