[1Er Jdc][Scrog][C+47&Flo+36] Super Lemon Haze Cfl300W Terre (80X50X130)


Messages recommandés

Yo LADV

 

Effectivement je me suis trompé je mes 3mL/L 1 arrosage sur 3 ou quand je vois qu'elle tire vers le vert pâle.

 

le bio root ne fait apparemment aucun mal et tu ne peux pas les cramer avec ça ce n'est qu'un stimulant racinaire ( cest ce que jai lus)

 

en général je fais un roulement :

 

-engraissage : 3mL/L bio grow + 4mL/L de bio roots

-arrosage eau + bio roots 4mL/L

-arrosage a l'eau claire pour rincer le substrat

 

ensuite j'adapte en fonction de la tête de mes plante le bio grow apporte surtout de l'azote d'où l'utilité d'en mettre jusqua la fin du stretch qui lui est très gourmand

 

jai vus beaucoup de JDC où les mecs stop le bio grow après le stretch car ta plante demande moins moins dazote et le peu qu'elle est besoin elle va le puisée dans le bio Bloom qui contient logiquement assez d'azote

 

ceci dit si je vois une carence en azote je lui mettrai une petite dose de bio grow

 

je précise aussi qu'après plusieurs heure a traîner sur la toile , la gamme bio bizz est asser Light et donc cest rare de cramer tes plantes avec a moins d'engraisser a chaque arrosages...

 

de plus comme c'est de lorganique logiquement les éléments ne sont pas directement absorbé par la plante contrairement l'engrais minérales

 

si je me trompe dites le moi ;)

 

Peace

Modifié par gandjalynx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

je te souhaite ni acariens ni trips bien sur mais il vaut mieux le savoir avant, comme ça des les 1er symptomes .....

 

oui il y en a qui disent qu'une période de 36h de noir avant de passer en 12/12 aurais pour conséquence d’accélérer la flo (1er pisitls) et le stretch mais j'ai jamais essayé ?

 

sinon c'est quoi ces "cachotteries" en MP :-P ça intéresse tout le monde je pense ce produits :manif:

 

++

Ahah ben c'est un produit d'une marque espagnole que mon gs m'a proposé au début de ma flo comme un bon nouveau produit dont il a plein de retour positif en tant que boosteur de flo ! Perso en flo j'engraisse comme ça en ce moment : Bio Roots+ 4ml / Bio Flores (Biocanna) 6ml / Bio Boost 5ml / Bud Candy 3,5ml le tout pour 1,5l de flotte x2. Bref on s'en fout un peu mais c'est pour donner une idée du truc si jamais quelqu'un serait intéressé de voir des photos :3 Donc bref ça s'appelle CannabioGen Delta 9 et on le pulvérise donc 1 fois sur l'ensemble des plantes en début de flo et on fait ça 4 fois à 10 jours d'intervalle ! Au bout de 4 fois on peut l'utiliser avec les engrais habituel en arrosage. Et j'ai trouvé ça super efficace j'ai réussi à faire deux trois superbes têtes pour une lampe si peu puissante (250w hps) c'est vraiment beau :)

 

Enfin voila mais on s'écarte du JDC de ce monsieur la je m'en excuse ahah ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mousseux.

 

merci de toutes ces précieuses infos.

 

je compte passer en flo demain je mes quelques photos ce soir pour vous montrez le remplissage du grillage je pense etre bin je tricoterai vraiment pendnant le strech car la ca pousse lentement donc un peu chiant pour faire tenir le trico !

 

 

Merci de votre lecture camarades grower !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !


 


MAJ CRO+47


 


T=26-27°C        H=50%


 


 


alors un arrosage pour chacune depuis la dernière fois ( C+45 ) terre vite sèche avec les beaux jours ^^


 


prochain arrosage au bio grow pré-stretch avec un peu plus pour Dumber ( à droite ) elle tire sur le vert pale ,mais je me méfie je pense que ce phéno est plus claire que l'autre et ceux depuis le début !


 


 


je commence à tricoter et je souhaite passer en 12/12 demain qu'en pensez vous ?


 


je vous poste quelques photos en vrak.


 


post-786489-0-19986100-1429212667_thumb.jpg


 


post-786489-0-58839600-1429212864_thumb.jpg


 


post-786489-0-03448600-1429212884_thumb.jpg


 


post-786489-0-46009200-1429212896_thumb.jpg


 


post-786489-0-46809300-1429212917_thumb.jpg


 


post-786489-0-35672500-1429212937_thumb.jpg


 


post-786489-0-59548900-1429212954_thumb.jpg


 


voila les gars j'attends vos avis pour balancer le 12/12.


 


peace good grow !


 


 


 


 


 


Modifié par gandjalynx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Gandjalynx,

 

C'est cool que ça commence à remplir le grillage, elles se portent bien à ce que je vois donc pour la flo c'est quand tu voudras tant que tu leur donne plein d'amour.

 

 

Pour le scrog je suis pas un pro comme je le dis à chaque fois donc je laisse les experts jeter un oeil.

 

 

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as à peu près 1/3 de ton grillage colonisé, tes plants stretch x3 donc je pense que c'est le temps de passer en 12/12.

J'ai lu que plus le temps de cro était long, moins le stretch était important. Donc partir sur un ratio de x3, celui qui est donné pour cette variété est assez fiable.

 

Ce n'est que mon avis de débutant.

 

LADV

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans

 

petite maj rapide

 

ca pousse flo+2 jai fais un en graissage aujourd'hui a 2ml/l de biogrow e t 1ml/l de bloom

 

le stretch est pas encore vraiment visible

 

D'autant plus que je pince pas mal afin de faire monter les secondaires et tertiaires , a suivre.

jai mis mes cycles de lumière la nuit pour palier aux hautes températures réduisant les amplitude thermique .

 

quelques photos ca tricote.

 

post-786489-0-81787800-1429476232_thumb.jpg

post-786489-0-95140900-1429476419_thumb.jpg

post-786489-0-34407300-1429476566_thumb.jpg

post-786489-0-59501700-1429507485_thumb.jpg

post-786489-0-18690800-1429507514_thumb.jpg

 

peace les mans à suivre.

Modifié par gandjalynx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop camarades !


 


MAJ FLO+5


 


T(jour/uit)=25/21°C       H=50%


 


le stretch à commencé je pense ça a bien poussé hier !


 


 


-ça tricote sec !!!


-je pince à droite à gauche ( surtout les apexs )


-engraissage actuel : 3mL/L de Biogrow + 0,5mL/L de BioBloom (1arrosage sur 3)


 


quelques photo à la tombé de la nuit !


 


sans flash:


post-786489-0-72336900-1429691352_thumb.jpg


 


avec flash:


post-786489-0-00767700-1429691368_thumb.jpg


post-786489-0-29619600-1429691384_thumb.jpg


post-786489-0-29619600-1429691384_thumb.jpg


post-786489-0-24527500-1429691402_thumb.jpg


post-786489-0-26285700-1429691418_thumb.jpg


post-786489-0-54075000-1429691435_thumb.jpg


 


voila les mans j’essayerai de refaire un mise à jour dici 1 semaine pour bien voir la diff !


 


merci de ton passage hazeli , de ton coté s'est du lourd je suis passé faire un tour ;) la bise man.


 


peace tout le monde !


 


  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Aller , remplis ce grillage , ca va stretcher plus fort en 2eme semaine je pense aussi alors tricotte moi bien tout ca.

Tu leur montres qui c'est le chef !!!!

Ca a l'air vraiment bien parti tout ca , la croissance aura été un peu plus longue mais au moins tu seras plus serein sur la floraison et avec le scrog le rendement sera au rendez vous je pense .

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs.

 

merci du passage.

 

oui croissance un peu longue j'espère que ca paiera meme si je vois une petite diff jai tout de même bien rattrapé le truc quand je vois la tête qu'elle tirée à un moment je faisais pas le fière bref.

 

pour le moment tout roule ca pousse ca tricote enfin pour le moment je laisse courir les grosses secondaires et je pince pour favorisé le devellopement des 3eme branche et je tricote le tout ou je tricote les apex a l'extrémité du grillage je sais pas si je suis claire mais je pense que je suis bon pour le moment.

 

jai coupé quelques feuilles en dessous qui recevait aucune lumière.

 

 

une question sur le pk13/14 je vois énormément de monde qui l'utilise jai vus que s'était possible de faire un combo biobloom+top max + pk13/14 pouvez vous me confirmer si cest bien le cas.

 

et est ce que cela est vraiment productif ?

 

Merci à vous.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu veux j'ai le JDC d'un mec qui détaille bien ces engraissage il utilise biobizz + un PK.

Je te met le lien : https://www.cannaweed.com/topic/174319-recoltejdc-terrehps400600mazar-nlg13-jack-widowcest-reparti-pour-un-tour/

 

Hésites pas a le lire entièrement y'a plein d'infos la dedans .

Quand tu vois sa récolte ca a l'air de plutôt super bien marché en tout cas ,non?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bio ,pas bio ca veut rien dire ^^

Minéral ou organique c'est ca la question , et du PK organique ca existe.

 

BAC organic PK booster par exemple.Il sera pas plus bio que les engrais biobizz ne le sont , mais d'apres ce qu'il disent c'est organique.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

quand je parlais de PK

je parlais de vrai PK qui par définition ne contienne pas de N

mais ça reste un super produits mais que moi je n'appelle pas PK vu qu'il y a du N

 

 

 

 

 

 

après quand on commence une culture en orga (ou bio) c'est qu'on veux du bio je pense donc un vrai pk (donc minéral) n'étant pas bio je prévenais le Linx c'est tout

 

:jesors:

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

ca débat sec et je pense que vous avez tous les deux raison dans le fond.

 

je suis en biobizz donc ca serait dommage de claquer du minéral.

 

Donc soit j'utilise le BAC bio/orga et je zappe ma bouteille de bloom neuve !

 

Ou

 

je reste tranquillement sur la même game avec bloom/topmax qui logiquement me donnera quelque chose de correct !

 

Je constate que le bloom que jai fait : 2/7/4 et le BAC 4/2/8 il parait peu chargé en P pour etre aussi efficace qu'un PK mineral 13/14.

 

Je vais réfléchir a ça ! Pas facile xomme choix

 

 

En tout cas vous etes de bon conseils et vos arguments me font comprendre pas mal de chose !

 

merci les mans je vous tiens au jus sur ce que je ferai !

 

Peace good grow !

Modifié par gandjalynx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ouais le "PK de BAC" a une composition très spéciale par rapport a un PK 13/14 minéral classique.

Ton bloom en début de flo ca marche .Éventuellement tu peux rajouter le "PK de BAC" progressivement vers la mi flo en réduisant petit a petit le bloom.

Peu de phosphore et bcp de potassium , a mon avis ce serai niquel pour finir la floraison si on suit la règle du P=2K P=K 2P=K.

 

Et si tu veux un peu de concret un lien vers le JDC de Quakers qui se sert de ce "PK".

 

https://www.cannaweed.com/topic/191560-le-labo-%C3%A9pisode-finaljdc-med600w400-v-cannatonic-hapiness-kali-bubbaterre-liens-des-maj-en-1%C3%A8re-page/

 

Voila si ca peut te donner des idées .

 

Alors c'est vrai que le PK de BAC n'a du PK que le nom , mais la composition est intéressante pour compléter la gamme biobizz sans avoir a prendre du minéral.

Qu'est ce t'en penses Hazeligator ?

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans !

 

 

alors je pense que je vais rester la dessus biobloom / topmax on verra ce que ca donne et pour une première culture je vais eviter de prendre des risques de blocage ou autre ce qui etait mon objectif de depart une culture simple sans trop toucher a plein de paramètres bref.

 

 

Une autre question j'ai cherché partout le temps de tricotage mais comme celui ci est a faire en fonction de la variété je n'ai pas trouver cette information concernant la super lemon haze je sais qu'elle devrait stretcher x3 environ d'après les deux phenos que j'ai , jai lus quelques forum en anglais mais je suis pas tres bilingue.

 

si vous savez quand arreter ca serait top , je compte arreter vers flo+13 ou 14 je table sur deux semaines de stretch et apres je laisse monter ?!

 

Peace les mecs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.