Ma Plante Ne Grandit Plus

Messages recommandés

Variété(s): Cheese

Age de la plante: Cro:15jours / Flo:00jours

Date d'apparition du problème: 01/03/2015

Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:

Région: mediteranien

Conditions de culture:

Type de sol: Terre

Taille des pots/trous: 17cm

Engrais ou additifs: Engrais en liquide npk 7-5-6

Dosage des engrais et additifs: Un bouchon diluu00e9 dans un litre et demis deau

Fréquence d'arrosage: une fois par deux jours

Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 200 ml

Rappel:

Bonjour tout le monde voilà je suis nouveau dans le forum et débutant en plantation de cannabis j ai commencé il ya deux semaine et j'ai remarqué que ma plante ne grandie plus ou grandie lentement est ce normal? Aidez moi svp

post-839679-0-41167500-1425810603_thumb.jpg

post-839679-0-30482000-1425810659_thumb.jpg

Hey !

Déjà je te conseille d’arrêter l'engrais, il a l'air vachement chargé en nutriments, et vu la taille de ta plante elle en a vraiment pas besoin pour le moment. Ta terre a l'air vachement compacte, 20 cl d'eau pour une aussi petite plante c'est peut être trop ? De plus elle a l'air de "tiger" un max ( elle croît beaucoup en hauteur parce qu'elle manque de lumière ).

Pour récapituler : Peut être surengraissage, surarrosage, substrat compact / pas assez aéré, et manque de lumière.

Si quelqu'un pouvait affirmer ou infirmer ces pronostics ce serait cool, je ne suis pas très sûr de moi.

@+

• Like 2

Hello !

Et moi ce que je peux te dire c est d aller d urgence lire n importe quel guide de culture a ta disposition sur le forum !

Sinon tu vas passer ta vie en section diagnostic.

D ailleurs tu peux déja apprendre a remplir correctement la fiche de diag car la on ne sait même pas si tu utilises une ampoule ou pas  :siff:

Et quelque chose me fais pencher pour le pas ...

Tout comme tes bouchons d engrais liquide pour un litre d'eau .......

Bref

.

.Bonne lecture 

@+

• Like 3

salut mounin,

tu arroses trop a ce stade elle sort a peine de terre 5-10 cl suffirait, gare au sur-arrosage parce que ça fait mal.

comme dis aussi plus haut , on est début mars a peine donc elle manque encore un peu de lumière et  je pense que  les nuit sont fraîche encore même en méditerranée  

pourrais tu donner plus de détails sur ta terre parce que ça a pas l'air top du tout, surtout pour commencer la croissance.

si tes pots sont en terre cuite tu risque aussi d'avoir des problèmes a la longue

ensuite tu met un bouchon d'engrais pour 1.5L d'eau , c'est a dire? parce que un bouchon c'est vague quand même... Donne les doses en ML et dis nous tous ce qu'il y a marquer sur la bouteille en détails 

bonne journée a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.