Xtof06 182 Posté(e) avril 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2015 Salut les affreux, quelques news de la box Alors arrosage nécessaire hier soir, ca seche vite avec les TN 80W pas loin Pas grand chose à dire, rempottage surement ce soir et prelevement boutures Place aux photos d'hier soir ++ la team 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 182 Posté(e) avril 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2015 (modifié) Et re les affreux, C'est l'accro de la MAJ du JDNC Et ben ce n'est pas une MAJ !!!!! nananère !!! Petit jeu concours Suivant les conseils avisés de notre maitre scrogueur, je vais lancer 2 CS en scrog dans la 60x60 Il convient donc de choisir les 2 victimes, ce à quoi je vous convie fortement, voici donc les photos CS1, CS2, CS3 ou CS4 (pas d'obiwan kenobi svp) Perso je sens que CS4 à une gueule de One Bud. Vous en pensez quoi ???? Elles ont été dépallissée pour le temps du rempotage et de la photo ++ et merci à ceux qui répondront La vibe Edit : résultat des élections MetaliK : CS 1 & 3 Messi10 : CS 1 & 3 Modifié avril 2, 2015 par Xtof06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité messi10 Posté(e) avril 2, 2015 Partager Posté(e) avril 2, 2015 salut pour un avis en + je te propose de "scroger" ta sc1 et ta sc3 mais ta sc4 m'intrigue, peut-être qu'elle reserve une bien belle surprise et aussi un gros coup de pincage peut bien lui faire resortir les secondaires plutôt sc1 et sc3 mais sc4 à méditer ! la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 182 Posté(e) avril 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2015 (modifié) Salut à ceux qui se seront perdu sur ce JDNC Alors hier, installation du panel TN 4x55W dans l'espace cro de la 90x90 (twin je rappelle pour ceux qui suivent pas) plus 2 ventilo 15w vitesse 1 Rempotage des CS 1 à 4 en pots de 4L fait avant-hier lors du jeu-concours (espace flo) Et ce soir repalissage extreme des CS Et comme d'hab, place aux photos Avec quelque photos des mottes bien racinées et des différents espaces ++ Modifié avril 3, 2015 par Xtof06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 182 Posté(e) avril 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2015 Salut les filles, Alors hier soir c'était soirée DSK, non pas encore la partouze, juste bondage Je crois bien avoir palissé quasi tout le monde Au passage, vous noterez sur la P x P 1, mono feuille à un étage (une palme) et 3 à l'étage du dessus, aprés ca se calme Et je viens de passer l'extra en 360 m3/h pour pallier l'echauffement des 4 tn x 55 w de cro, vais surement passer au 36 w Alors photos La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 182 Posté(e) avril 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2015 (modifié) Hello Vous connaissez l'histoire du qui voulait pallisser, non ? Bon ben JTR2, mise en bouture Bon dimanche de Paques Modifié avril 5, 2015 par Xtof06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 182 Posté(e) avril 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2015 Je vous le dis mes Frères, Jah est bon avec les Donc je sais pas encore ce que donneront les boutures, mais concernant le "pm" potentiel de JTR, la JTR2 vient de prendre une longeur d'avance avec une taille d'apex hors normes et un départ super palissé Voyez la photo Je vous dis à la prochaine messe mes Frères et que la Smoke soit avec vous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 182 Posté(e) avril 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2015 Salut les affreux Les affreuses sont dans les box (enfin j'espère ) Quelques petites news, depuis que j'ai viré le 4 x TN 55 w dans la Twin 60x60 les températutes sont plus tenables, dans les 27-30° max et 21 la nuit (en journée en fait) J'ai constaté aussi que avec les néons, cela chauffe pas mal si je les installe proche de la canopée, malgré les ventilos (15m /h) faut arroser souvent, vais être content avec les blumats Sachant que les deux rampes de 80 w representent 320 w, je devrai peut etre respecter une distance de 30 cm, ca donnerait plus d'air , votre idée ??? Pour les espaces cro, je pense me munir de rampes 2 x TN 36 w afin que cela ne chauffe pas trop. Soin des petites Pulvérisateur 1.5 l agrémenté au choix : Huile de neem, SMC, Alliumprot, Pireprot, Cinnaprot, Azaprot Pulvérisateur 1.5 l Eau claire Arrosage 1 fois eau claire, 1 fois Bioheaven de biobizz J'essaye de passer au moins 2 fois par jour et un tit coup de pshitt en alternance Les boutures à l'eau simple bien sur Je pense pas demain soir mais plus samedi, gros boulot : Sans doute rempotage suivant l'état des racines des CS en pots définitif de 7l Installation des blumats D'autres parts, vous pourrez voir quelques brulures sur des feuilles, je pense à un surengraissage, bizarre, elles ont toutes été au même régime et il n'y a que celle là qui soit brulée. Pas mis de Grow depuis la première fois, juste rempote en all-mix (biobizz). Elles ont juste eu un petit coup de bioheaven ces derniers jours. Sais pas quand je vais attaquer l'engraissage, là j'ai un bon terreau bien riche, donné pour 4-8-6. Si je compte une semaine de cro au rempotage et passage en 12/12 je devrai commencer à engraisser dans 3 bonnes semaines Place aux photos et à la prochaine Maj Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) avril 10, 2015 Partager Posté(e) avril 10, 2015 yop ça bouge pas mal chez toi, courage pour les vilaines , et les à mort ^^ je me souviens que oui ça chauffe les tn, à l'époque j'avais mis un ventilo dédié sur mes rampes + le brumi qui tournait bcp ça faisait descendre les d° et l'été j avais un plexi (très peu de perte de lumen cf wikipedia) pour faire une espèce de cooltube/d espace scindé pour la chaleur , en plus ça m avait couté pas grand chose ^^ mon avis pour les 30cm c'est ça va faire bcp à tester si t'as vraiment pas le choix a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 182 Posté(e) avril 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2015 Plop Boogy je me souviens que oui ça chauffe les tn, à l'époque j'avais mis un ventilo dédié sur mes rampes + le brumi qui tournait bcp ça faisait descendre les d° J'ai monter les TN à 25 cm des apex hier soir pour voir un peu, je regarderai ce soir ce que ca donne niveau Temp Souci dans la 60x60 le panneau 4 x 55w fait 47 x 57.5 cm pas beaucoup de place pour la circulation d'air ..... ca me gonfle lol Pas envie d'avoir les box dans le salon ++ et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) avril 17, 2015 Partager Posté(e) avril 17, 2015 Salut Alors les T°, ca s arrange ou bien? Comment vont tes JTR et autres? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 182 Posté(e) avril 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2015 Salut les potos Alors quelques news du JDNC En bref c'est difficile Température du local, 27.5°C Température dans la box 60x60 36°C !!!! Pour ce premier run dans le nouveau matos/appart, les températures s'envolent !!! Depuis l'installation du déhumidificateur dans la pièces (il ajoute de la température lui aussi), l'HR baisse enfin là, suis environ à 50%, dans les box ca va quoique ca boive vite J'ai toujours pas installer le blumat car je sais pas où poser le container 10 l sans qu'il soit au dessus de la multiprise Prochain plan d'action : Réception du reflecteur pour CFL et mise en place de la CFL 150 dans la box 60x60, j'espère entre la taille plus petite du reflecteur et la puissance de l'ampoule faire baisser la température dans la box Achat de TN 75 2700°k pour la flo dans la box 90x90 Petite question, la vitamine C que certains ajoutent à l'arrosage, vous la prenez où, comment, sous quelle forme, svp ? A bientot pour la suite de ce JDNC Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 182 Posté(e) avril 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2015 (modifié) Salut Alors les T°, ca s arrange ou bien? Comment vont tes JTR et autres? Bon grow Plop Beuh Comme tu verras au dessus, ca s'arrange pas vraiment Les JTR et autres font un peu la gueule dans la box 60x60 à cause de la chaleur et dans les 1.3l j'ai pas de reserve d'eau, ca stresse A plus Peace Modifié avril 20, 2015 par Xtof06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 182 Posté(e) mai 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2015 (modifié) Salut les affreux Bon j'ai pas laché l'affaire, pas de photo en ce moment, rien à montrer Mes plantes souffrent, pour l'instant je galère à régler les blumats, des temps de 33° et plus ....... Bref je soigne mes hermas ++ la bise Modifié mai 17, 2015 par Xtof06 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 182 Posté(e) mai 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2015 Salut les potos Enfin une mise à jour Donc aujourd'hui, toujours en mode CRO, depuis que j'ai le déhumidificateur, l'hygro va mieux, d'avoir remplacé le panel 4 x 55 TN par une CFL 150 à changé la temp aussi, le blumat commence enfin à être réglé comme il faut Quelques petites photos pour illustrer J'aime bien la taille des troncs, je pense que je vais tomber le "split" dans la 90 x90 vu la taille que pourrai faire les bébés au stretch Peace les potos ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 182 Posté(e) juin 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2015 Salut les grincheux Une petite maj pour vous tenir au courant, Les boutz sur le balcon, pour l'instant : 2 boutz de la CS 2 sont des males 1 boutz de la CS 1 est un male Si je suis d'humeur, je vous posterai ca demain Voilà les filles qui passent en 12/12 demain quand je rentre du boulot D'abord les PM et ensuite les CRO, c'est officiel, j'ai fait une cro de 90 j !!!! Du coup, je viens de virer le split du twin en 90x90 Peace tout le monde 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés