jamal67 83 Posté(e) mars 1, 2015 Partager Posté(e) mars 1, 2015 Variété(s): orange bud féminisée dutch passion Age de la plante: Cro:10 jours Date d'apparition du problème: 3 jours Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: j ai l impression que ca augmente mais tres lentement Dimension de l'espace: sans placo pour l instant (encore 3 jours ) Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 33 Cm Température: +:26 c / -: 22 c Hygrométrie: +: 60% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: sans ( piece ) Cycle d'extraction: aucun Brassage utilisé: deux ventilo 12 cm Cycle de brassage: 18h ( lampe allumée ) et 15 on 15 off lampe eteinte Votre type de terreau: light mix Taille des pots en litres: 0,250 Litres 8x8x7 Engrais ou additifs: pas d engrais pour l instant . Dosage des engrais et additifs: aucun Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 2 à 3 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 80 a 100ml Rappel: bonjour ayant lancé 25 graines pour du one bud , j ai remarqué ces taches blanchatre sur les feuille d une de mes orange bud ( la seule ) . je ne sais pas si cela est grave ou pas . j ai regardé au microscope sur et sous les feuilles , je n ai vu aucune trace d une quelquonque bebete . ( thrips , araigné , mouche , pucerons ....) cette plante ne tire pas non plus la gueule , mais elle est moins vive sous la lampe que les autre . elle garde ses feuilles plus ou moins a l horizontale . je vous mets plusieurs photos , plus ou moins reussies car j ai eu un peu de mal a faire des photos bien nettes . MERCI D AVANCE DE VOS REPONSES ET PROPOSITIONS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mars 1, 2015 Partager Posté(e) mars 1, 2015 plop, rempote en 1L ou 3L et le soucis est réglé 10 jours en 0.25L je pense que je soucis bien de là attention au risque de maladie cryptogamique !!!! tu n'as pas d' extra !!! ni de Filtre à charbon j' imagine bref ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamal67 83 Posté(e) mars 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2015 (modifié) plop, rempote en 1L ou 3L et le soucis est réglé 10 jours en 0.25L je pense que je soucis bien de là attention au risque de maladie cryptogamique !!!! tu n'as pas d' extra !!! ni de Filtre à charbon j' imagine bref ++ salut pour le materiel , j ai bien un extracteur 305m3/h et un FAC prima klima . pour le moment les pots sont dans la piece a l air libre . je monterai mon placo je penses d ici deux jours .attente de budget . donc je comprends tes points d exclamation , , mes j ai bien ces chose donc pour toi cela serait juste un souci de rempotage , ok donc pas grand chose en fait . j aurais les pots de 15X15 , le substrat et le placo donc mardi . elles pourront attendre jusqu a la non ? tu peux aussi regarder mon jdc en signature , car j ai fais une maj cette apres midi , ou j ai mis une photo des deux plantes les plus developpées ainsi qu une photo de leur motte racinaire d ailleur pour le substrat de rempotage , tu as un modele precis a me conseiller ? merci encore a toi d avoir repondu rapidement bye Modifié mars 1, 2015 par jamal67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mars 1, 2015 Partager Posté(e) mars 1, 2015 re, ok,ok oui je confirme le diag au vu de tes photos sur ton JDC rempote et tout va rentrée dans l' ordre , Et oui tu peut sans soucis attendre mardi c'est pas 2 Jours de plus qui vont changé la donne arrose bien pour préparé ton démotage , rempotage mardi . Bon grow et courage pour la suite ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamal67 83 Posté(e) mars 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2015 merci a toi ca me rassure , je me dirige donc l esprit liberé vers mon rempotage bonne nouvelle . bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés