ripkiller 0 Posté(e) mai 2, 2005 Partager Posté(e) mai 2, 2005 J'ai découvert qu'il y avait des fourmis ds mes pots où mes pieds sont en exérieur et qui ont quelques jours. Ca peut être dangereux? Comment les enlever??merci d'avance++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) mai 2, 2005 Partager Posté(e) mai 2, 2005 bin fait gaffe, moi jen avai pl1 et la jai plu rien tt bouffer.. sauf que moi c'il y avait des araignée osi, donc je pense que c 'est plutot sa.. mais bon... fo croite que les bete son atiré par la beu koi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiouz 0 Posté(e) mai 2, 2005 Partager Posté(e) mai 2, 2005 Je sais pas si les fourmis veulent du mal à tes plants, mais pour les éloigner, c'est simple, t'a qu'a poser un bout de fruit, genre pomme, à proximité de tes plants, elle s'interesserons sans doute plus à la pomme qu'à tes plants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) mai 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2005 et vs avez pas d'autres techniques à aprt le fruit?! lol car ça peut peut-être marché mais je suis pas sur à 100%! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
chakal 0 Posté(e) juin 4, 2005 Partager Posté(e) juin 4, 2005 slt pour le fruit sa peut marcher mais je crain aussi que sa fasse l'effet inverse en attirant toutes les colonie du jardin lol :-D sinon moi chez moi jai eu ce probleme avec des centainer de fourmis dans la maison . jai juste tue 3 ou 4 fourmis je les est mis a l'endroit quelle rentree se ki les a pousse a faire demi tour . depuis plu rien donc essaye de faire un truc comme sa sur tes pots sinon achete un produit exprait maos je suis pas trop pour les insecticide dazns les plantes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) juin 4, 2005 Partager Posté(e) juin 4, 2005 contre les fourmis, il y a un petit système qui normalement fonctionne bien: prend des branches de menthes et positionne les de façon stratégique, les fourmis ont horreur de son odeur voilà c'est simple et ecologique et en plus ça sent bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés