LeGrosChat 3 Posté(e) février 26, 2015 Partager Posté(e) février 26, 2015 Bonjour à tous! Surprise assez désagréable ce matin... En effet, les plombs ont sauté dans l'appartement. La raison : le domino de la lampe avait juste fondu, sans doute en raison d'un faux contact. Problème résolu, j'ai remplacé par un domino en bon état, en ressortant des câbles propres, tout fonctionne. Ma question par contre, le temps de tout démonter, etc, les plantes sont restées dans l'obscurité presque totale pendant 20 bonnes minutes, sachant qu'elles en étaient à 4h sur leur cycle du jour. Là, elles sont reparties. Du coup, dois-je m'attendre à d'autres mauvaises surprises à cause de cette interruption de lumière, bien qu'assez courte? Puis-je faire quelque chose d'utile? Merci à vous, bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) février 26, 2015 Partager Posté(e) février 26, 2015 salut, aucun problème rien de grave en végétatif 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) février 26, 2015 Partager Posté(e) février 26, 2015 Salut Reprends le cycle normal, 20 min ça va rien leur changer Ca se compte en jour le temps où le plant comprenne qu'il faut se mettre en floraison, là elles ont rien vu t'en fais pas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGrosChat 3 Posté(e) février 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2015 Merci de vos réponses, c'est reparti nickel alors Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon76 4 Posté(e) février 26, 2015 Partager Posté(e) février 26, 2015 Salut a toi. Aucun risque ce ne sont que quelques minutes il en faut plus pour déclanché le cycle naturel de la plante.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés