spannabis 9 Posté(e) février 27, 2015 Partager Posté(e) février 27, 2015 (modifié) Bsr, vous avez pas pensé qu'il y aurais des flics qui peuvent allez sur le forum pour pister chacun de nous pour par rapport à notre adresse IP, et faire ensuite une perquiz chez nous ? Ca me fait un peu flipper, même en ayant pas de jdc et jamais eu de problèmes avec les flics, est ce qu'ils peuvent nous remonter via le forum ? J'ai cru comprendre que le serveur de CNW est basé en hollande, mais ils peuvent trouver des failles nan ? Et souvent il y a des hélicoptères qui passent au dessus de chez moi, est ce qu'ils peuvent voir des choses avec leur caméra thermique ? merci d'avance Modifié février 27, 2015 par spannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) février 27, 2015 Partager Posté(e) février 27, 2015 (modifié) Slt vous avez pas pensé qu'il y aurais des flics qui peuvent allez sur le forum pour pister chacun de nous pour par rapport à notre adresse IP, et faire ensuite une perquiz chez nous ? Si ils ont déjà des doutes sur toi, peut-etre, mais pas en se basant juste sur le site. est ce qu'ils peuvent nous remonter via le forum ? C'est pas très dur d'avoir une ip, et puis juste ça ça leur servirait pas à grand chose, t'as le droit de consulter le site. Et souvent il y a des hélicoptères qui passent au dessus de chez moi, est ce qu'ils peuvent voir des choses avec leur caméra thermique ? Ca m'étonnerais qu'ils sortent l'hélico pour 3 plantes en intérieur. T'as un topic unique au passage pour ce genre de question https://www.cannaweed.com/topic/39915-topic-unique-risques-r%C3%A9els-encourus-en-france/ ++ Modifié février 27, 2015 par animalxxx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) février 27, 2015 Partager Posté(e) février 27, 2015 Bonsoir, merci l'animal (plop !) pour l'intervention, je pense que tout a été dit. Flic ou pas flic, quelqu'un de motivé et ayant des ressources en info pourrait remonter jusqu'à chacun d'entre nous mais le feraient-ils pour un autoproducteur responsable ? Après, bien-sûr que des bleus doivent traîner en sous-marin sur le site mais ils cherchent soit l'opportunité (ingénierie sociale), soit une confirmation, soit de grosses install'... je pense que le grower lambda avec ses 3 pieds-mères et sa 400HPS n'a pas trop de soucis à se faire à ce niveau-là -à moisn d'en révéler trop sur soi-même et de donner des indices "flag'" (pseudo psn, photos du bled, etc...) Des cultivateurs se sont déjà fait serrer via le site par le passé mais c'était soit à cause des EXIF des photos (rappelons que les héberger sur le site nettoie automatiquement les métadonnées, ce que les hébergeurs privés ne font pas), soit à cause d'indices vraiment révélateurs... quand on voit que certains arrivent à poster des photos (avec nom) de leurs chiens inscrits au LOF, faut vraiment pas être fûté. Des failles, il en existe toujours mais la plus exploitable reste celle qui se situe à 30 cms de l'écran... Merci de regrouper les infos dans le topic cité ci-dessus : https://www.cannaweed.com/topic/39915-topic-unique-risques-r%C3%A9els-encourus-en-france/ Topic clos, cordialement. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 302 Posté(e) février 27, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 27, 2015 Hello Bsr, vous avez pas pensé qu'il y aurais des flics qui peuvent allez sur le forum pour pister chacun de nous pour par rapport à notre adresse IP, et faire ensuite une perquiz chez nous ? Et comment aurait il accès aux ips? C'est la la vrai question. Légalement si ils veulent avoir accès aux ips et les utilisés: -Il faut qu'un juge ordonne a la justice hollandaise d'ordonner a l’hébergeur de Cw de fournir les ips.... -Il faut qu'un juge demande une identification d'ip (en clair il va chercher a savoir via les fai a qui les ips correspondent etc) -Pour info je simplifie volontairement, la procédure est beaucoup plus longue et compliqué que ça. Prenons exemple sur le site emule paradise qui a subit cela: Il a fallut plus de 3ans a la brigade en charge du dossier pour obtenir les informations relatives au propriétaire du site et seulement là ils ont pu faire les demandes d'ip etc qu'ils n'ont jamais obtenu étant donner que personne ne conserve de log ip sur aussi longtemps. Bref tout ca prend du temps, de l'argent etc etc Donc non il ne font pas ca pour un simple jdc avec 8 plantes etc De plus ce genre d'action est lancé avec des infos concrètes. Pas juste sur la vue d'une photo de jdc. J'ai cru comprendre que le serveur de CNW est basé en hollande, mais ils peuvent trouver des failles nan ? Le site est mis a jour très régulièrement, c'est un point ou perso je suis ultra chiant avec les tech derrière. A l'heure actuel si une maj Ipb sort elle est installé dans les 24h qui suivent. De plus une preuve obtenu par un moyen non légale (une faille) ne serait pas exploitable en justice et rendrait toute procédure caduc. Et la procédure en France ils sont chiants la dessus, y a pas si longtemps un tueur a été libérer pour une histoire de formulaire arrivé 20minutes trop tard au greffier, le gars a été libérer pour vice de procédure. 3h après il tuait l'avocate commis d'office qui l'avait sortie de là.... Et souvent il y a des hélicoptères qui passent au dessus de chez moi, est ce qu'ils peuvent voir des choses avec leur caméra thermique ? Le cout d'un vol en helico etc fait que les hélicos sont rarement utilisé pour cela en France. En France seul trois "types" d’hélico sont équiper de camera thermique: -Les hélicos Edf -Les hélicos de la gendarmerie charger de surveiller les autoroutes -Les hélicos des pompiers dnas certaines zones a risque de feu. Il peut arriver que certains soit utiliser pour vérifier qu'un hangar vide ne contient pas de culture etc Mais a 15000€ le vol crois moi ils réfléchissent bien a pas taper sur du cultivateur a 3 plantes. Tout ca pour dire qu’être parano ne sert a rien, il vaut mieux se protéger du mieux possible. -Pas de photo poster sur des hébergeur externe beaucoup moins sur, n’effaçant pas les exifs, ou travaillant conjointement avec la police (la plupart des hébergeurs d'image ont des accords de collaboration avec les services d'ordre du monde entier pour la traque pédophile) -Parler le moins possible de sa culture, la balance ca existe et pour des conneries les trois quart du temps (brouille de couple, jalousie entre groweur etc) -Ne pas vendre -Ne pas s’étaler sur Facebook et les réseaux sociaux. edit: m'apprendra a faire des pavés, du coup la tortue c'est faite griller par le lapin. Jean de La fontaine doit se retourner dans sa tombe...^^ edit by boog: mais chef , c’est pas étranje qui t'a grillé , c'est phyl Edit Indi: pas les yeux du bon coté le soir là 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés