calibuure 0 Posté(e) février 28, 2015 Partager Posté(e) février 28, 2015 (modifié) Variété(s): Big bang Age de la plante: Cro:21jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: il y a 3 jours Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: les feuilles se dirigent vers le bas Dimension de l'espace: L 120cm x 60cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 30-40 Cm Température: 20- 22degres Hygrométrie: +: 60% / -: 65% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 360 M3h Cycle d'extraction: permanent Brassage utilisé: ventilateur Cycle de brassage: Votre type de terreau: terreau classique Taille des pots en litres: 10Litres Engrais ou additifs: Organic Grow platinium Dosage des engrais et additifs: 2,5mL / L Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 2 fois par semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5L Rappel: Bonjour, Je poste ce sujet car je suppose un surengraissage de ma part et j'aimerai avoir votre avis la dessus . Pouvez vous me dire comment rattraper ce problème rapidement Je poste les photos ci-dessous Modifié février 28, 2015 par calibuure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) février 28, 2015 Partager Posté(e) février 28, 2015 Plop, tu arrose pas assez 0.5L/pot de 10L tu ne doit pas avoir lui les guides à mon avis en 10L On arrose 15 à 20% de volume du pot donc 1.5 L a 2L . De plus ton extra est trop petit mini 400m3/h pour400w ... on engraisse pas à chaque arrosage 1x / 3 ou 2x/3 .... Donc un bon gros.Sous arrosage arrose 2l ou bassine t'es pots ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibuure 0 Posté(e) février 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2015 C est une erreur de frappe deux fois , je suis a 360m3 avec l extracteur En ce qui concerne l arrosage c est 1,5L . Le probleme ne vient pas d'un sous arrosage . Penses tu effectivement que c est un surengraissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) mars 1, 2015 Partager Posté(e) mars 1, 2015 Salut En général les feuilles qui pendent c'est soit un sous arrosage ,soit un sur arrosage mais je pourrais rien te dire de sur vu que je suis novice . On voit pas la couleur de ta plante sur la photo , tu pourrais en prendre une a la lumière du soleil . Dans les infos que tu donnes , tu dis être en 400 w d’éclairage donc tu dois avoir plusieurs plantes ? Si oui , tu les arroses toutes pareil , en fréquence et en quantité ?Comment se porte les autres ? Au niveau engraissage , tu dis arroser tout le temps avec de l'engrais , je pense pas que ce soit l’idéal , en général on met de l'engrais 1 fois sur 2 ou 2 fois sur 3 pour pouvoir arroser a l'eau claire de temps en temps. Enfin attend confirmation d'un pro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibuure 0 Posté(e) mars 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2015 Salut En général les feuilles qui pendent c'est soit un sous arrosage ,soit un sur arrosage mais je pourrais rien te dire de sur vu que je suis novice . On voit pas la couleur de ta plante sur la photo , tu pourrais en prendre une a la lumière du soleil . Dans les infos que tu donnes , tu dis être en 400 w d’éclairage donc tu dois avoir plusieurs plantes ? Si oui , tu les arroses toutes pareil , en fréquence et en quantité ?Comment se porte les autres ? Au niveau engraissage , tu dis arroser tout le temps avec de l'engrais , je pense pas que ce soit l’idéal , en général on met de l'engrais 1 fois sur 2 ou 2 fois sur 3 pour pouvoir arroser a l'eau claire de temps en temps. Enfin attend confirmation d'un pro. Je pencherai plutot pour un surarrosage dans ce cas. Malheureusement j ai eu des problemes avec une personne qui a jette le coton avec le reste des graines du coup je n en ai qu une Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) mars 1, 2015 Partager Posté(e) mars 1, 2015 Yop, Sur-engraissage et étouffement racinaire surement du au terreau qui n'a pas l'air géniale. Solution : Achete un bon terreau, et rempote dans les memes pots après avoir éliminé le maximum de terre résiduelle, puis arrosage à l'eau clair pendant au moins 2 semaines. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés