[Topic Unique] ADN NUTRIENTS


Messages recommandés

Le 24/07/2024 à 22:26, pashencko a dit:

Hello 

Des retours je cherche des engrais en poudre. Et on m'a parlé plusieurs fois de cette marque mais pas trop d'infos. 

Merci 

++

Salut,

J’ai testé les engrais ADN Nutrients en poudre sur un run. Ils font le job, les plantes poussent bien et ça se dissout assez facilement. Le rapport qualité-prix est correct, mais comme avec tous les engrais, il faut faire attention à ne pas trop en mettre. Dans l’ensemble, ça vaut le coup d’essayer si tu cherches quelque chose de fiable.
 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, xleek a dit:

Salut,

J’ai testé les engrais ADN Nutrients en poudre sur un run. Ils font le job, les plantes poussent bien et ça se dissout assez facilement. Le rapport qualité-prix est correct, mais comme avec tous les engrais, il faut faire attention à ne pas trop en mettre. Dans l’ensemble, ça vaut le coup d’essayer si tu cherches quelque chose de fiable.
 

A+

Hello

Merci du retour ? Pourquoi as-tu arrêté et quelle engrais utilises-tu actuellement ? 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, pashencko a dit:

Hello

Merci du retour ? Pourquoi as-tu arrêté et quelle engrais utilises-tu actuellement ? 

A+

Re,

j’ai changé par goût du changement, je suis à l’organique maintenant avec bio tabs ! J’en suis pleinement satisfait aussi ! ;)

 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites