spray 26 Posté(e) mars 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2015 (modifié) RE --- Elles sont par 4, 2, et 3 J'ai eu des mâles, celle là sont des femelles, sauf celle déforesté ^^ Les pots sont des 12L remplis à rabord, je ne peux pas séparées les plantes, mais je pourrait peut être trouver des bacs plus gros... --- "Il faut tenir en compte que la vie bactérienne du substrat peut être affectée par ces variations, chaque bactérie ayant un rang de PH adapté à son développement. Ainsi une bonne eau pour la culture de cannabis en terre devrait présenter un PH entre 6,0 à 7,5." J'avais un PH de 8, je l'ai descendu a 6.75 Modifié mars 24, 2015 par spray Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 012 Posté(e) mars 24, 2015 Partager Posté(e) mars 24, 2015 (modifié) Re ! elles vont se battre , prepare le secateur ...... soit tu les laisses faire jusqu'au bout...... perso je crois que ça court à la catastrophe mais si tu vas au bout sans en perdre au moins la moitié j'hallucine ..... ça serait pas la premiere fois mais la c'est moins cher et moins risqué......... soit tu observes et tu coupes dès que tu vois la plus faible ....la loozeuse.....couic....et puis celle d'après ......couic etc..... la aussi je te souhaites d'aller au bout avec le plus de plantes possibles .... soit tu fais le plus difficile des choix , surtout quand c'est un inconnu qui te le dis , tu choisi la plus belle dans chaque pot.....et tu zigouilles les autres ....... (après faut se renseigner par rapport aux racines , enlever le plus gros delivatement et utiliser un produit pour que les racines mortes se resorbent? ou un fongicide? j'en sait rien mais faut regarder) ....... si t'as des plantes avec les feuilles plus sativa choisis celles la le strech n'est pas fini ça ameliorera tes chances ......et encore mais bon white dragon c'est du gros indica , je l'ai faite delicieuse d'ailleurs , tres hashy old'school...... Voilou .... maintenant je vais me poser dans un coin et observer ça peu importe ton choix , histoire de voir comment ça se passe ...... (t'as une autre option c'est de tailler les plants , toutes les branches basses (pas les feuilles surtout ) dans 5-10 jours..... tu gardes que les one bud ) @+! Modifié mars 24, 2015 par glass-blower Lien à poster Partager sur d’autres sites
spray 26 Posté(e) avril 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2015 Yo, Bon, après un petit moment d'absence, je viens donner des nouvelles. Changements : -Ventilations -Peinture Paramètres : -Hygro : 50% -Temp : 22-24°C Comme vous pouvez le voir, il me reste 20 jours théoriques... BREF, Depuis la dernière fois, j'y suis aller au feeling, j'ai un peu tiré les branches du bas pour récupérer le plus possible de je le rappelle, mes 600w. Depuis là, ça c'est assez bien dérouler même si elles ont fait un PU***S de strech ! 1.5x + que ce que disait eva seeds... Donc bon l'apex dépasse un peu, mais ça n'a pas l'air de trop les déranger même si ce n'est pas top (jeux de mots non-voulues dsl) Pour compenser les petits pots, je met la dose d'engrais (non je n'en met pas trop) elle ne montre aucun signe de sur-engraissage. Elles ont juste un petit début de scénence mais rien de grave ^^ Remarquons quand même que ce topic ce transforme en JDC... mais bon après tout pourquoi pas ! Même si j'ai pris un mauvais départ, j'en conclue que c'est une bonne expérience et que c'est tout ce que je ne ferai pas faux pour ma prochaine session (en scrog s'il vous plaît). Les racines sont un peu (beaucoup) à l'étroit mais elle n'ont pas l'air de se battre ! D'après mes constats, le cannabis est une plante sociable et que contrairement à nous, deux femmes peuvent s'entendre dans le même bac ! bref, je vous souhaite une bonnes soirée PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés