Fleur_OrganiK 15 Posté(e) juillet 5, 2020 Partager Posté(e) juillet 5, 2020 (modifié) Bonjour Je reviens vers vous après 21 jours de fermentation Sur le seau, j'ai mis un collant et une assiette dessus, j"'ai enlevé le plastique Ca sent le vinaigre (léger), pas de moisissure, le stockage en local (anaérobie + température ambiante de l’extérieur) Pour l'anaérobie, j'ai coupé un sac congélation que j'ai mis dessus en m'assurant que ca soit bien étanche a l'air Il y a encore un peux de bulles mais pas énorme, lorsque je remue je sent clairement les arrêtes Le mixture est blanche et non foncé comme le fish mix A bientôt Qu'en penses-tu ? @glass-blower Modifié juillet 5, 2020 par Fleur_OrganiK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) juillet 5, 2020 Partager Posté(e) juillet 5, 2020 Yop ! Il y a 1 heure, Fleur_OrganiK a dit: Qu'en penses-tu ? @glass-blower Aucune idée .... jamais fais ^^ Suivant le tuto ça a l'air d'être pas mal . @+! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés