mounim 0 Posté(e) mars 8, 2015 Partager Posté(e) mars 8, 2015 Variété(s): Cheese Age de la plante: Cro:15jours / Flo:00jours Date d'apparition du problème: 01/03/2015 Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: mediteranien Conditions de culture: Type de sol: Terre Taille des pots/trous: 17cm Engrais ou additifs: Engrais en liquide npk 7-5-6 Dosage des engrais et additifs: Un bouchon diluu00e9 dans un litre et demis deau Fréquence d'arrosage: une fois par deux jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 200 ml Rappel: Bonjour tout le monde voilà je suis nouveau dans le forum et débutant en plantation de cannabis j ai commencé il ya deux semaine et j'ai remarqué que ma plante ne grandie plus ou grandie lentement est ce normal? Aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapitaineSpoke 30 Posté(e) mars 8, 2015 Partager Posté(e) mars 8, 2015 Hey ! Déjà je te conseille d’arrêter l'engrais, il a l'air vachement chargé en nutriments, et vu la taille de ta plante elle en a vraiment pas besoin pour le moment. Ta terre a l'air vachement compacte, 20 cl d'eau pour une aussi petite plante c'est peut être trop ? De plus elle a l'air de "tiger" un max ( elle croît beaucoup en hauteur parce qu'elle manque de lumière ). Pour récapituler : Peut être surengraissage, surarrosage, substrat compact / pas assez aéré, et manque de lumière. Si quelqu'un pouvait affirmer ou infirmer ces pronostics ce serait cool, je ne suis pas très sûr de moi. @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounim 0 Posté(e) mars 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2015 (modifié) Merci pour ta réponse mais Est ce que je peux la sauver ou c'est trop tard ? Modifié mars 8, 2015 par mounim Lien à poster Partager sur d’autres sites