Jyusei 8 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 Su aux limaces !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oto-dix 14 Posté(e) mai 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2015 Salut tout le monde! La nothern lights batisé "nono", est bien repartis après l'attentat de la limace, je ne met plus du tout d'engrais . Les petits sont vraiment super belles, je compte bientôt changer de pot Bonne soiree ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wedooo 56 Posté(e) mai 29, 2015 Partager Posté(e) mai 29, 2015 Yo ! Je vois que tu as mis l'anti limace dans le pot, moi perso, je l'ai répandu sur 2 mètres tout autour des pots, et c'est devenu un cimetière a escargot !! Ca devient même dégueulasse, j'peux pas poser un pied ca entendre un "crac", on peut dire que je t'ai vengé.. Et je n'ai pas eu de problème, après je sais que le produit perd en efficacité au fil du temps, tu en a mis qu'une seule fois ? Ca vient peut être de la ! A mon avis si t'en met autour des pots ca devrait aller Bon grow l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oto-dix 14 Posté(e) mai 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2015 Salut wedoo, le problème cest que mon anti limace cest fesait mangé par un rat jpense, donc jai beau en mettre il disparaît 2 jours après. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wedooo 56 Posté(e) mai 30, 2015 Partager Posté(e) mai 30, 2015 Yo, En effet, c'est problématique ^^ Il a du finir par en mourir ce rat, non ? Bonne chance en tout cas ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oto-dix 14 Posté(e) juin 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2015 Salut tout le monde Petite maj ça fais longtemps que je n'en est pas fait J+68 pour la nothern lights 1 J+38 pour les skunk et la nothern 2 Les buds de la grosses commence vraiment a gonfler , jarrose a l'eau douce la plupart du temps ! Les petites ont bien grandit , je vais changer de pots sans la semaines , les skunks dans des pots de 25 litres et la nothern lights dans un 15 litres ! Place aux photos choa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leozwozwo1 67 Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Salut . Ça promet pour ta Northen, et les autres sont très bien parties. Ça va être intéressant de les comparer avec ta northen vu que tu les a plantées plus tard avec une meilleure photopériode des le départ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés