Ma Plante Ne Grandit Plus

Messages recommandés

Variété(s): Cheese

Age de la plante: Cro:15jours / Flo:00jours

Date d'apparition du problème: 01/03/2015

Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:

Région: mediteranien

Conditions de culture:

Type de sol: Terre

Taille des pots/trous: 17cm

Engrais ou additifs: Engrais en liquide npk 7-5-6

Dosage des engrais et additifs: Un bouchon diluu00e9 dans un litre et demis deau

Fréquence d'arrosage: une fois par deux jours

Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 200 ml

Rappel:

Bonjour tout le monde voilà je suis nouveau dans le forum et débutant en plantation de cannabis j ai commencé il ya deux semaine et j'ai remarqué que ma plante ne grandie plus ou grandie lentement est ce normal? Aidez moi svp

post-839679-0-41167500-1425810603_thumb.jpg

post-839679-0-30482000-1425810659_thumb.jpg

Hey !

Déjà je te conseille d’arrêter l'engrais, il a l'air vachement chargé en nutriments, et vu la taille de ta plante elle en a vraiment pas besoin pour le moment. Ta terre a l'air vachement compacte, 20 cl d'eau pour une aussi petite plante c'est peut être trop ? De plus elle a l'air de "tiger" un max ( elle croît beaucoup en hauteur parce qu'elle manque de lumière ).

Pour récapituler : Peut être surengraissage, surarrosage, substrat compact / pas assez aéré, et manque de lumière.

Si quelqu'un pouvait affirmer ou infirmer ces pronostics ce serait cool, je ne suis pas très sûr de moi.

@+

• Like 2

Hello !

Et moi ce que je peux te dire c est d aller d urgence lire n importe quel guide de culture a ta disposition sur le forum !

Sinon tu vas passer ta vie en section diagnostic.

D ailleurs tu peux déja apprendre a remplir correctement la fiche de diag car la on ne sait même pas si tu utilises une ampoule ou pas  :siff:

Et quelque chose me fais pencher pour le pas ...