HaZe ! 104 Posté(e) mars 2, 2015 Partager Posté(e) mars 2, 2015 (modifié) salut tous le monde je vous présenter mon 2 jdc avec 2 graines de c99 de chez female seeds c'est partie =) Matos Lumière = 1 lampe 200 w cfl .. 1 lampe 200 w cfl Box = silverbox evolution 140x60x60 Terreau = light-mix de chez plagron Températeur = 28°C la journée . la nuit 24°c Renouvellement de l'air = Vents extracteur de gaine 150 mm Graine = 2 C99 de chez female seeds Pot = 1L et 3.0L pour la croissance . 7 L pour la floraison Engrais = en photo Croissance + 0 début de la culture le vendredi 13 février 2015 sur 3 graine de c99 seulement 2 graines sur 3 on germer j'ai aussi perdu des graines ! jamais sortie de terre =( Au niveau du climat = La température la journée (28°C) la nuit (23°) Modifié mars 8, 2015 par HaZe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjalynx 126 Posté(e) mars 2, 2015 Partager Posté(e) mars 2, 2015 Salut si tu le permets je te suis de prets car config similaire je suis en CFL 300w terre et pour ma parts ce sera de la Super Lemon Haze. à quelle hauteur mes tu ta CFL pour info ? bon grow man ! à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaZe ! 104 Posté(e) mars 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2015 Salut a toi gandjalynx t'es le bienvenu pose toi =) à quelle hauteur mes tu ta CFL pour info ? 10 à 15 cm et toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaZe ! 104 Posté(e) mars 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2015 Croissance + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjalynx 126 Posté(e) mars 2, 2015 Partager Posté(e) mars 2, 2015 Merci pour ton hospitalité ma CFL est en ON de 4h à 22h car mon install est pas trés étanche à la lumiére donc obliger de tourné la journé j'ai donc anticipé pour le printemps où le jour à plus d'amplitude ! pour moi j'arrive à les mettre à 8CM environ j'avais commencé à 15CM mais j'avais l'impression qu'elles tigeaient légérement donc j'ai fais en sorte d'avoir du 25°-27°C à 8cm on verra la suite ( premiére culture ).lien dans ma signature à l'ocasion Peace & Good Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaZe ! 104 Posté(e) mars 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2015 ok merci pour toutes ces précisions =) je suis passer sur ton jdc belle installation ! je vais te suivre aussi bon courage pour la suite man Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaZe ! 104 Posté(e) mars 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2015 Croissance + 9 et Croissance + 13 nous sommes donc aujourd'hui à Croissance +13 Au niveau du climat = La température la journée (28°C) la nuit (23°C) 1er arrosage avec de l'engrais (grow partie 1&2) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mars 2, 2015 Partager Posté(e) mars 2, 2015 Salut Haze! Je m'installe sur ton journal Tout se passe impeccablement bien, feuilles dressés Bon Grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaZe ! 104 Posté(e) mars 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2015 Salut cypriens merci pour le message t'es le bienvenu aussi =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smokeur a l'heure 127 Posté(e) mars 2, 2015 Partager Posté(e) mars 2, 2015 Salut mon pote ! Je me pose et suis impatient de voir la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaZe ! 104 Posté(e) mars 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2015 pose toi mon pote Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamal67 83 Posté(e) mars 2, 2015 Partager Posté(e) mars 2, 2015 salut man je pose quelques questions : - pourquoi avoir commencé ta culture direct dans un pot de 15X15 qui plus est pas rempli a fond . cela peut etre deliquat pour l arrosage . - apres avoir vu plusieurs jdc de cette c99 , et des plantes qui grimpe a gogo avec un stretch de ouf , pense a tout ca pour ne pas passer en flo trop tard et etre debordé par sa taille , surtout que tu en cfl avec une faible penetration , donc inutile d avoir des plantes trop haute . - en tout cas elles ont vraiment de belles feuilles tipiquement sativa en esperant qu elles ne soient pas trop sativesque pour toi en tout cas , elles sont bien belles pour l instant , continu comme ca bon grow bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaZe ! 104 Posté(e) mars 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2015 salut jamal67 merci pour ton message Car a la base je devais faire du one bud dans une box plus petit que cela . La hauteur été trop juste 80cm , du coup je me suis racheté une box un peut plus grande pour faire un peut de croissance en même temps . oui jspr aussi qu elles ne soient pas trop sativa mais bon on verra bien =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mars 4, 2015 Partager Posté(e) mars 4, 2015 Yep l'ami J’espère bien qu'elles seront très sativa, les feuilles sont très belle, mes préférés Tu vas leur laisser combien de temps de croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaZe ! 104 Posté(e) mars 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2015 Salut à tous . Des nouvelle des petit à Croissance + 15 les 2 plantes ont été rempoter ce matin dans des pots de 7L Le niveau du climat = la température la journée 28°C la nuit 23°C j'ai une question ! quand puis-je changer la photopériode en 12/12 ? vu la hauteur de ma box 1.40 cm je me pose la question . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamal67 83 Posté(e) mars 4, 2015 Partager Posté(e) mars 4, 2015 (modifié) salut ca c'est a toi de voir . mais vu que tu n as que 2 plantes et que ton eclairage est a la fois suffisant pour la surface de ta box mais par contre a une faible penetretion , tu devra faire des plantes basse . plutot un scrog ou en tout cas un bon palissage pour bien occuper toute la surface de ta box afin d optimiser le rendement . ca n a que peut d interet de faire 2 one bud sous une 200W cfl . renseigne toi sur c est techniques ... y a des jdc a foison sur le site avec des palissages tres bien réussi et egalement beaucoup de scrog vu qu il y a le concourt en ce moment . je te rappel egalement de ne pas attendre que la box soit pleine avant de passer en 12 12 car la c99 va te deborder avec son stretch tres sativa . bonne lecture bye Modifié mars 4, 2015 par jamal67 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smokeur a l'heure 127 Posté(e) mars 5, 2015 Partager Posté(e) mars 5, 2015 Salut ! Attends qu'elles prennent encore un peu en hauteur, ensuite tu les palisses, après tu continue à palisser en prenant bien soin d'exposer les secondaires à la lumière (hésite pas a palisser les grandes feuilles qui gênent) pour optimiser leur sortie ! Une fois que t'as 4 ou 6 secondaires bien distinctes et sorties passe les en 12\12 ! Après c'est en fonction de ton espace et du stretch de tes plantes, de toutes façons je te suis de prés t'inquiètes ça va le faire ! Jolies plantes en tout cas ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjalynx 126 Posté(e) mars 5, 2015 Partager Posté(e) mars 5, 2015 Yo ! Jolie par ici +1 avec jamal pour un scrog 2 onebud pas tres avantageux a mon gout bon grow man. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaZe ! 104 Posté(e) mars 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2015 ok merci les mecs je vais attendre encore un peu pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité messi10 Posté(e) mars 5, 2015 Partager Posté(e) mars 5, 2015 salut on a un peut près la meme config a peut de choses près je me pose pour voir ce que sa donne bonne cro a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés