Bizz 13 Posté(e) avril 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Excusez moi de mon absence totale, j'ai été busy à mort ces derniers temps. Du coup, j'ai pu réfléchir et faire mes achats de mon côté. Pour ce qui est des variétés, ce sera uniquement de l'Early Maroc. Au vue des contraintes de temps que j'ai, je me suis dis qu'avoir deux variétés allait compliquer la chose. Pour ce qui est du substrat, il sera composé de : - Terre - Light Mix (Plag*on) - Lombricompost - Vermiculite (apparemment plus efficace que la Perlite, enfin à voir) - Sang Seché Concernant les apports ce sera : - Purin d'ortie - Purin de consoude Voilà, voilà. Je vous tiendrais au courant de l'avancée des choses. (Pas comme un JDC, je ne suis pas là pour ça). Si jamais vous avez des questions, ou continuer la discussion sur ce qui peut-être du substrat, des variétés précoces n'hésitez pas !! La Bizz ! Modifié avril 22, 2015 par Bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizz 13 Posté(e) juillet 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Salut tout le monde ! Je viens de me rappeler que je devais vous donner des nouvelles. Du coup, le pied dans le jardin en pot est pas mal du tout, il a repris de la graine. Il a subit, un palissage des secondaires (uniquement), pinçage de l'apex et des secondaires. Je pense qu'il va finir son stretch d'ici une semaine, il est en pré flo. Concernant l'engraissage, il n'a reçu que du foliaire (Ortie, Consoude pour la préflo, Pissenlit) fait maison. Mis à part l'ajout de Bio Roots d'Hydroponic en arrosage. J'ai également pulvérisé un anti-moucherons etc... à base d'huile d'olive et d'ail. C'est radical, plus aucune bestiole ne viennent. Voici donc quelques photos (excusez moi des gribouillages, je préfère prendre quelques précautions) : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biigbud 4 Posté(e) août 2, 2015 Partager Posté(e) août 2, 2015 salut a tous pour revenir sur ce qui a été dis concernant les autoflo un petit cultivateur peut obtenir une puissance comparable a la black par exemple en faisant un cubing explication : du cross femmelle black widow x male autoflo (peu importe lequel on veux juste le gene autoflo) generation 1 : 50% autoflo 50% (mormale ) on recroise le parent femelle black widow avec un male autoflo obtenu generation 2 on obtient 75 % autoflo et 25% normale on recommence on reprend un male obtenu autoflo et on recroise avec le parent femelle black widow originale generation 3 on obtient 87.5% autoflo et 12.5% normale rebelote genaration 4 on obtient + de 97% d'autoflo rebelote et on obtient une femelle en tout point identique a la black widow tou en ayant reussi a isoler le gene responsable autoflo autrement dis un clone a 99.9999 % black widow le 0.0001 qui reste c est le gene autoflo seul probleme la degenerecence pour obtenir une plante de grande qualité il faudrai le faire sur 2 lignée differente et crosser les plante obtenu en generation 6 ou 7 pour apporter (du sang frais ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés