mounim 0 Posté(e) mars 8, 2015 Partager Posté(e) mars 8, 2015 Variété(s): Cheese Age de la plante: Cro:15jours / Flo:00jours Date d'apparition du problème: 01/03/2015 Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: mediteranien Conditions de culture: Type de sol: Terre Taille des pots/trous: 17cm Engrais ou additifs: Engrais en liquide npk 7-5-6 Dosage des engrais et additifs: Un bouchon diluu00e9 dans un litre et demis deau Fréquence d'arrosage: une fois par deux jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 200 ml Rappel: Bonjour tout le monde voilà je suis nouveau dans le forum et débutant en plantation de cannabis j ai commencé il ya deux semaine et j'ai remarqué que ma plante ne grandie plus ou grandie lentement est ce normal? Aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapitaineSpoke 30 Posté(e) mars 8, 2015 Partager Posté(e) mars 8, 2015 Hey ! Déjà je te conseille d’arrêter l'engrais, il a l'air vachement chargé en nutriments, et vu la taille de ta plante elle en a vraiment pas besoin pour le moment. Ta terre a l'air vachement compacte, 20 cl d'eau pour une aussi petite plante c'est peut être trop ? De plus elle a l'air de "tiger" un max ( elle croît beaucoup en hauteur parce qu'elle manque de lumière ). Pour récapituler : Peut être surengraissage, surarrosage, substrat compact / pas assez aéré, et manque de lumière. Si quelqu'un pouvait affirmer ou infirmer ces pronostics ce serait cool, je ne suis pas très sûr de moi. @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounim 0 Posté(e) mars 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2015 (modifié) Merci pour ta réponse mais Est ce que je peux la sauver ou c'est trop tard ? Modifié mars 8, 2015 par mounim Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaeLaMainVerte 14 Posté(e) mars 8, 2015 Partager Posté(e) mars 8, 2015 salut moi ce que je peux te dir ces que tu devrai mettre de la perlite melanger avec ton ligthmix dejas ta plante pourras respirè peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) mars 8, 2015 Partager Posté(e) mars 8, 2015 Hello ! Et moi ce que je peux te dire c est d aller d urgence lire n importe quel guide de culture a ta disposition sur le forum !Sinon tu vas passer ta vie en section diagnostic.D ailleurs tu peux déja apprendre a remplir correctement la fiche de diag car la on ne sait même pas si tu utilises une ampoule ou pas Et quelque chose me fais pencher pour le pas ... Tout comme tes bouchons d engrais liquide pour un litre d'eau ....... Bref . .Bonne lecture @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimebag01 25 Posté(e) mars 8, 2015 Partager Posté(e) mars 8, 2015 salut mounin, tu arroses trop a ce stade elle sort a peine de terre 5-10 cl suffirait, gare au sur-arrosage parce que ça fait mal. comme dis aussi plus haut , on est début mars a peine donc elle manque encore un peu de lumière et je pense que les nuit sont fraîche encore même en méditerranée pourrais tu donner plus de détails sur ta terre parce que ça a pas l'air top du tout, surtout pour commencer la croissance. si tes pots sont en terre cuite tu risque aussi d'avoir des problèmes a la longue ensuite tu met un bouchon d'engrais pour 1.5L d'eau , c'est a dire? parce que un bouchon c'est vague quand même... Donne les doses en ML et dis nous tous ce qu'il y a marquer sur la bouteille en détails bonne journée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LairDesVosges 258 Posté(e) mars 8, 2015 Partager Posté(e) mars 8, 2015 Hello, pour moi, le pot (17 cm) est aussi trop grand. Transplante la plante + motte dans un petit pot (0.8 litres) pour commencer. LADV Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés