[Topic Unique] ADN NUTRIENTS

Messages recommandés

Le 24/07/2024 à 22:26, pashencko a dit:

Hello 

Des retours je cherche des engrais en poudre. Et on m'a parlé plusieurs fois de cette marque mais pas trop d'infos. 

Merci 

++

Salut,

J’ai testé les engrais ADN Nutrients en poudre sur un run. Ils font le job, les plantes poussent bien et ça se dissout assez facilement. Le rapport qualité-prix est correct, mais comme avec tous les engrais, il faut faire attention à ne pas trop en mettre. Dans l’ensemble, ça vaut le coup d’essayer si tu cherches quelque chose de fiable.

A+

Il y a 6 heures, xleek a dit:

Salut,

J’ai testé les engrais ADN Nutrients en poudre sur un run. Ils font le job, les plantes poussent bien et ça se dissout assez facilement. Le rapport qualité-prix est correct, mais comme avec tous les engrais, il faut faire attention à ne pas trop en mettre. Dans l’ensemble, ça vaut le coup d’essayer si tu cherches quelque chose de fiable.

A+

Hello

Merci du retour ? Pourquoi as-tu arrêté et quelle engrais utilises-tu actuellement ? 

A+

il y a 34 minutes, pashencko a dit:

Hello

Merci du retour ? Pourquoi as-tu arrêté et quelle engrais utilises-tu actuellement ? 

A+

Re,

j’ai changé par goût du changement, je suis à l’organique maintenant avec bio tabs ! J’en suis pleinement satisfait aussi ! ;)

A+

• Thanks 1
  • 5 mois après ...

Salut salut!

Quelqu'un a t'il des infos , liens ou expérience (un jdc?top) avec la gamme grow et bloom de ADN en granulés ?

Je trouve quasi rien ,alors soit c'est un poil trop récent (?) soit ça n’intéresse personne et pourtant quand on voit le tableau la facilité des apports saute aux yeux :blink: (oui oui j'ai faiblis c'est pour ça que je l'ai pris) le prix ma l'air aussi intéressant (~ +200L de terreau pour 65$) ,c'est bio ,mélange d'orga et de minéral.

J'ai besoin de savoir si ça va pas carencer (azote surtout) si je pousse trop la végé par ex. ,parce que pas de rattrapage possible sans un autre apport. (j'ai du big bud ,sugar max et du boost accelerator avec)

Dites m'en plus ! :xD:

IMG_20250115_205137.thumb.jpg.5f0bef88a192be69649db7ccfe286667.jpg

travail-tableau-adn-total.png.bc2b916544a5d75ae196bde0559bdf14.png

Hello 

Je fais des tests depuis un moment.

Rapport qualité prix imbattables.

Super simple. Tu trouveras peux d'informations c une marque blanche d'un grow shop..

Hésite pas si besoin d'informations.

++

• Like 1

Salut salut !

Merci pashencko tu ma fait me rendre compte de mon idiotie ,depuis que je me renseigne sur les engrais j'ai assimilé dans ma tête ADN nutrients et Advanced Nutrients comme étant un seul et même fabricant ... j'suis un putain de boulet :b2: et j'ai pas tilter non plus quand je me suis planté de section en postant.

Du coup je comprends mieux ce que j'ai en main.

As tu eu des problèmes avec ? ce qui me questionne le plus c'est l'azote ,tu n'en met qu'une seul fois et le tableau prévoit 5 semaines de végé en partant de la graines et je suppose en pot de 10L c'est juste juste alors si tu pousse un peu y'aura surement un manque mais a qu'elle moment ? et comment combler ? certainement pas avec les granules (diffusion trop lente) faut acheter un plus spécifique au besoin mais quoi ?

Bon je me pose pas mal de question mais j'ai déjà lancé le run alors on verra bien plus le choix, j’essaierais de faire gaffe a ce genre de conneries :siff:

++

Les graines démarrent dans du Light Mix. Au bout d'environ une semaine, je rempote soit dans du All Mix, soit dans mon propre mélange avec engrais.

Après environ 3 à 4 semaines, j'ajoute une demi-dose de Grow. Vers la 4e ou 5e semaine, j'introduis une dose de Bloom. Ensuite, autour de la 3e ou 4e semaine de floraison (après le stretch), j'ajoute une dose complète de Bloom.

++

Yop,

Ok hyper intéressant ,donc tu obtient une bonne dose d'engrais sans carence avec une demi-dose mais avec le All Mix en + (seul sur le début) et sur 5sem de végé. (en 10L je suppose)

Il y a 21 heures, pashencko a dit:

Après environ 3 à 4 semaines, j'ajoute une demi-dose de Grow

Tu le rajoute les granules direct sur la terre et tu arrose ?

Merci 1er comm intéressant que je vois sur ce sujet précis :supair:

Sur mon run je l'ai déjà mis alors je continu ,mais je garde le reste (~la moitié) et je prendrai autre chose pour la prochaine session ,je comparerais les deux sur boutures car le prix vaut qu'on si intéresse un peu je pense.

++

Hello

Oui après j'ai déjà fait avec du Light et j'ai mis la dose complète sem 1 et après une demi pareille. Honnêtement j'ai testé beaucoup depuis plus de 15 ans et question qualité prix facilité imbattables.

Après dm moi je t'enverrai mon Instagram