Castus31 0 Posté(e) mars 2, 2015 Partager Posté(e) mars 2, 2015 Variété(s): OG Kush Age de la plante: Cro: 23jours / Flo: 1jour Date d'apparition du problème: Hier Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Vient d'apparaitre avant RAS Dimension de l'espace: L 80cm x l 40cm x h 100cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 15 Cm Température: +: 29°c / -: 20°c Hygrométrie: +: 55% / -: 35% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 260M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Ventilo Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: RoyalMix Plagron Taille des pots en litres: 7 Litres Engrais ou additifs: PowerRoots Plagron Dosage des engrais et additifs: 0,5ml/l Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 1x/3jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5l Rappel: Bonjour à tous! J'ai constaté hier l'apparition de taches sombres sur les feuilles des 2 plants de ma modeste récolte. Voici l'historique: - Il s'agit de 2 plants d'OG_Kush de chez Dinafem issus de graines. - De C0 à C+11: pot d'1l de LightMix Plagron, humidificateur à ultrasons, 4 arrosages sur 12 jours dont 2 avec 0,5ml/l de Power Roots. - C+12: Rempotage en pot de 7l de RoyalMix Plagron, retrait de l'humidificateur, 4 arrosages depuis (tous les 3jours environ quand les pots sont légers) dont 2 avec 0,5ml/l de Power Roots. - C+23: Passage en 12/12, plant de 22/23 cm - F+1: Hier, je constate l'apparition de taches, je cultive 1 à 2 fois par an depuis quelques années et je n'avais jamais eu ce phénomène. - Mon impression: Je ne pense pas que ce soit dû à un sur/sous arrosage, ça n'y ressemble pas bcp et je pense gérer l'arrosage correctement. Peut-être une carence alors? Mais après seulement 12 jours passés dans 7l de RoyalMix cela me semble fort peu probable... Et puis sur les 2 plants en même temps! Etrange moi je dis... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaeLaMainVerte 14 Posté(e) mars 2, 2015 Partager Posté(e) mars 2, 2015 salut tu as combien de % d'humiditè ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castus31 0 Posté(e) mars 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2015 salut tu as combien de % d'humiditè ? ++ Salut Mae, Je suis à 35/55% depuis que j'ai retiré l'humidificateur il y a 12 jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaeLaMainVerte 14 Posté(e) mars 2, 2015 Partager Posté(e) mars 2, 2015 (modifié) Salut Mae, Je suis à 35/55% depuis que j'ai retiré l'humidificateur il y a 12 jours... et avec le brumi tu ètait avec a combien? parce que ça ressemble a des champignon... j'ais des tache comme ça aussi et moi ces du au champignon.. ça arrive quand il y a trop d'humiditè ++ Modifié mars 2, 2015 par MaeLaMainVerte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) mars 2, 2015 Partager Posté(e) mars 2, 2015 Hello ! Revois ta fréquence d arrosage tes pieds font une asphyxie racinaire la ! ( d'ou les taches / la couleur "palote" et les feuilles tombantes ) Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés