FattyBoomBoom 2 Posté(e) mars 9, 2015 Partager Posté(e) mars 9, 2015 Bonjour, Alors voilà c'est mon premier JDC sur cannaweed, je me lance : Matos: -box: 1 m² (lite house) -lumière: kit 250 HPS Osram -variété: Skunk#1 feminisé de Sensi seed (x1) & White Skunk régulière de White Label (x6) -type: Terre -terreau: KB carré vert terreau horticole (pH 6,2 ; conductivité 32mS/m ; rétention d'eau : 60% du volume ; N/P/K:NC) -engrais croissance: Vitalink earth (NPK: 4/1/4) Mon placard n'est pas encore finit j'ai besoin d'une gaine pour l'extracteur, une station thermomètre/hygromètre et un ventilateur notament qui ne devrait pas tarder à arriver. J'ai commencé la croissance qui en est approxymativement à 10/12 jours Les photos arrives ce soir. P.S: j'ai un problème avec 2/3 feuilles vous verrez... Je compte sur vos conseils car j'ai aucune idée à quoi celà peut être dû. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 669 Posté(e) mars 9, 2015 Partager Posté(e) mars 9, 2015 Slt j'ai besoin d'une gaine pour l'extracteur T'as quoi comme extra? Et pas de filtre à charbon? T'aurais du aussi investir dans un bon terreau.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamal67 83 Posté(e) mars 9, 2015 Partager Posté(e) mars 9, 2015 Slt T'as quoi comme extra? Et pas de filtre à charbon? T'aurais du aussi investir dans un bon terreau.. ++ salut +1 pour animalixxx et 250W HPS dans 1M² je comprends pas . c est trop faible pour cette surface . cellec ci couvre bien 70x70 pas plus . bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
FattyBoomBoom 2 Posté(e) mars 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2015 (modifié) Je vais acheter une 400W à la rentré prochaine mais la je ne pouvais pas me permettre d'en avoir une. mon extracteur est un winflex de 280 m^3/h et j'ai un filtre a charbon odorsok. Je suis rentré trop tard ce soir le placard est éteind, du coup les photo ca sera pour demain désolé. Ah oui aussi j'essaie une méthode que j'ai vue sur un site, faire du 12h on ; 5,5h off ; 1h on ; 5,5h off. Quelqu'un aurait-il déjà essayé? Selon eu ça marche parfaitement bien. Pourquoi ce terreau n'est pas "bon"? Merci d'avance pour vos réponse!!! Modifié mars 9, 2015 par FattyBoomBoom 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamal67 83 Posté(e) mars 10, 2015 Partager Posté(e) mars 10, 2015 (modifié) Je vais acheter une 400W à la rentré prochaine mais la je ne pouvais pas me permettre d'en avoir une. mon extracteur est un winflex de 280 m^3/h et j'ai un filtre a charbon odorsok. Je suis rentré trop tard ce soir le placard est éteind, du coup les photo ca sera pour demain désolé. Ah oui aussi j'essaie une méthode que j'ai vue sur un site, faire du 12h on ; 5,5h off ; 1h on ; 5,5h off. Quelqu'un aurait-il déjà essayé? Selon eu ça marche parfaitement bien. Pourquoi ce terreau n'est pas "bon"? Merci d'avance pour vos réponse!!! salut je penses que si l on pouvait faire la croissance avec 13H de lumiere ca se saurait . j y croit pas . tu risque de passer en flo . ta croissance sera nettement ralentie . elle durera bien plus longtemp et avec des risques , rien a gagner je penses . ton extracteur n est pas du tout fait pour avoir un FAC au fesse . achete un vrai extra type RVK ton FAC ne servira a rien , achete une vraie marque type PRIMA KLIMA ou autre tu risque de cramer tes plantes avec le fumier . il n a pas de perlyte ? un vrai terreau et bien aerré et comporte tout les elements bon pour ta plante avec ta 400W oubli pas de prendre un cooltube aussi , t aura pas le choix bye Modifié mars 10, 2015 par jamal67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FattyBoomBoom 2 Posté(e) mars 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2015 (modifié) Je me suis renseigné, la croissance est grosso modo proportionnelle au temps d'éclairage jusqu'a 18H, ce qui est normal car: Sur al***mia il montre des graphique qui corrobore mes dires Si je fais du 13h c'est pour baisser la conso Puré pour le fumier je ne savais pas. Effectivement 3 plants sur 7 ont un problème de feuille qui jaunis. Qu'est ce que je peux faire pour y remédier? Modifié mars 10, 2015 par FattyBoomBoom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés