C’est un message populaire. Indi-Punky 18 302 Posté(e) mars 9, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 9, 2015 Bonjour Nous avons la chance d'avoir une équipe sur place. Différents moyens serons mis en place pour vous permettre de suivre la Spannabis -Il y aura des up sur ce sujet -Un blog est mis en place -Sur twitter via @cannaweed -Sur facebook Retrouvez ici le programme de la spannabis: https://www.cannaweed.com/topic/192856-programme-de-la-spannabis-2015/ Ce message a été promu en article 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) mars 9, 2015 Partager Posté(e) mars 9, 2015 Salut!! Si la team porte des T-shirt fluo, évidemment on risque de la voir! c'est probable! mouarf! Alex 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) mars 12, 2015 Partager Posté(e) mars 12, 2015 Ola j y vais avec un pote pendant une journee, le samedi je pense, j imagine que c est ce jour la le plus frequente et le plus important de la span'? Nan? en effet le fluo se repere bien....ou un ptit ballon bob l eponge au poignet pour la voire de loin dans la foule.mdr a plus les weedeux dj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) mars 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2015 Bonsoir Tout d'abord désoler de ne pas avoir pu faire les mise a jour comme promis. Nous avons quelques difficultés a nous connecter.... promis rien a voir avec la fumette mais la co est comment dire .....degueu J'essayerais de vous faire la maj du 1er jour et du dabadoo des que possible. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) mars 21, 2015 Partager Posté(e) mars 21, 2015 Petite maj sur le blog 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) mars 21, 2015 Partager Posté(e) mars 21, 2015 Et Hop une double maj sur le blog Dab a doo et début spannabis https://www.cannaweed.com/blog/167-spannabis-2015/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) mars 24, 2015 Partager Posté(e) mars 24, 2015 Salut la Team Cannaweed, Personne saurait où trouver les résultats de la cup de cette année ? Ca m'interesse. Merci d'avance à ceux qui savent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mars 24, 2015 Partager Posté(e) mars 24, 2015 Salut Matt Les organisateurs ont encore rien publié, mais ça devrait pas tarder...Surveille ce lien ! https://www.spannabis.com/barcelona/index.php/general/spannabis-awards ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) mars 24, 2015 Partager Posté(e) mars 24, 2015 Salut les gars, J'y était aussi, j'ai rencontré les amis cannaweedeurs Je ne suis pas rester jusqu'a la fin, je bosse à 4h du mat' Mais j'ai vraiment passé un bon moment et fait aussi quelques photos A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) mars 25, 2015 Partager Posté(e) mars 25, 2015 Vous pouvez retrouvé les infos sur la spanna ici: Les blogs de la spanna: https://www.cannaweed.com/blogs/entry/446-la-spannabis/ https://www.cannaweed.com/blogs/entry/444-hemp-museum-de-barcelone/ https://www.cannaweed.com/blogs/entry/445-le-dab-a-doo/ La galerie de la spanna: 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) mars 25, 2015 Partager Posté(e) mars 25, 2015 Ajout de photos sur le blog (dab a doo spannabis et musée). Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. AlexMurphy 1 665 Posté(e) mars 29, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 29, 2015 Saluti les amis! Nous voici partis pour le soleil espagnol, a Barcelone pour la Spannabis 2015! Lors de la Spanna, j'ai pris contact avec de nombreux Breedeurs presents a la Spanna, et fait moultes interviews et photos! Pas de photographe professionnel avec moi cette annee. Juste moi, mon appareil reflex, mon dictaphone, ma bible et mon couteau. J'ai eu la chance de faire parti de la Team Cannaweed depechee sur place, et donc de recevoir le precieux sezame et le hoodies que seul un petit nombre d'elus a eu la chance de recevoir pour l'occasion. Merci encore a eux pour cette accueil Aussi, contribution a la team oblige, distribution en regle de t-shirt de la team et de papier a rouler, pour le plus grand plaisir des visiteurs que nous avons croises Ici 2 jeunes cannawedeuses francaises avec leurs T-shirt en cadeau! Comme vous l'aurez compris, nous avons rencontre quelques membres du forum, quelques breves discussions entre 2 interviews, bien sympas en tout cas! Allez, on se met dans le bain avec une arrivee toute en musique et rythmes pleins de soleil Plagron photo-bomb! Petit tour de l'infrastructure, une surface enorme!!! On entre dans la salle principale Pour ce reportage j'ai rencontre les breedeurs suivants: - Green House Seeds (avec une interview Speciale de Franco) - CBD Crew (interview de ShantiBaba et vouuui!!!) - Positronics (youpi!!) qui celebre leurs 30 ans - Rare Dankness - Karma Genetics - Ripper Seeds - Vision Seeds a qui j'ai pose les 3 questions: - Avez vous des nouveautes pour 2015 - 2016 - Avez vous des varietes medicinales - Avez vous des varietes anti moisissures speciales temperatures fraiches ? un petit resume carte de visite et en image des personnes rencontrees ... aussi Canna Fundacion (pour tester la weed) , Dutch Passion, Kanavape! Jilter et leur filtres (dans les bonnes idees de se salon) bref du fun! du fun! Pas de photographe semi-pro avec moi pour cette exposition, vous excuserez la "baisse de qualite" dans les cliches, mais je vous reserve quand meme une surprise en fin de reportage On commence par l'ordre chronologique des Visites Arrive sur le stand de Sensi Seeds, accueillis par l'equipe Sensi sur site, toujours au top! et donc, Charly! surtout content de le retrouver apres Amsterdam. Nous le reverons encore tout le long du sejour - ca c'est top Toute l'equipe deja tres tres occupee... pour notre plus grand plaisir! juste en face, il y avait .. Green House Seeds Inteview de Franco de Strain Hunters / GHS Les nouveautes de cette annee: 4 varietes automatiques qui sont tres demandees en Espagne notamment Les classiques de la marque, enfin declines en "auto" (pour les amateurs... ) - Dixit Franco Jack Herer Auto (feminised) White Widow Auto (Feminised) SATIVA - INDICA - RUDERALIS SATIVA - INDICA - RUDERALIS 50 % - 30 % - 20% 40 % - 40 % - 20 % Damnesia Autoflowering Skunk Autoflowering (Strain Hunters Seed Bank) (Feminised) Damnesia x Ruderalis (feminised) Skunk x Ruderalis (feminised) 60% indica - 30% sativa - 10% Ruderalis 60% indica - 30% sativa - 10% Ruderalis Pas de varietes speciales CBD encore en preparation, autres que les varietes phares de la marques deja utilisee comme variete medicinale, notamment contre les troubles du sommeil et autres douleurs associees Enfin, la varitete anti moisissure recommandee par Franco him-self: The Church Swiss sativa x Super Skunk x Northern Lights 8 weeks, with a yield up to 800 gr/m2. Good for SCRoG or LST. Passage chez Positronics ( que j'aime beaucoup personnellement) Yeee!!!! Stand ou je rencontre Rebeca a qui j'explique que je suis perso amateur de la marque, apres avoir teste la Critical 47, Somango 47 et SuperCheese. Rebeca m'explique que c'est le 30 ieme anniversaire de la marque et que pour cette occasion, Positronics sort un CD Allez, un petit extrait du CD qui est tres sympa! "Positronics Vibes" en collaboration avec 3 artistes Rap - Little Pepe - Gordo Master - Niggaswing Pour l'occasion du 30ieme anniversaire de la marque, ils sortent 3 varietes speciales! 1 pour chaque artiste - La Gordo Master Kush - Purple Haze #1 - One Love Haze Gordo Master , One of the best rap Mc panorama in Castilian , used this as potent for inspiration and write the track that bears his name, as well as many other variety. Sponsoring this delicacy from the beginning as himself, starts a legend , the Gordo Master Kush , which is a Limited Series for the most demanding lovers of Kush varieties . It is characterized mainly by being a robust plant size, structure midsize and compact development, strong branches with cup structure capable of supporting the weight of its compact and resinous buds . Leaves dark green , very wide and serrated . Its sturdy and compact , with shades of purples subtle in its stem and leaves of flowers make it especially nice at first sight. THC 21% CBD 1.5% Early October 55 Days - 350gr/m2 6 Seeds : 42 € One Love Haze is definitely a plant from its inception is all love , can not be a name that describes the story better than the One Love Haze plant. It all started a while ago , few things marry in this life as well as the Reggae and Marijuana Sponsoring this delicacy from the beginning as himself, starts a legend , the Gordo Master Kush , which is a Limited Series for the most demanding lovers Kush varieties . The sacred plant has always been a faithful companion in each of the notes of Jamaican music and the combination of both equals party, fun and dreams of freedom . Then came the figure of a great musician and friend of this house , we refer to the great Little Pepe , a symbol of the Rasta culture in our country and beyond our borders Exaggerated force from its earliest stages defining its structure with high average internodal distance , with moderately thick stems to be genetic with high percentage of sativa , perfect morphology sativa leaves and dark green imponete not stop soorprenderte also quick to show its first flower buds . Depending on the final height reached or not we putting tutors to avoid falls or unwanted inclinations. THC 22% CBD 0.8% Mid October 65 Days - 400gr/m2 6 Seeds : 42€ avec le CD Positronics Vibes Purple Haze Very psychoactive and lasting effect . Get excited hippie spirit. Plant large force , large medium thick stems take on purple tones . Great internodal distance, shares Claustrum growth pattern , spreading its branches in the form of fir or candelabrum, optimizing the production of flower clusters. Moderate leaves and fairly large fine and serrated for haze amount . The flowers will become purple tones with shades ranging from violet to maroon, giving a unique polychrome this variety, all a visual delight. No doubt it will become the queen of the garden THC 22% CBD 0.2% Late October 70 Days - 400gr/m2 1 Seed : 15€ 3 Seeds : 35€ 5 Seeds : 50€ CBD Crew Certains d'entre vous attendais cela avec impatience, j'ai eu la chance de partager quelques minutes avec Shantibaba et son fils le temps d'une interview Nous avons parle de nouveaute pour cette annee, de leur nombreuses collaborations avec d'autres marques (15 au total, avec parmis les plus connus, Medical Seeds, Dinafem, Dutch Passion ... ) mais aussi des nouveautes qui arrivent cette annee avec la... CBD Crew Girl Scout Cookie, Source analytical360.com C'est l'exclusivite que Shantibaba a bien voulu partage avec notre communaute, et qui fera un total de 4 Regulieres, 10 varietes Feminisees 15 Collaborations avec d'autres marques Toujours dans les ratios actuels de la marque, soit au tour de 7% de THC/CBD avec des ratios de 1:1 a 2:1 Aucune info sur les varietes a 13/13 de THC/CBD pour cela il faudra aller chercher chez Dutch Passion ou meme Rare Dankness mais on va y revenir.... Avant, vu qu'ils sont sur le chemin, on passe une tete chez ... Vision Seeds, Alors la remarquez, ca aura ete super rapide: - Avez vous des nouveautes 2015 a nous annoncer? - .... euh... oui... mais on ne peut rien dire encore.... - bon, ok, avez vous des varietes medicinales en preparation? - .... ba euh... justement, c'est ce que je vous disais, on ne peut rien dire encore ..... - ca va pas etre facile, ok, comme nous sommes en Europes, et notamment en france, auriez vous des varietes speciales temperatures fraiches, anti moisissure et autres maladies fongiques ? - .... ba euh... on a ca! pour l'outdoor.... bon merci! eventuellement quelque chose, une variete qui vous voudriez voir publiee sur notre forum, une recommandation peut etre? - ... ba euh... non pas particulierement ... - merci alors, pour la bouteille d'eau et bonne journee! et on est passe a autre chose, dommage, elle est pas mal leur AK49 ... Petit tour a la Canna Fundacion pour tester notre weed apportee pour l'occasion : un cross White russian x NYCD resultats mitiges, avec 12.96% de THC et CBD CBN < 0.2% bon, c'est pas top, mais ce qui nous a pas mal surpris, c est la constance des resultats d'analyse des samples dont nous avons ete temoins: tous autour de 12% de THC... c'est bizarre CannaWeed was here!!! Petit passage chez Dutch Passion... J'ai rencontre Dave Bloom, the grand patron, et avec qui j'ai pu un peu discuter de mon experience, et surtout de la Compassion, des soucis d'herma... Il me disait qu'en effet, il etait tres preoccupe par leur partenaire (c'est donc une societe tierce qui produit la ComPassion ... ) et qu'ils pensent reprendre le travail a zero pour preparer une nouvelle mouture. Il m'a confirme aussi la sortie imminente de la Red Angel, qui devrait faire presque 14% de THC et 14% de CBD. Il m'a propose de changer les seeds mais j'avais vu un depliant avec une variete speciale pour la Spannabis - la SpannaBud ! un cross de Orange Bud x Ultra Skunk Floraison en 8 semaines Hybride Indica / Sativa (ooohhh serieux?! ) Feminisees Production de biomasse XL 3 graines pour 5 euros On va voir si je recois quelque chose prochainement! je vous tiens au jus! On passera a une petite pause dejeuner, avec une Pizza avec une patte a pizza au chanvre Sativa. excellente!! Pour 7 Euros, "vient chercher bonheur!!!" bon, on commande, il faut attendre un peu, mais pas trop, juste le temps de lorgner sur la pizza du voisin une margaritta toute simple, mais si bonne! avec una cervesa por favor! a la weed! evidement Le top, c'est surtout de la partager avec les copains une pause, un pet, et ... ooh les copines... alors une petite photo de nos nouvelles copines.... Aux copains et aux modos qui veulent ajouter du contenu, vous pouvez editer , copier, coller, deplacer... A suivre... 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnylapousse 792 Posté(e) mars 29, 2015 Partager Posté(e) mars 29, 2015 Hello, Merci Alex pour ce petit reportage Jolie les hoodies et les teeshirt Je partage avec toi le gout de positronics (pas la marque ) J'espère que d'autres report du même acabit sont prévus. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) mars 29, 2015 Partager Posté(e) mars 29, 2015 Saluti Johny! merci! ce n'est que le debut!!! la mise a jour est en cours... trop de contenu a faire en une fois ! Hep! Hep! les Girls... c est par ici! Allez c'est parti pour le special Spannabis Girls On commence avec Sensi Seeds! avec Chez Platinum, beaucoup de jolies jeunes filles venant de Slovakie du coup, on a sympatise, echange de cadeaux... et fais des photos! C'est biensur ouvert aux modos et aux copains, si vous avez des photos sympas, ca serait top de les rajouter ici ciao Alex 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) mars 29, 2015 Partager Posté(e) mars 29, 2015 salut, ben moi j'ai pas vu de mecs en petites tenues comme les filles là bas !! c 'est de la triche si ça se trouve mes graines pousseraient peut être mieux si elles m'étaient vendues par un beau jeune homme torse poils. c 'est à ce demander si je suis la seule de mon espèce ici (même si je sais bien que non). merci alex pour la mise en page de ce reportage qui s'annonce intéressant à+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 1, 2015 Partager Posté(e) avril 1, 2015 Salut Les gagnants de cette édition ! Spannabis Awards 2015 Meilleure banque de graines – GenehtikMeilleur Engrais – Bio Heaven de BioBizzMeilleur produit pour "l'après récolte" – SublimatorMeilleur article de culture – Alien Pro System de Alien HydroponicsMeilleur produit au chanvre – CannabeerMeilleur Stand– Barney´s Farm Indoors Hydro 1. Critical Kush - Barney's Farm2. Amnesia Mistery - Positronics Seeds Outdoors 1. Dutch Passion - The Edge2. Cheese - Tierramadre Growshop3. Critical Kali Mist - Delicious Seeds Indoors Bio 1. Super Cheese - Positronics Seeds2. Tangi - DNA Genetics3. Caboose - Strain Hunters Meilleure Résine 1. Mandarine Hash - Tierramadre Growshop2. Negra 44 - Houseplant and R-Kiem3. Original Bubblegum iceolator - TH Seeds Meilleures Extractions 1. Shoreline Live Resin - Devil's Harvest Seeds and Nector Sector2. Sour Ripper - La Grow Central and Ripper Seeds3. Triple Cheese - Barney's Farm ps :lapine, t'as mal regardé, y avait UN beau gosse torse nu en serviette éponge.... C'est vrai que pour la parité, faudra attendre encore quelques années... Plus de "j'aime " Alex... mais le coeur y est . Bien joué pour les tofs !!! Celle au chanvre , de ce stand, était à 5 balles pour être exact... C'est vrai qu'elle était pas mauvaise du tout cette ptite pizz! Y avait d'ailleurs un concours entre les pizzaïolo de la Spanna...où j'ai oublié de voter.... Petit tour a la Canna Fundacion pour tester notre weed apportee pour l'occasion -- details a venir --- CannaWeed was here!!! Les veinards... J'suis deg que ma weed était pas prête...j'aurais pas dit non à une ptite analyse de Cannatonic à l'oeil ! J'attends impatiemment les "détails"... Bref, ça a pas l'air facile la vie de canna journaliste.... respect... ++ edit : liste des gagnants mise à jour.... source source 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) avril 2, 2015 Partager Posté(e) avril 2, 2015 Salut tout le monde, Merci Alex pour les photos comme d'hab, tu peux pas t'empecher de photographier les femmes petit chenapan Coureur de jupon robocop !! Ben dis donc Franco est plus souriant quand il pose avec des stars dans son coffee a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) avril 2, 2015 Partager Posté(e) avril 2, 2015 Salut à tous, Ben pareille j'y suis allé faire un tour le dimanche aprème, Alors petite info au passage:Pour ceux,celles qui désirent faire du shopping, (pour les années suivantes,ou autres salon).. C'est le meilleure moment pour faire de bonnes affaires on peus enlever environs 50% du prix réelle, sur presque tout le matérielle disponible . Par exemple,apret avoir discuter avec une nana du stand GAVITA, elle nous proposaient le kit pro line 1000w à 250 (au lieu de 570 dans les GS français.) ce si apprêt 19h le dimanche . allé tchao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) avril 2, 2015 Partager Posté(e) avril 2, 2015 (modifié) Yop Alex merci pour ces sympathiques photos & partage sympas ta touché un bon cross pour pas chère ( Spannabud ) à voir pour la suite Toutes ces girls... à très vite amigo Le Hoodies & T Shirt sont vraiment stylé ! Cannaweed Attitude Modifié avril 2, 2015 par Inears 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés