Invité Niax94 Posté(e) mars 25, 2015 Partager Posté(e) mars 25, 2015 merci les amis pour votre aides et vos conseils, je vais en prendre soin jusqu’à la fin même si la récolte me semble maigre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 011 Posté(e) mars 25, 2015 Partager Posté(e) mars 25, 2015 Salut ! sur la photo elles ont l'air quand même belles a 52 jours de flo depuis 12/12 , si c'est un sur-engraissage c'est pas plus mal , tu leur envoi de la flotte elles seront bien rinçées et elles auront un bon goût ! si c'est un manque elles vont prendre dans les feuilles et t'auras une belle senescence avec peut-etre une flo anticipée ....mais pas de beaucoup .... power kush , dina t'es dans les temps encore 2 semaines environ ....observes les trichomes ..... @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Niax94 Posté(e) mars 26, 2015 Partager Posté(e) mars 26, 2015 Salut ! sur la photo elles ont l'air quand même belles a 52 jours de flo depuis 12/12 , si c'est un sur-engraissage c'est pas plus mal , tu leur envoi de la flotte elles seront bien rinçées et elles auront un bon goût ! si c'est un manque elles vont prendre dans les feuilles et t'auras une belle senescence avec peut-etre une flo anticipée ....mais pas de beaucoup .... power kush , dina t'es dans les temps encore 2 semaines environ ....observes les trichomes ..... @+! Merci Mais par rapport a mes précédentes culture ça ma l'air maigre on verra bien a la fin .. les tritri sont encore transparent, en général quand c'est annoncé a 50j de flo par les breeder je pousse au minimum a 80j voir bien plus pour avoir les tritri bien ambré J'essaierai de vous tenir au courent Lien à poster Partager sur d’autres sites
miliho 3 Posté(e) mars 26, 2015 Partager Posté(e) mars 26, 2015 salut ^^ jolie jolie je suis d'accord avec l'idée du rinçage! je vote eau claire 6.5 jusqu'à la récolte, plus c'est rincé meilleur c'est bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Niax94 Posté(e) avril 13, 2015 Partager Posté(e) avril 13, 2015 pour vous donnée des news .. apparemment la flo a été complétement stoppé, les bud n'ont pas grossi depuis je pense que je vais cut dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds 615 Posté(e) avril 13, 2015 Partager Posté(e) avril 13, 2015 Bonjour tous! Bonjour Niax94, désolé pour toi! S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés