MaeLaMainVerte 14 Posté(e) mars 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2015 Salut les gars, j'ai fait une MAJ rendez vous en Bonus a cro+46 et 48 et dans le fil de culture a cro+11 ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaeLaMainVerte 14 Posté(e) mars 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2015 Salut les gars!!! J'ai regarder quelques JDC Main-lining et du coup j'ai decider de commencer la taille main-lining aujourd'hui meme, j'ai cut au dessus de second etages, histoire de voir si je peux pas utiliser les deux etages direct. Photos a venir Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2015 Partager Posté(e) avril 27, 2015 Pwet mae!Alors on donne plus de nouvelles? C'était bien partis, j'aurai aimé voir la suite.Bon grow.Peace L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaeLaMainVerte 14 Posté(e) avril 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2015 Salut salut! Désolé pour l'abscence, j'ai eu quelque soucis de mon coté. Un déménagement d'ici peu donc j'ai ranger la box, mais j'ai laisser les petites sous une cfl 125w toujours en main-lining mais prévu pour l'extérieur donc j'ai pas mal taillé et re-tailler. Là j'ai plus d'apn/tel pour les photos, dès que je peux j'en refait pour vous montrer. La session pure ak à donner environ 250g, pour 400w dans 0.81m² je trouve ça correct vu que c'est une premiere A bientot ! ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés