animalxxx 7 654 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 comment calcule t-on cela , ou alors ou puis-je trouver comment on calcul cela stp ? ... niveau collège, calcul cylindre, mais je te l'ai déja dis sur ton autre topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouweed 0 Posté(e) mars 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2015 Oui pardon c est pas a toi de tout me dire , je te posterais la réponse , et une idée sur mes racine stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouweed 0 Posté(e) mars 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2015 Bon j ai calculer et le résultat me donne : 1,6 litre 13 cm (diamètre du bas ) en décimètre = 1,3 1,3 diviser par 2 = 0,65 0,65 * 0,65 = 0,4225 Donc 1,3 * 0,4225 * 3 = 1,6 litre Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 Sauf que Pi > 3 , et que ton pot ne fait pas 13cm de diamètre partout. D’où mon Car la en prenant une moyenne de 15cm de diamètre, ça me donne un volume de 2.25L Pour les racines https://www.google.fr/search?sclient=psy-ab&client=ubuntu&hs=t3z&channel=fs&btnG=Rechercher&q=racine+qui+sorte+du+pot+site%3Acannaweed.com C'est pas les sujets qui manquent.. Et depuis quand les racines qui sortent du pot est un problème? Au contraire, c'est un signe de bonne santé.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouweed 0 Posté(e) mars 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2015 Bon plus qu'à refaire mes calcul alors , merci pour les racines cela me rassure beaucoup , et tu me demande : depuis quand les racines qui sortent du pot est un problème ? Je dirait depuis que j ai commencer a cultiver , c'est a dire un mois :-D etant novice toute chose qui me parait suspect m'inquiète donc je demande par peur de foirer mes plants . Mais on apprend de ses erreurs (enfin je pense ) Merci de ton aide animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés