matadas 4 Posté(e) mars 1, 2015 Partager Posté(e) mars 1, 2015 Variété(s): blueberry Age de la plante: Cro:4 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: depuis cro+2 Partie(s) atteinte(s): Racines,TigeÉvolution du problème et de la plante: 2 plantes sont mortes a cro+2, le bas de la tige qui sortait de la terre devenait mince, puis toute la tige devenais mince, sèche et meurt. Dimension de l'espace: 1.44m2/2m Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 1000Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 1.2m Température: 21 a 25 C Hygrométrie: 50% a 70% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 750M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: entre apex et ampoule Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: terreau rempotage du growshop Taille des pots en litres: 0.7L Litres Engrais ou additifs: aucun Dosage des engrais et additifs: aucun Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: lorsque 80% poids a ete perdu(3-4 jour) Quantité approximative par arrosage pour une plante: 100ml Rappel: Bonjour, nous avions 5 graines et 2 sont morte avec ce phéno en cro+2 et un nouvelle l'es en cro+4. La tige s'aminci, sèche et meurt. Pourtant ce sont les même paramètres que l'autre session Merci pour vos réponses, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 1, 2015 Partager Posté(e) mars 1, 2015 Bonjour... C'est le pythyum....,une pourriture du collet...,c'est mal barré pour ton run. !, la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
matadas 4 Posté(e) mars 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2015 Merci pour la réponse, pourtant j'avais mis des mycorhizes dans la terre. Pour les deux survivante, serait-il possible de mettre des mycorhizes dans l'eau d'arrosage pour détruire le pythium ? Et esce contagieux par voie aérienne ou par contact ? merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 2, 2015 Partager Posté(e) mars 2, 2015 re les mycorhizes ne sont pas une recette miracle contre tout..., les voies de contagions sont nombreuses..spores/virus.;etc..utilises,l'air ,l'eau,le substrat,les doigts les blessures...,pour le remède..fais une recherche avec gogol.. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
matadas 4 Posté(e) mars 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2015 Merci pour ton support, une derniere question avant de clore ce post. J'ai deux survivante, une lemon haze et une skunk qui semblent continuer a grandir sans présenter de symptôme, serait-il risquer de les garder et de mettre les nouvelles pousses avec ? ^^. Se pourrait-il que le pythium vienne de l'eau d'un baril qui est rester la pendant 2 semaines ( j'hésitait quand couper alors j'avais préparer de l'eau au cas ou je voudrait les thc plus ambré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés