oto-dix 14 Posté(e) avril 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2015 (modifié) Merci leo pour ton aide, je vois que tu galère aussi pour le dosage et a mise de lengrais sur ton jdc ! Le fabriquant indique un dosage de 4ml/L, et jai fais une préparation moins concentré de 2ml/L, je pense commencé a le mettre d'ici 2-3 jours !En attendant jai couvert mon pot avec du selofane pour le protéger de la pluie qui va arrivé Cest fait a larrache mais cest completement provisoir !Merci bonne soirée ! Cho! Modifié avril 23, 2015 par oto-dix Lien à poster Partager sur d’autres sites
oto-dix 14 Posté(e) avril 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2015 (modifié) Cro+20Salut tout le monde! Petite MAJ, jai commencé a ajouté mon engrais (2fois) a 3ml/L et apres 2 jours je vois deja la différence ! Jai mis une sorte de sac transparent par dessus le pot pour la pluie .Place au photos et bonne soirée ! Modifié avril 23, 2015 par oto-dix Lien à poster Partager sur d’autres sites
oto-dix 14 Posté(e) avril 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2015 Cro+25 Salut les gars ! Ma Nothern light commence a prendre du poil de la bète ! Le tronc commence a devenir plus solide, j'agoute toujours de lengrais a 3ml/L . Malgres le mauvais temps elle grandit bien, je pense que la periode de scretch arrive bientot Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leozwozwo1 67 Posté(e) avril 29, 2015 Partager Posté(e) avril 29, 2015 Salut Oto, c'est cool elles sont au même niveau que les miennes quand elles avaient le même âge Ca avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oto-dix 14 Posté(e) mai 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2015 (modifié) Salut tout le monde! Cro+31 Ma Nothern light #1 grandit bien mais lentement je trouve... Sinon jai lancé ma Nothern #2 et mes skunk #1 et skunk#2 qui sont juste sortie de terre aujourd'hui Bonne soiree ps:je mettrai des photos des petires dans la semaine Modifié mai 5, 2015 par oto-dix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richefemme 2 Posté(e) mai 5, 2015 Partager Posté(e) mai 5, 2015 Coucou Oto, moi aussi je vien de commander la northern , mais je sais pas si je fait ind ou out , entouka je vais suivre de pres ton journal . bon vent man Lien à poster Partager sur d’autres sites
oto-dix 14 Posté(e) mai 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2015 (modifié) Salut richefemme et tout le monde Toute petite MAJ pour vous montrer mes nouvelle petites et ma nothern lights en détail ! Ps:la nothern commence a dégagé une super bonne odeur ! Modifié mai 5, 2015 par oto-dix Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximi 54 Posté(e) mai 11, 2015 Partager Posté(e) mai 11, 2015 (modifié) Ne t'en fait pas elles vont démarrer leur strecht ! Fais nous une MaJ pour qu'on puisse voir ça ! Bonne continuation. Ps : tu devrais vraiment les rempoter pour la flo. Modifié mai 11, 2015 par maximi Lien à poster Partager sur d’autres sites
oto-dix 14 Posté(e) mai 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2015 Salut maximi , ouai je vais faire une maj demain Et pour le rempotage on me la déconseillé pour des autoflo...elles est quand mzme dans un pot de 11L... Lien à poster Partager sur d’autres sites
oto-dix 14 Posté(e) mai 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Cro+42 pour la 1er nothern lights Cro+11 pour la 2eme nothern lights et la 1er et la 2eme skunk. La première nothern lights est donc bien partie en flo jai mis 1 photo des premier pistiles, jen suis pour le moment tres content! Je continue a ajouter de lengrais a 4/5ml/L. Pour les 3 petites,cest le début donc pas grand choses a faire de compliqué. Voila fin de la MAJ et a la prochaine! Modifié mai 12, 2015 par oto-dix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leozwozwo1 67 Posté(e) mai 12, 2015 Partager Posté(e) mai 12, 2015 Salut Oto, super la northen est en plein stretch aussi, elle sera au moins aussi grande que les miennes je pense. Comment sont tes apex secondaires ? On ne voit pas bien sur la photo. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
oto-dix 14 Posté(e) mai 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2015 Salut leo ! Jai 2 apex secondaire qui commence a etre pas mal avec quelques pistils dessus ! Par contre jai une feuille une seule qui est toute "molle" ...je sais pas a qui cela est du jattend vos conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyusei 8 Posté(e) mai 12, 2015 Partager Posté(e) mai 12, 2015 Salut a toi Oto ! Vraiment superbe ta Northern, je suis très impressionné par le stretch des autos ( je suis le coéquipier de Leozwozwo ). Pour ta feuille molle je vois très bien de quoi tu parles, j'ai la meme chose pour une et ça n'a pas l'air d'avoir d'impact sur la plantoune. Par contre, a quoi c'est du, bonne question En tout cas ça fait plaisir de voir une autre personne qui se lance dans l'auto flo tot dans l'année Bon grow man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oto-dix 14 Posté(e) mai 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2015 Maj Salut tout le monde Aujourd'hui nothern lights 1 a flo +17, la floraison avance tranquillement , le bud principal commence a se former mais les secondaire ne sortent pas... une idee pour améliorer ca ? Les petites se portent bien aussi, jarrose a leau clair, je commencerai a ajouté un peu d'engrais dans 1 semaine. Desolé pour la qualité photo dégeulasse mais jai pris celles ci complètement faya... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximi 54 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 Salut ! Tu pourrais essayer de palisser même si c'est pas le top sur les auto. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oto-dix 14 Posté(e) mai 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2015 (modifié) Salut tout le monde, Je pensais juste palissé les secondaires pour qu'elles est un plus de soleil ! Sinon jai un ptit probleme, sur ma nothern lights jai remarqué que le bout des feuilles été manger par je sais pas quoi... Jai mis de lanti limace donc ce nest pas ca, par contre le spot est je pense fréquenté par quelques mammifères (chevreil, lapin ..). Jai aussi des fourmis qui niche dans la terre de mon pot, alors es ce que les fourmis peuvent posé problème a mon projet et es ce qu'elle sont capable de manger les feuilles? Bpnne soirée Modifié mai 21, 2015 par oto-dix Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximi 54 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 Je ne comprend pas le début de ton post ... J'ai souvent eu des fourmis dans mes pots et je n'ai jamais réussi à les faire partir ! En espérant qu'un autre aura des conseils à te donner. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leozwozwo1 67 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 Bonjour Oto, au sujet des fourmis, il m'est arrivé plusieurs fois d'en avoir sur mes plants, mais les faire partir a été très simple: J'avais entouré les pots de répulsifs à fourmis en poudre (juste saupoudré en faisant un cercle autour), ainsi que sous les pots car les fourmis entrent dans les trous et traversent la terre pour atteindre la plante. Par contre fais gaffe à ce que tu prends comme répulsif car ça peut nuire à l'environnement . En espérant t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
oto-dix 14 Posté(e) mai 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2015 (modifié) Merci de vos conseils mais les fourmis sont deja partis toutes seule sans aucun répulsif. . La nothern lights 1pourtant protéger par quelques granules anti limace, c'est faite en partis mangé par une limace, et la jen suis sur... je suis bien triste j'espère qu'elle va pouvoir repartir! Modifié mai 21, 2015 par oto-dix Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicked-man 13 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 Oh la bitchhhh !!!!! Met un fil de cuivre autour de ton pied on ma dis que sa créait un mini champ magnétique qui empêche les limaces/escargots/truc visqueux ^^ de passer ! Tu peux en trouver dans les câbles électriques Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés