pashencko 21 Posté(e) juillet 24 Partager Posté(e) juillet 24 Hello Des retours je cherche des engrais en poudre. Et on m'a parlé plusieurs fois de cette marque mais pas trop d'infos. Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xleek 12 Posté(e) juillet 27 Partager Posté(e) juillet 27 Le 24/07/2024 à 22:26, pashencko a dit: Hello Des retours je cherche des engrais en poudre. Et on m'a parlé plusieurs fois de cette marque mais pas trop d'infos. Merci ++ Salut, J’ai testé les engrais ADN Nutrients en poudre sur un run. Ils font le job, les plantes poussent bien et ça se dissout assez facilement. Le rapport qualité-prix est correct, mais comme avec tous les engrais, il faut faire attention à ne pas trop en mettre. Dans l’ensemble, ça vaut le coup d’essayer si tu cherches quelque chose de fiable. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pashencko 21 Posté(e) juillet 28 Partager Posté(e) juillet 28 Il y a 6 heures, xleek a dit: Salut, J’ai testé les engrais ADN Nutrients en poudre sur un run. Ils font le job, les plantes poussent bien et ça se dissout assez facilement. Le rapport qualité-prix est correct, mais comme avec tous les engrais, il faut faire attention à ne pas trop en mettre. Dans l’ensemble, ça vaut le coup d’essayer si tu cherches quelque chose de fiable. A+ Hello Merci du retour ? Pourquoi as-tu arrêté et quelle engrais utilises-tu actuellement ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xleek 12 Posté(e) juillet 28 Partager Posté(e) juillet 28 il y a 34 minutes, pashencko a dit: Hello Merci du retour ? Pourquoi as-tu arrêté et quelle engrais utilises-tu actuellement ? A+ Re, j’ai changé par goût du changement, je suis à l’organique maintenant avec bio tabs ! J’en suis pleinement satisfait aussi ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés